Le balrog est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour la première fois sur un serveur Francophone (corrigez moi si je me trompe ) le fameux Thaurlach est tombé hier soir aux alentours de 22h52.

Les responsables de ce crime ? L'Alliance, de Sirannon.
Quelques petits screenshots

Un grand merci à toute guilde, et non pas seulement ceux qui étaient là pour le down, car c'est une victoire collective
C'est l'occasion de rappeler que nous recherchons des capitaines et champions démerdard pour rejoindre nos rangs !
Si vous vous sentez l'âme d'un héros...


Je vous renvoie également ici pour un peu plus d'informations
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00138.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 266,6 Ko
ID : 31570   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00140.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 184,5 Ko
ID : 31571   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00142.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 210,3 Ko
ID : 31572  
Félicitations à l'Alliance.

Sinon en comparaison avec Thorog, c'est plus ou moins dur ou ce n'est pas du tout la même chose ?
Disons que le fight du balrog en lui même est plus simple que thorog, par contre dans le script il y a un autre boss juste avant qui est plus difficile que le balrog lui même car la façon dont on le tombe conditionne complètement la réussite ou l'échec du balrog.

Le fait que l'on ne soit que 12 au lieu de 24 rend le risque d'une erreur d'un membre du raid moins important, par contre quasiment chaque boulette même minime risque de rendre la réussite impossible.
yop yop

j ai malheureusement trop petitement participé aux tentatives de kill dans une guilde qui espérait etre la 1 ére à faire ce que vous avez fait .....
de coeur et toujours solidaire avec eux bien que ...
je ressens une pointe de regret et deception .....

mais je reste objectif pour féliciter Alliance ( méme Alliance que sur Daoc ? )

vous avez réussi un joli coup pour sur

grand gg à vous tous
Et les loots alors ?
Pour des raisons évidentes, je vais mettre ceci en spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'anneau de glorfindel, qui couplé avec l'anneau de rôdeur donne incontestablement les deux meilleurs anneaux pour caster dans Lotro. Mais également une arme (nous avons choisi la hallebarde capitaine, merci la guilde au fait) et enfin des spalières du set la faille, qu'Austriachi a récupérer ! Et j'oubliais : Wig Feld, une jolie cape kikoobleue que l'on a pu apercevoir à droite à gauche sur certains forums.
salut klovis merci pour ce fair play pour repondre a ta question l'alliance ne viens pas de daoc mais c'est un regroupement de joueurs qui viennent pour la plupart des plus grandes guildes raid d'everquest 1 et 2 l'alliance un nom que boemus a choisie un soir de grande solitude entre dépression et whisky je suis sur


shalladharr
Mds off alliance
voila juste pour repondre a la questuion sur l alliance de DAOC c est une possibilite je m explique

lalliance a ete une des premiere guilde cree sur EQ1 dans le serveur karana

une partie des membres fondateur sont partis sur DAOC ou il est possible qu il ai recree une guilde avec le meme nom

la creation de la confrerie l alliance sur LOTRO a ete faite par d anciens ( 5 ) joueur de lalliance d EQ1 aillant ete dans des guildes reputees par la suite

voila j espere avoir repondu a l interogation

PS : bisous a marmote narmir agaruka et tout les anciens de l allince EQ1
Alors la, je n'en reviens pas ! Un enorme bisou à tous les anciens de lalliance ! Si j'avais su que vous etiez sur Sirannon, j'aurais été la bas aussi !

Ici Marada, je connais tres bien Hagarukka, Belguar, Maarmote, Balwin, un peu moins Malkuth, et compagnie... Je suis toujours en contact avec Dask, Lieslana, draghkar, Tinam etc etc... et bien sur Loupdacier et mon mari Caeamdar !

Felicitations a vous, nous allons faire comme vous ce soir ou tres bientot, nous sommes devant le Balrog...

P.S. : Sur Estel, je me nomme Hystalis si vous passez, n'hesitez pas !
hehe salut marada chez nous y a koidneuf/bhaalina uenaeldar de lalliance originale balwin a maheureusement arrete lotro tout comme facil.

Passe le bonjour a tous les anciens pour nous stp )
Ingor, cela fait plus d'une semaine que nous l'avons mis à 3K, il nous manquais juste le petit point de strat qui permet de le finir.

Le balrog en lui même avant 10K ne présente pas une grosse difficulté, il est assez facile de décrypter son script pour adapter la strat par contre après, ce n'est plus du tout la même chose.

Pour moi, et je l'ai déjà dit précedement c'est un fight propre du devin qui conditionne la réussite du golgoth.

Courage !!! encore quelques soirée de whipe et ça va passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés