Interview de Ken Choi

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aviez suivit le salon de Leipzig, vous avez déjà sans doute vu sa tête ^^

Ken Choi (senior Designer d'Aion) nous présente, au travers de cette interview en deux partie, Aion ; ses factions, mais aussi le système de quêtes.

On apprend peu de chose puisque dernièrement énormément d'éléments du jeu nous on été dévoilés.

Interview Présentation (version vost, traduite par Bellandy, encodée par Lianai)
Interview Quêtes
Interview Vol
Interview Combat
Ce qui est bien c'est quand c'est pas un américain qui parle Anglais, et bizarrement on comprend tout bien xD (enfin avec des notions d'anglais)
Citation :
Publié par LorV
Ce qui est bien c'est quand c'est pas un américain qui parle Anglais, et bizarrement on comprend tout bien xD (enfin avec des notions d'anglais)
C'est le 1er truc que j'ai dis sur MSN aux autres membres de aion-jol connectés et à Sparksangel "cool il parle aussi bien anglais que moi, je vais comprendre ce qu'il dit ^^).
Y'a surement moyen de faire un .srt facilement

Sinon j'ai regardé la première et très sympa, surtout la fin. Il explique en gros qu'ils souhaitent expliquer de façon RP les mécaniques du jeu comme par exemple la mort.

Et je trouve ça franchement cool.

Edit : Bon ben là c'est clair au moins, pour ceux qui doutaient encore : la progression se fera en quête, après visionnage de la seconde video sur les quetes, le monsieur le dit clairement.

J'aime beaucoup comment il a décrit la chose, que c'est plus intéressant d'avoir plein de buts au cours du leveling, ceux de finir telle ou telle quête (et ainsi défoncer du mob dans un contexte) que de juste avoir le but du "level up" en les tuant.

Apparemment il dit qu'il y aura un nombre important de quête classées en "3 catégories". L'intrigue principale et je cite : "qui mènera votre PJ à son status de héro, de personne influente" et qui en apprend sur la guerre qui se déroule entre les trois races, des petits arcs de quête qui racontent une histoire et finalement des quêtes très légères sur des tâches quotidienne de la vie courante.

J'ai beaucoup apprécié aussi le fait qu'il semble très attaché au fait de fournir un contenu immense sur la Lore du jeu via ces quêtes ! Bref, tout bon
Hoho bellandy travail dans l'ombre... tu l'appellerais pas ken-chan et ne t'accrocherai pas à son épaule à tout hasard (habiller en kimono noir avec une perruque rose ?)

Non? ha bas bon...

Pas grand chose de neuf mais cela apporte des précisions sur l'histoire du jeu, ce qui n'est pas un mal
Citation :
Publié par Gectou4
Hoho bellandy travail dans l'ombre... tu l'appellerais pas ken-chan et ne t'accrocherai pas à son épaule à tout hasard (habiller en kimono noir avec une perruque rose ?)
Ahahahaha, je vois pas du tout Ken-Choi en Shinigami ^^

Bonne initiative en tout cas Bellandy
Tu travailles avec quoi pour les sous-titres ?
Citation :
Publié par Lianai
Aegisub

La pauvre a même eu un petit souci à corriger à 3h du mat. Et c'est qui que l'on vient voir dans ce genre de cas ?
Khalzaam ? Non ?
Citation :
Publié par Archromance
Par contre j'ai pas compris pourquoi il dit que l'on est des peacy races. Le but n'est pas de se taper dessus ?
On peut toujours se taper dessus pour ramener la paix
Citation :
Publié par Lianai
Il ne sert à rien celui-là...
Lianai ... t'es virée

Pour en revenir à l'interview, c'est vrai que pour nous qui suivons très régulièrement l'état d'Aion, on y apprend peu de choses, mais pour quelqu'un qui ne connait pas, il y'a des infos intéressantes ! Et bientôt la version sous-titrée ... (n'est-ce pas Bellandy ? )
Citation :
Publié par Pitoupouet
...
Ah ah ah !!

Vous partagez ainsi la grosse trace de doigt que j'ai fait sur mon écran la 1ère fois où j'ai vu cette image .....

Bellan bosse en décalé par rapport à nous, donc ne comptez pas avoir la vidéo sous-titrée avant ce soir/nuit
Information JeuxOnLine
Voici en exclusivité JoL la première video de Ken Choi subbée en français

C'est ma première tentative en terme de "fansub", donc tout n'est pas super synchro (surtout sur la fin ou j'ai galéré un max) et il reste peut être quelques fautes de frappe mais ca reste compréhensible dans l'ensemble.

https://www.jeuxonline.info/video/54...entation-vostf

Je n'ai pas pu encoder les sous titres car je n'ai pas les bons codecs pour Virtualdub au boulot, donc il faut extraire les deux fichiers au même endroit et lire la video avec des logiciels tel que Gomplayer ou VLC (je n'ai testé qu'avec Gom cependant)

Je tâche de m'occuper de la deuxième demain soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés