O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
woooooooo

j'ai trouvé le fichier à télécharger pour changer la mainsail du Tako c'est ici
à dézipper et à ouvrir par exemple (en TGA) sous totoshop, moi je lui ai appliqué une couleur en dégradé toute simple et apposé un texte, ensuite enregistrement en TGA et importation sur SL. Suffit pour finir de sélectionner la voile celle ci sortie et de lui changer sa texture avec la nouvelle. Pour le spin d'après ce que j'ai lu pas si facile, il est composé de plusieurs pièces non planes, reste à acheter si on veut quelque chose de sympa

en passant visez la vitesse à laquelle j'ai emmené le Tako ce matin, je lui ai fait cracher ses tripes (ps. 2ème photo)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_084.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 441,2 Ko
ID : 32067   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_083.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 285,7 Ko
ID : 32068  
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Un reproche... vue que c'est chaud en prims (220), on est obligé de le porter , donc en navigation , il n'est pas possible de jeter l'ancre dans un port, pour une visite à pied, de même qu'il n'est pas possible d'utiliser la cabine en navigation...

completement d'accord...voila ce qui est vraiment dommage (en meme tant techniquement c'est normal)


Seb Ulysses: version pratice? il y aurait une version pro?

Pour une fregate pk pas, mais shasai est sur de gagner vu sa derniere pointe

J'ai cartographié hollywood, vu que cette ensemble de sim est superbe, ca vous servira peut etre pour bien reperer ce qu'il ya a voir.


Gros format: http://aycu11.webshots.com/image/330...8566995_rs.jpg


http://aycu11.webshots.com/image/33010/2005160622558566995_fs.jpg
En revanche ce qui est intéressant chez Trudeau c'est la personnalisation de son bateau sur simple demande (coût de 400L$) !
Port d'attache et nom du bateau !
terre neuve_001.jpg
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Daeroner,

Si j'ai bien lu la notice sur place, tu as normalement 2 bateaux lors de ton achat.
le practice et le race
essaie le deuxième voir si le 2ème Hud s'affiche correctement

exact Polo, on peut personnaliser les noms sur demande avant ou après achat. A noter que pour l'Esprit (cf. link post page 2) c'est disponible gratis avec le set de modif fourni avec le bateau, suffit de le taper dans le chat, tout con !
Raaaaaaaaa trop de la balle

j'en pleure tellement c'est beau

Seeeeeb S'teu pléééééééé ! fé péter la photo firstlook


moaaaaaa 3/4 H je fini le taf et je fonce me faire des tites voiles personnalisées
De mon coté j'ai cherché, holala y a des beaux trucs...
Mais à chaque je vous vois seuls sur vos bateaux, y a pas moyen de faire ca a deux ?
Ou c'est juste de la course en solitaire?
non Lancelot, la plupart des bateaux accueillent plusieurs passagers, même le Tako aussi petit soit il possède 5 places en guest.

Vous voulez rire un peu ?

je m'en va tranquilou essayer ma nouvelle voile (voir ph. ci dessous) commence à prendre un peu de vitesse et me dis cap au nord matelot on va aller voir à Hollywood si ça bouge....

Ben pour bouger ça bougeait !!!!

trouvant anormal la profusion de tako à l'eau me dit vaut mieux faire demi tour avant un accident, sur quoi je rebrousse chemin et une dame (charmante au demeurant) me survole en criant à tue tête "Shaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "pleeeeease moor"
là je me dit mon Shai tu vas avoir des emmerdes !!!

j'avais déboulé droit au milieu d'une course de tako

du coup chui rentré à la nage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_088.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 429,7 Ko
ID : 32127   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_089.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 377,9 Ko
ID : 32128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_092.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 510,1 Ko
ID : 32129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_093.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 397,9 Ko
ID : 32130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_095.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 411,4 Ko
ID : 32131  

Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh Seb.... tes voiles sont à contre là ....

Sinon superbe...
Beh oui mais la voile bouge pas... sur mon catamaran c'est géré... bref faut pas etre difficile je crois, ce qui est dommage pour un achat à 2800 l$ je crois...
euh !! Kyle, Seb, vous parlez du Kokakola Racing Sail 06 ????

minche alors moi qui pensait le prendre c'est vrai que ça le fait pas trop


au fait, question pour Dareoner "si t'a pas encore coulé"

comment se comporte le Black, voiles fixes également ?
meme chose que toi shashai, je suis tomber en pleine course, percuté 3 bateaux et j'etait en contre sens...bon apres une bonne enguelade j'ai reussi a dériver.
En gros faut evité un couloir qui est centrale, propice à pas mal de course.

Sinon le black est comme celui de seb, les voiles bougent kasi pas.
Sur ton dernier lien j'ai vu un magnifique voilier de course noir( 10 personnes) et fabriqué par jacqueline...pas de vente de ce bateau...dommage car le melange koka /trudeau serait pas mal.
Citation :
Publié par Lena F
Moi, mon rêve c'est d'avoir un yacht (RL comme SL ).

*Amusé* Désolé, modo chérie, si c'est de la pub déplacée.
Mais Llew fait des Yatchs, nom de code "Emerald".
Classe: yacht royal.
Voici ses dimensions.
Pour les autres spécificités, trouvez les créations de Llew.
*************** informations *************** [Abrégées! )

- 80 mètres de long ;
- 15 mètres de large ;
- 20 mètres de haut au dessus de la ligne de flottaison;
- 4 mètres sous la ligne de flottaison ;

*** Permissions ***
*Tousse* Je sais de quoi je parle, je suis à l'origine du projet.
Me demande encore comment j'ai survécu à la création du monstre en restant en vie... BREF. ^^
Ni comment Llew a eue la patience de supporter mes changements de spécifications à la volée... Rapport qualité prix, c'est à vous de voir.



MDR Dareo



je crois que le mieux aurait été de commencer là où on aurait dû.... au moins pour quelque uns ! c'est à dire à l'École de navigation
pour le bateau dont tu parle m'en souviens pas !! bizarre, j'y referai un saut.

plaisanterie mise à part m'en vais voir de plus près les pur-sang de l'América Cup, mais à 5000L$ la coque c'est pas donné donné !!

..... on se l'achète à plusieurs et on fait un team Jol

tite photo du tako de mon bébé adoré et du mien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_098.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 458,3 Ko
ID : 32153  
Citation :
Publié par Senn Sullivan

*Amusé* Désolé, modo chérie, si c'est de la pub déplacée.
Mais Llew fait des Yatchs, nom de code "Emerald".
Classe: yacht royal.
Voici ses dimensions.
Pour les autres spécificités, trouvez les créations de Llew.
*************** informations *************** [Abrégées! )

- 80 mètres de long ;
- 15 mètres de large ;
- 20 mètres de haut au dessus de la ligne de flottaison;
- 4 mètres sous la ligne de flottaison ;

*** Permissions ***
*Tousse* Je sais de quoi je parle, je suis à l'origine du projet.
Me demande encore comment j'ai survécu à la création du monstre en restant en vie... BREF. ^^
Ni comment Llew a eue la patience de supporter mes changements de spécifications à la volée... Rapport qualité prix, c'est à vous de voir.



Euh c'est le Charles deGaulle. ton rafiot ?

Sinon j'en ai vu un de 75m tout équipé a 50000l$, chéro la barcasse... mais c'est l'un des mieux finis que j'ai vu...

oui dommage que les voiles ne bouges pas , ça doit pas être facile à gérer ?
Citation :
Publié par Senn Sullivan
*Amusé* Désolé, modo chérie, si c'est de la pub déplacée.
Mais Llew fait des Yatchs, nom de code "Emerald".
Classe: yacht royal.
Voici ses dimensions. Pour les autres spécificités, trouvez les créations de Llew.
*************** informations *************** [Abrégées! )

- 80 mètres de long ;
- 15 mètres de large ;
- 20 mètres de haut au dessus de la ligne de flottaison;
- 4 mètres sous la ligne de flottaison ;

*** Permissions ***
*Tousse* Je sais de quoi je parle, je suis à l'origine du projet.
Me demande encore comment j'ai survécu à la création du monstre en restant en vie... BREF. ^^
Ni comment Llew a eue la patience de supporter mes changements de spécifications à la volée... Rapport qualité prix, c'est à vous de voir.



je suis intéressé par un voilier en bois, avec un hud bien pensé, finition haut de gamme (je sais ce qu'il est possible de faire sur sl en terme de texture et finition et j'ai pas vu de voilier naviguable qui tenais ces deux criteres de qualités)

Je comprend que Liew peut pas en parlé ici car elle ferai de la pub
Mais elle connais mon pseudo IG.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh c'est le Charles deGaulle. ton rafiot ?

Sinon j'en ai vu un de 75m tout équipé a 50000l$, chéro la barcasse... mais c'est l'un des mieux finis que j'ai vu...

oui dommage que les voiles ne bouges pas , ça doit pas être facile à gérer ?

@Jeanal Bert:*Rire* Pas vraiment. Pour un Yacht royal, c'est réaliste.
Et le CDG est un rien plus long, et un poil plus large.
Les Emerald n'ont pas de voile. Ils tiennent plus de l'habitation/club/etc...
C'était en réponse à Lena qui voulait un Yacht.
Le prix de l'Emerald tourne autour des 13k $L, si mes souvenirs sont bons.
Et si on pense aux mêmes, en parlant des "tout équipés", Llew s'est précisément inspirée d'eux pour base sur les prototypes de l'Emerald, avant de redessiner 3 fois la coque. Rare chez elle.
*Tousse* J'y suis aussi pour quelque chose, j'aurais pu dire "avant que je ne l'oblige, pour raisons techniques, à redessiner la coque", mais... On va pas revenir sur ça. ^_^
Bref, les finitions de coque n'ont rien à voir, ainsi que certains aménagements intérieurs... J'ai été draconien là dessus, et elle, encore pire...

@dareoner: Llew est surchargée de boulot en ce moment, et quand elle aligne le taf, elle aligne le taf... De plus, elle est grande, hein...
Donc tout cela en mp avec elle, je pense.
Je pense qu'il doit y avoir des photos de l'Emerald quelque part.
Sur ce, je frôle le H.S. commercial, msieurs dames. =^_^=
Donc, prenez bien soin de vous.
Sur ces bonnes paroles, je file, j'ai rencard avec Morphée, un vieux pote.

@Llew: Merci de ne pas lire à partir de cette ligne, sauf la principale intéressée!
"Bon shoot, chérie! "
Bien à vous, Senn.

Citation :
Publié par Senn Sullivan


@dareoner: Llew est surchargée de boulot en ce moment, et quand elle aligne le taf, elle aligne le taf... De plus, elle est grande, hein...

oui...pour ça que j'ai précisé qu'elle as mon pseudo ig...

Dommage de pas voir la bete en photo dans ce post, du moment qu'on parle de bateau.
Citation :
Publié par dareoner
meme chose que toi shashai, je suis tomber en pleine course, percuté 3 bateaux et j'etait en contre sens...bon apres une bonne enguelade j'ai reussi a dériver.
En gros faut evité un couloir qui est centrale, propice à pas mal de course.

Sinon le black est comme celui de seb, les voiles bougent kasi pas.
Sur ton dernier lien j'ai vu un magnifique voilier de course noir( 10 personnes) et fabriqué par jacqueline...pas de vente de ce bateau...dommage car le melange koka /trudeau serait pas mal.
Ce serait possible d'indiquer sur la carte (post plus haut) en rouge le canal à éviter !
Surtout si j'emméne ma copine et qu'on se retrouve à l'eau ça le fait moyen !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
oui polo, entre les sim santa catalina, trudeau cay,vella gulf et newgeorgia sound.
faut longer vella sur la gauche pour evité toute course (quand course il ya).

Interressant aussi de voir autre que les voiliers je pense.

de haut en bas le seawolf (comportement niquel), le royal et le gros predator de chez monaco royal (nphys).

le slurl pour monaco
http://slurl.com/secondlife/monaco%20royal/23/172


shai..a l'América Cup je n'ai rien vu en vente......


http://aycu11.webshots.com/image/36130/2004751554633487909_rs.jpg
C'est vrai qu'on est tous plutôt branché voile....

Sinon pour éviter de perturber les régates si on connais pas le lieu, le hud Trudeau, indique la "qualité" du vent.... SL Wind, le vent standard et merdique qui tourne tout les 5m, ou le Race Wind, le top... fort et à peu prés régulier... par contre faut veiller à ne pas perturber une régate....

Senn, montres voir le rafiot, ou dis nous où on peut admirer la bête... des gros Yachts j'en ai vue pas mal sur SL mais des beaux grands yachts, c'est beaucoup plus rare... la majorité ressemble à des sabots....
DAREO regarde en dessous je t'ai mis 2 photos du site, la 1ère là où on se TL sur la rotonde regarde dans la boutique sur la droite, et le 2ème endroit sur la jetée du port où il y a des tako.

Tites photos des postes d'équipage sur le AC et encore manque le bowman au bout de l'étrave. Ca doit pas dormir à la manoeuvre j'vous l'dit

Pas pu résister à me prendre en photo sur le défi français on se sens tout petit !!! j'ai mesuré la hauteur du grand mat depuis le pont il fait ses 26m SL
par contre la finition du bateau est un peu comme chez Trudeau (peux mieux faire).

Pour finir un Off Shore que j'adore, zeu look !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_123.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 587,6 Ko
ID : 32182   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_124.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 479,8 Ko
ID : 32183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_127.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 358,8 Ko
ID : 32184   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_128.jpg
Taille : 1200x690
Poids : 470,3 Ko
ID : 32185   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_133.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 412,5 Ko
ID : 32186  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_134.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 498,5 Ko
ID : 32187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_135.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 455,8 Ko
ID : 32188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_136.jpg
Taille : 1200x707
Poids : 484,8 Ko
ID : 32189  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés