[Solution] Concernant la fenêtre de quêtes qui ne se ferme pas

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que la réponse a déjà été donnée sur le thread du patch d'aujourd'hui mais je vois beaucoup de joueurs se plaindre de ce problème (moi la première), donc voici la solution :

Cliquez droit sur l'onglet "General" puis "Restorer l'affichage par défaut" (ou quelque chose dans le genre, j'ai le jeu en anglais) - c'est la deuxième option, en dessous de "créer onglet". Logiquement le problème devrait être résolu après ceci.

Et surtout n'oubliez pas de /petition, car ca peut toujours aider les dev a résoudre ce problème

PS : et bien sûr faites passer le message IG ^^
En fait c'est ça exactement

IMPORTANT
Pour pouvoir a nouveau fermer le journal de quêtes il faut faire un clic droit sur l'onglet général du chat et cliquer sur rétablir par défaut même si vous n'avez rien modifier. Après le journal fonctionnera correctement


LD
Perso, même après avoir refait des onglets, le journal ne plante plus... bizarre ça...

(non je ne suis pas payé par NC Soft )

Config : Win Vista, geforce 8600 (GT je crois ...), 4 giga de Ram, mais je pense pas que ce soit lié. Ah, et version collector achetée en magasin.
Au passage ce serait cool pour ceux qui ont le bug si vous puissiez donner des détails sur votre config - langue du jeu, du clavier, de l'OS. Visiblement ca n'a l'air d'affecter que les FR donc ca vient forcément d'un de ces trucs là.
Citation :
Publié par BlueSky
Moi le bug réapparais a chaque fois que je recrée des onglets personnalisé
Ha je suis pas le seul, je commençais à croire que le jeu m'en voulait personnellement.
Bizarre car après avoir fait la manip et recréer mes onglets, je n'ai plus ce problème.
Je tourne sous WinXP, j'ai le client en FR. Je pense pas que ça vienne de la config de mon pc.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui tant que tu ne refais pas d'onglet personnalisé.

Par ce que lorsque je refais mes onglets, le journal refait des siennes.

J'espère qu'il vont corriger cela rapidement.
Il ne faut pas recréer des onglets mais les cloner et cela ne pose aucun problème.

Pour cela une fois que le bug de la fenêtre de quête est réglé, clique droit sur onglet général puis "cloner", il ne vous reste plus qu'à reconfigurer votre clone pour qu'il soit adapté à vos besoins.

Fait ainsi le journal de quête ne posera aucun problème même après ajout d'onglet (par la fonction "cloner" et non "créer")
Bein moi j'ai bien créé pourtant ... donc ce truc marche peut être pour ceux qui plantent, mais n'explique pas pourquoi certains plante encore, et pas d'autre... bizarre bizarre.

On vous avez déjà dit que l'informatique c'était 50% de programmation, 50% de chaos ?
Euh... ca a été corrigé ?
Ce matin, j'ai testé le jeu et la fenetre des quetes, aucun pb pour ma part en VF.

Pas eu le bug sur config :
Windows XP Pro 64bit ( Anglais )
Clavier en FR
Jeu en FR
j'ai fait la manip pour le bug du journal des quêtes dès que je l'ai constaté et ça a fonctionné. par contre j'ai voulu recréer les onglet que j'avais perdu suite à la manip et pouf: "internal error". j'ai relancé le jeu et j'ai pu recréer mes onglet sans pb après.

A noté qu'hier j'ai eu 3 plantages de type "internal error" alors qu'avant ça m'était jamais arrivé :/

Pour la langue je joue en FR
__________________
Citation :
Publié par Bellandy
Au passage ce serait cool pour ceux qui ont le bug si vous puissiez donner des détails sur votre config - langue du jeu, du clavier, de l'OS. Visiblement ca n'a l'air d'affecter que les FR donc ca vient forcément d'un de ces trucs là.
J'ai eu le bug.

Config : jeu et clavier en fr, vista
La manipulation n'a pas fait disparaitre l'interface de mission vide, mais a rendu la "croix" opérationnelle (donc j'ai pu par la suite fermer cette fenêtre fantôme). Pas de problème suite à la "re-personnalisation" des onglets sur la suite de la soirée.

[HS] OUEEEEEEEEEE !!!!! ON A NOTRE CANAL FR POUR FLOODER ENTRE NOUS !!!! [/HS]
Citation :
[HS] OUEEEEEEEEEE !!!!! ON A NOTRE CANAL FR POUR FLOODER ENTRE NOUS !!!! [/HS]
Ouais bah moi je pense que le canal FR ca va être vite vu pour moi car pour l'instant les gens à part faire comme sur forum c'est à dire grogner et couiner sur les problèmes non résolus ou connus ca fait pas grand chose et ca commence un peu à me gonfler
Citation :
Ouais bah moi je pense que le canal FR ca va être vite vu pour moi car pour l'instant les gens à part faire comme sur forum c'est à dire grogner et couiner sur les problèmes non résolus ou connus ca fait pas grand chose et ca commence un peu à me gonfler
Ca me fait tout pareil que toi...

Genre les remarques stupides " ce jeu est une merde, vive WoW" , les 3615 mavie etc, ca devient vite saoulant
A la rigueur qu'ils racontent leur vie m'en fou, mais pour l'instant le canal Fr c'est comme le sanctuaire, le mur des lamentations

Je commence à croire que beaucoup de joueurs sont syndicalistes (ca se trouve les grévistes du moment jouent à Tr pendant qu'on galère )
Bon j'ai trouvé pourquoi cela buggue lorsque l'on fait des canaux personnalisés.

Il y a le bug lorsque l'on utilise des caractères accentués dans le nom de l'onglet.

Si l'on utilise pas de caractères accentués, cela fonctionne parfaitement.

C'est sûrement pour cela que seul les français ont le problème, notre langue utilise beaucoup ce type de caractères contrairement aux autres.

Bug signalé.
Citation :
Publié par Erindhill
Bon j'ai trouvé pourquoi cela buggue lorsque l'on fait des canaux personnalisés.

Il y a le bug lorsque l'on utilise des caractères accentués dans le nom de l'onglet.

Si l'on utilise pas de caractères accentués, cela fonctionne parfaitement.

C'est sûrement pour cela que seul les français ont le problème, notre langue utilise beaucoup ce type de caractères contrairement aux autres.

Bug signalé.
Hum j'ai du vouloir appeler mon chan français... c'est peut être pour cela que ça a planté, je réessai ce soir.
__________________
Citation :
Publié par Babinsky
[...]les remarques stupides " ce jeu est une merde, vive WoW" , les 3615 mavie etc, ca devient vite saoulant
Je ne supporte pas ce genre de chose, ça m'énerve...
Au lieu de pleurer : WoW c'est mieux toussa, pourquoi est-ce qu'ils retournent pas sur leurs jeu? au lieu de nous pourrir le notre à flood leurs remarques stupides?

Pour les syndicalistes je dirais rien... J'ai pas envie que ça parte en sucette la dessus
Citation :
Publié par radium88
Hum j'ai du vouloir appeler mon chan français... c'est peut être pour cela que ça a planté, je réessai ce soir.
Moi c'était général FR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés