Recherche nouveau joueur ou reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je viens de télécharger 2moons, ayant horreur de jouer seul et voulant jouer un healer je recherche un compagnon (ou plusieurs) ayant un temps de jeu raisonnable, notamment le soir et week end. Je dispose d'un TS privé.
Merci.
hey zato^^
slt man si tu es sur le server abaddon je suis sur cellui la j'aime pas exp seul non plus et si t uveux je suis meme guildé dans une faction fr ^^

juste je suis en corée mais je joue souvent le soir et la nuit si j'ai le temps mais en général ca va ... par contre depuis hier je n'arrive pas a me metre sur le server alors je dois attendre... un peu
voila

keijji level 35 knight...
donne moi rdv en mp o ici comme tu veux
cya
lu moi ossi je cherche du 2moonien
salu je cherche du monde a 2 moon sur abadon sui kuhu (bagi 27 ) souvent connecter et je cherche une guilde fr contacter moi svp
Bonjour,

Moi aussi je cherche une guilde FR, je suis aussi sur abaddon.

Mon perso, summoner level 32 son nom "Starros", je suis présent tous les soirs à partir de 21h00 fr et bien sur le samedi soir !!!

Donc s'il vous plait essayer de me contacter.

Merci à vous !!!

PS:

Je suis en général sur le serveur Boneweaver.
Si je vous répond pas IG en MP c'est que je dois etre AFK ou bien à LOA castle, à coté d'Esteban en train de Chercher une guilde FR donc si vous pouvez passer et me mettre dans la liste d'amis..
encore merci.



sur abbadon conseil du diable guilde francophone avec des francais de metropole
d outremer des canadiens donc du monde quasi a tous les horaires. Bone- est le lieu de regroupement generalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés