Vous recherchez un clan ? Venez par ici !

 
Partager Rechercher
Salut a tous!

Sur quel serveur vous êtes: Serveur europe Nom: Lucy PLACEBO

-Vos heures de jeux: Enorme temps de jeu (en gros 8h boulot / 8h jeu / 8h dodo) mais je bosse en 3-8 donc en resume je ne suis dispo qu'une semaine sur 3 en soiree (je suppose la plupart des guildes joue le soir)

-PvP ou PvE: 200% PVE, pour moi le pvp n'est qu'une question de patch-exploit sans interet. Je n'ai rien contre le fait de casser des dents, mais au bout de 5 minutes ca ne m'amuse plus. De plus, ayant subit un assaut Thrax au bout de 30 minutes de jeu je me suis dit: "Waoh!!!!!! defendre une base avec ses potes ca doit etre ultime!!!" donc je suis plus interessé par une guilde ayant un cote RP.

-Votre level et classe: lvl 11, futur sniper

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires: Peu d'experience en MMO, a part 1 an de wow. Fan de starcraft, civilization et TR maintenant . J'ai Teamspeak (que je n'utilise que pour ecouter quasiment) et je participerai aux events si je suis connecte, je passe toujours une fois par jour sur les forums (guilde + sanctuaire ). J'aspire a n'etre qu'un simple trouffion parmis tant d'autres.
25 ans, 3 chats 1 python 2 rats 2 ordis 0 voiture, fume un paquet par jour
Bonjour a tous.

-Sur quel serveur vous êtes.

Serveur Centarus

-Vos heures de jeux.

Environ 1 ou 2 le soir en semaine (quand j'ai le temps de jouer en rentrant du boulot) et le weekend, c'est plus mais c'est variable.

-PvP ou PvE ?

PvE principalement, je n'ai jamais été un grand fan du pvp hors FPS. Mais comme TR fait un peu FPS, faudrais voir ce que ça donne.

-Votre level et classe.

Commando 18 : Eve Kenholl
Eclaireur 15 : Neige Kenholl
Technicien 5 : Korydwen Kenholl

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

2 ans de Guildwars, 2 mois de PoTBS, 2ème mois de AOC (je laisse pas encore tomber mais ça peut arriver, je lui laisse une chance). Et j'ai participé à la Beta de TR, pas très longtemps et en plein milieu d'une période ou les devs effaçaient les persos à tour de bras donc je n'ai jamais dépassé les trois zones de Concordia. J'avais laissé tomber par manque de temps et de motivation (voir son perso préféré bloqué dans un rocher avec le /stuck qui marche pas, ça saoule). Depuis quelques temps, je vois les annonces des nouveaux trucs sur le jeu et ça me titillait donc je l'ai acheté, pensant que ça ferais un bon petit jeu pour se détendre en semaine en rentrant du boulot. Je pensais garder AOC pour les weekends mais comme ce dernier commence doucement à me gonfler...

Sinon, 23ans, fraîchement détenteur d'un diplôme de développeur informatique et embauché dans une boite aux horaires un peu short (quand on rentre chez soit à 20h, on a pas toujours la tête a jouer voyez vous).

Donc bon, je cherche plutôt une guilde sympa et sans prise de tête. Vàlà vàlà.
Sur quel serveur vous êtes

Serveur Centarus (EU)

-Vos heures de jeux.

Environ 2h ou 3h le soir en semaine (si je suis la, pas mal de déplacement pour le boulot) et le week-end

-PvP ou PvE ?

PvE principalement, surtout sur ce jeu ou l 'entraide pour défendre ou prendre une base ennemie est indispensable..., sinon a l occasion un peu de pvp

-Votre level et classe.

Technicien 11 : yann korgana (futur ingénieur..)

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

et bien j ai 42 ans et j'ais jouer a pas mal de jeux en lignes ( a part wown et GW les seul que je n est même pas essayer). je suis rester 2 ans sur WWII, la bêta de rysom et un autre mmo mort né (je me rappelle même plus son nom...) neocron, planeteside, eve, linage, t4c, SWG.....
bref j ai pas mal bourlinguer et je recherche une bande de copain pour jouer en groupe structurer, sans prise de tète (on viens pas ici pour çà...), dans la joie et la bonne humeur
perdu!!

j ai retrouvé, il figure même pas dans la liste jol des projets abandonnés

c'est IRTHONLINES
Code HTML:
https://www.jeuxonline.info/jeu/IRTH_Online
c' etait avant la fureur won ou gw; il etait bien avancer mais trop buguer...il est mort en béta ....
recherche clan
Bonjour Tous/toutes

Sur quel serveur êtes-vous?
Je suis sur le serveur EU

-Vos heures de jeux.
Pour le mois d'août, pas d'horaires mais à partir de septembre, plutôt le soir (à partir de 18-20h)

-PvP ou PvE ?
Quasi-exclusivement PvE

Votre level et classe.
Actuellement, Combattant 9. Je destine mon perso à l'espion.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.

J'ai 38 ans. Transfuge de GW ( avec deux persos ayant terminé toutes les campagnes en long en large et en travers en 15 mois), je suis arrivé sur TR il y a une dizaine d'heures. Pas encore tout compris du gameplay ^^

Je recherche une guilde, pardon, un clan sympa, pas prise de tête axé entraide avec un forum auquel je pourrai participer si besoin. Humour et politesse demandés.
J'abhorre, déteste, hais le langage SMS et les kikoolols.

Mon pseudo IG: Irina Mingpéi

Bon jeu.
- Sur quel serveur vous êtes: Je suis sur le serveur EU

- Vos heures de jeux: Je n'ai pas vraiment d'heure fixe, plutôt le soir. Je suis plutôt un ancien gros joueur devenu casual.

- PvP ou PvE ?: Pour l'instant PVE, à terme PVP et PVE.

- Votre level et classe: Eclaireur lvl 25 (pseudo IG : Neutronique)

- Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires :
45 ans IRL et consultant je recherche plutôt des gens matures et sympas
Famille [Altaïr] personnage: Balthiera / Memoris
Bonjour, bonsoir ! voila, je suis pas très nouveau ni très anciens, j'ai commencer à jouer en mars, mais pour des raisons de configuration de PC trop anciens pour tourner sur le jeu tabula rasa, je me suis résilié à arrêter l'abonnement.. jusqu'à que j'aperçoive sur l'un des post qu'une personne s'était connecté alors qu'il n'avais rien payer, j'ai donc voulu tenter le coup et j'ai pu jouer ! j'ai constater une bonne optimisation, néanmoins certaines choses sont à améliorer/revoir mais dans l'ensemble je fut convaincu.
Maintenant je recherche un clan, avec pas mal de membres dedans.


-Sur quel serveur vous êtes.
Le serveur EU

-Vos heures de jeux.
Généralement fin d'aprem - soir (16h ~ 00h/01h ) heures flexibles suivant mon état de fatigue.

-PvP ou PvE ?
Très PvE, PvP occasionnellement.

-Votre level et classe.
Balthiera Altaïr: Eclaireur Lv.19 (destinée à être tireur d'élite)
Memoris Altaïr: Commando Lv.15 (destiné à être Grenadier).


-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.
Je suis pas contre le fait de faire du RP (au contraire j'adore ça le RP) à partir du moment que ce ne soit pas du RP à retranscrire sur papier (créer des histoires sur forums j'aime pas trop, mais je respecte ceux qui le font).
Une fois que j'aurais atteint le lvl maximum je me pencherais à faire un background.

-Sur quel serveur vous êtes. centaurus EU

-Vos heures de jeux.
ca dépend, pour l'instant le plus possible sinon horaires de bureau

-PvP ou PvE ?
les 2 mon general

-Votre level et classe.
sapeur 17 futur artificier

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires. 3 jours de TR a mon actif ^^ je cherche un clan histoire de découvrir le jeu tel un mmo et non un jeu offline >< a part hier un suédois qui ma fait visiter les premières instance (d'ailleurs jsuis resté sur le cul en voyant un passage dans un laboratoire ou une machine avec des pinces manipule un corps, magnifique!!!!), a part ca jais l'impression de jouer offline...
sinon jais 26ans célibataire sans enfants, 1m80.......
Je viens de reprendre mon abo de TR et je recherche une guilde.


-Sur quel serveur vous êtes.
centaurus (EU)

-Vos heures de jeux.
le soir et le week end

-PvP ou PvE ?
les deux

-Votre level et classe.
31 spy

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires.
Je cherche une grosse guilde francophone pour jouer en groupe
Red face
Plop, voulant découvrir ce (superbe) jeu je m'y met aussi :

Sur quel serveur vous êtes : Ah j'ai peut être fait une boulette en choisissant Orion (EU), faut dire qu'on m'a rien dit ^^.

-Vos heures de jeux : Le soir semaine ouvrée, le weekend c'est assez variable, mais j'ai de grosses horaires : je dois tourner autour de 3 heures / jours.

-PvP ou PvE ? PVE Principalement, le PVP n'est pas ma tasse de thé : Je suis un bisounours, et j'ai toujours préféré les jobs de groupe =)

-Votre level et classe : Actuellement Technicien 11, 8 heures de jeu total.

-Et pour finir les informations que vous jugez nécessaires :
Je suis un gros (gros) joueur.
21 ans IG, licence pro d'informatique, La Rochelle.
J'ai horreur du sms, et j'ai besoin d'une guilde sérieuse, motivée et ambitieuse

Merci, a bientôt IG sans doute =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés