[Wiki] [Wii] Super Mario Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=31818&stc=1&d=1195126176

Bon allez, il est temps que le Salon ai son thread réservé à Super Mario Galaxy il me semble.

Pour ma part, je téléphone à mon ScoreGame (puis Micromania, si réponse négative), pour savoir si il me le lâche aujourd'hui plutôt que demain.

It's me, Maarriiooo !

[edit] A priori Score Game le vend pas aujourd'hui, mais y'a des chances que Micromania le fasse, vu qu'il les reçoit dans la journée. (fait chier, ça aide pas pour mon boycott Micromania ça )

--- Partie Wiki ---


Vous pouvez éditer cette partie, en inscrivant votre pseudo ainsi que vos temps réalisés dans chacun des défis du jeu (où en les mettant à jour, si vous vous améliorez.)
Vous pouvez retrouver un compte rendu de vos records en parlant au Luma noir qui vous présente la carte et en choisissant "Liste".

  • Vos scores aux défis


    1. Course des pingouins
      Wedge : 01:18:61

    2. Course de Boo - Coupe de l'étoile bleue
      Tavz: 00:53:60
      Wedge : 00:58:81
      Rhaak : 00:59:40
      Yasoldar : 00:59:86
      Beaurel : 01:00:86
      VaN : 01:03:01

    3. Course de Boo - Promenade sinistre
      Tavz: 00:42:81
      Wedge : 00:46:55

    4. Défi du surf
      Kanon : 01:00:05
      Tavz: 01:00:23
      Smokeur : 01:00:71
      Wedge : 01:01:80
      Rhaak : 01:02:21
      Mat la Touf : 01:02:26
      Yasoldar : 01:03:10
      VaN : 01:03:23
      DaCatInTheHat : 01:05:11

    5. Epreuve de surf
      Wedge : 01:10:65

Dernières modifications :
(Voir) 20/1/2008 16:34:30 : Yasoldar (MàJ Wiki)
(Voir) (Comparer)02/12/2007 21:38:45 : Kanon (score surf \o/)
(Voir) (Comparer)23/11/2007 21:46:48 : NeoGrifteR (catégorie Wii)
Aller, on peut encore attendre 1 jour voyons
Sinon quelqu'un peut me dire en quoi le jeu à 2 dans Mario Galaxy consiste? J'ai mené ma petite enquête, en vain.

Ps: U R MR GAY
Citation :
Publié par Varghas
Aller, on peut encore attendre 1 jour voyons
Sinon quelqu'un peut me dire en quoi le jeu à 2 dans Mario Galaxy consiste? J'ai mené ma petite enquête, en vain.

Ps: U R MR GAY
T'as pas du chercher bien loin. Va lire le test de jeuxvideo.com ou celui de gamekult, ils l'expliquent bien. ^^

PS : Ils auraient du laisser le jeu se vendre avec cette image, ça aurait été marrant.
Je l'ai acheté ce midi, J'y ai joué une toute petite heure (et oui faut retourner au boulot ).

J'ai pris les quatres premières étoiles (sans parler du niveau didacticiel) et franchement, je m'éclate.

C'est beau, coloré (première fois qu'un jeu wii m'impressionne), bien foutu et c'est surtout un concentré absolu de fun. PAs de temps mort, on ne fait que s'amuser.

Je sens que je ne toucherai pas mes autres jeux tant que je n'aurai pas bouclé celui-là.

Vivement ce soir que j'y retourne !
Message supprimé par son auteur.
Comment ça se joue niveau wiimote ? J'ai vu qu'il fallait secouer pour faire l'"hélicoptère", y'a beaucoup de trucs du genre ? Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire ça ou est-ce qu'on est obligé de faire des saloperies de geste pour jouer ?
[Edit] Est-ce qu'on est obligé de pointer vers l'écran pour faire certaines actions ? (hors ramassage d'étoiles)
La wiimote est utilisée comme un curseur pour récupérer des étoiles mais elle sert également pour plusieurs actions. Mais aucun crainte à avoir on peut jouer avachi sur un canapé, pas de gesticulation obligatoire.

edit : oui
Ca y est je l'ai, je fonce le tester

Pour info, si ça peux encore être utile à certain si ça ferme pas tout de suite, il est dispo à la Fnac des Champs (y'en a un plein présentoir au fond)
Ayé, je l'ai aussi, merci Micromania.

Joué une heure, le temps de récup les 4 premières étoiles.

Premières impressions :

Vais commencer par un aspect négatif, c'est pas aussi beau que ce que je pensais. Mais ça s'améliore peut-être sur les prochains niveaux. Sur ma TV Full HD 104cm avec un cable YUV, c'est pas mal aliasé : /

Mais ça reste joli, mignon, mario quoi. J'adore la musique, le gameplay répond très bien, mais la première fois qu'on se retrouve la tête en bas, ça fait vraiment bizarre. J'ai juste fait un monde, mais y'a desja de très bonnes idées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le passage dans la maison champignon, avec les notes qui font la musique des levels underground de mario 1, si on les prend assez vite, jouissif.
Citation :
Publié par VaN
Vais commencer par un aspect négatif, c'est pas aussi beau que ce que je pensais. Mais ça s'améliore peut-être sur les prochains niveaux. Sur ma TV Full HD 104cm avec un cable YUV, c'est pas mal aliasé : /
Oui enfin, avec ce type d'équipement, jamais tu ne verras un jeu Wii non-aliasé hein, faut pas t'étonner.

Ca reste de la SD, alors sur un écran comme le tiens...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés