[Helhaxa] Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je m'excuse d'avance si ca a deja été posée comme question, mais je n'ai pas trouvé

Bref, ayant débuté un Hel pour l'instant niveau 11, j'ai mis un petit peu de temps avant de comprendre le fonctionnement etc...

Maintenant ca va un peu mieux, surtout depuis que j'ai une chambre

Mais il me reste une question, comment fonctionne les modificateurs de sorts? 'savez, les petites icones vertes en forme de... euh... enfin vous voyez?

Faut il les lancer avant le sort? Pendant? Apres le sort primaire? Ca fonctionne avec une chambre? Ca prend la place du sort secondaire?

Bref comment ca marche quoi
Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez des petites astuces aussi, jsuis preneur...
Citation :
Publié par Zoun
Bonjour bonjour

Je m'excuse d'avance si ca a deja été posée comme question, mais je n'ai pas trouvé

Bref, ayant débuté un Hel pour l'instant niveau 11, j'ai mis un petit peu de temps avant de comprendre le fonctionnement etc...

Maintenant ca va un peu mieux, surtout depuis que j'ai une chambre

Mais il me reste une question, comment fonctionne les modificateurs de sorts? 'savez, les petites icones vertes en forme de... euh... enfin vous voyez?

Faut il les lancer avant le sort? Pendant? Apres le sort primaire? Ca fonctionne avec une chambre? Ca prend la place du sort secondaire?

Bref comment ca marche quoi
Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez des petites astuces aussi, jsuis preneur...
Les modificateurs de sorts se lancent avant un sort secondaire et remplacent le primaire. La vitesse de cast est modifié par la dextérité, contrairement au primaire + secondaire qui est à 4 secondes incompressibles par exemple. Dans une chambre, tu ne peux pas mettre de modificateur. Tu en as un qui permet de caster sans utiliser de mana, un qui augmente la portée de ton sort, un qui permet de ne pas être interrompu (utilise beaucoup de mana mais utile pour finir un mob au cac ou le snare quand tu pex).
D'accoooooooooooord

ça va énormément me simplifier la vie ça, j'en avais marre de devoir semer les mobs quand ils arrivaient au cac

Merci beaucoup
Perso pour xp j'utilise beaucoup le dot, qui est une sorte d'assurance-vie que le mob va tomber. En effet les sorts du haxa sont très souvent résistés, très longs à incanter et vu qu'il y a pas de cc ... ne reste qu'à courir en attendant que le mob crève une fois qu'il est sur toi. S'il est pas dot...il reste plus que l'ininterruptible, qui est résisté autant et consomme beaucoup de mana. Use Dot Ftw !

Ceci pour la phase de pex...une fois au 50 et bien stuff + quelques RA (Surcharge de pouvoir , maitrise des sorts 1 ou 2 ) les mobs explosent.

Une autre petite astuce, si t'es dans un groupe et en défense structure, colle toi dans un coin ou tu ne seras pas interrompu et enchaine le heal avec le primaire "no mana", c'est assez incroyable comme ça peut tenir un groupe en vie (perso je trouve que si le helhaxa a un truc de cheaté c'est bien cette capacité à faire du spread heal infini).
Citation :
Publié par Zoun
ça va énormément me simplifier la vie ça, j'en avais marre de devoir semer les mobs quand ils arrivaient au cac S'ils ont presque plus de vie, tu mets un ininterruptible + drain ou dot, s'ils ont encore pas mal de vie, tu mets un ininterruptible + snare et tu peux t'éloigner tranquille pour recast (vraiment énorme ce sort au passage, ne pas l'oublier).

Merci beaucoup
De rien.
Citation :
cheaté c'est bien cette capacité à faire du spread heal infini).
ne groupe jamais avec moi tu m'empecherai de rp au heal de groupe ( plus serieusement , sa doit etre tres sympa sur les rush , bien que le haxa est un role offensif tres sympa egalement a ce moment la
Citation :
Publié par Waukenn
ne groupe jamais avec moi tu m'empecherai de rp au heal de groupe ( plus serieusement , sa doit etre tres sympa sur les rush , bien que le haxa est un role offensif tres sympa egalement a ce moment la
En 8v8 je verrais plutot le haxa comme un mago qui ns tlm, spread pour aider les soutiens, et deal dans un second temps.
Citation :
Publié par Lithlet
En 8v8 je verrais plutot le haxa comme un mago qui ns tlm, spread pour aider les soutiens, et deal dans un second temps.
Ouais sur papier ca le fait, mais IG ca sert à rien... autant prendre un bon odin/healer
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Squadz
Ouais sur papier ca le fait, mais IG ca sert à rien... autant prendre un bon odin/healer
bof un axa spe 41 artifice (4 chambre et long cast 2500 + 34 malefice .....

2 chambre bolt +ns interrupt sorc et ns + 2 chambre root ns pour les soutiens ... miam les tank sans heal .... avec une assiste c mort pour le grpe en face sachant ke tout ca ca interrupt en inst et ke ca t'empeche pas de caster des moc snare ou des long cast ns sur les autres magot

franchement g joué cette spe dans un grpe c vraiment enorme koi ke le seul vrai probleme c ke tu dois refaire 4 chambre apres ... si t'a tout use .

ps : kan on dit le le WL a pas de cc je trouve ke le snare incassable et root ce sont des cc le tout c de savoir les use ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés