[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Gallente

Répondre
Partager Rechercher
Les sentry ne donnent pas l'aggro sur le BS... Souvent un groupe aggro les sentry, et une fois arrivé tout pret, même en rangeant les drones ils n'aggro pas le domi, mais que les futurs drones que tu ressortira...

J'ai testé sans, et finalement j'ai foutu un small laser, ça marche bien aussi ^^

Quand au Nosfé, depuis le nerf, je sais pas trop...
Le laser ça marche aussi, mais ça demande de train une skill...

Citation :
Publié par Félinel
Virez-moi ce civilian et mettez-y un Nosferatus à la place, ça sera bien plus utile.
Le Dominix sans guns (à l'exception de l'agro gun ) tient la capa sans problème, pour deux LAR, voire trois LAR, je ne vois pas trop l'intérêt d'un Nosfe.
Sinon t'as le droit de me tutoyer, on est de la même corpo après tout.
Donc vue que tu as fait le tuto pour débuter un perso gallente.
Je me posait une question, si on utilise une assault frigate pour faire des lvl 1, il vaut mieux ishkur ou enyo?
Est ce qu'il tiennent les lvl 2 facile?
Quand on passe sur un heavy assault, il vaut mieux deimos ou ishtar?
on me dit que l'ishtar est vraiment sympa et qu'il tien facile les lvl 3, donc les lvl 4 avec un command ship style astarte, ça passe ou il vaut mieux le Domi*fer à repasser*nix?

Je sais que le tuto s'adresse au débutant, mais la curiosité me pique
Une autre question, un vexor navy issue c'est bien ou seulement pour gros bourge qui sait pas quoi faire de ses millions?
Niveau AS perso je préfère l'ishkur comme il peut sortir 5 small T2.

Ensuite on m'a dit qu'un ishtar tank même mieux qu'un dominix et a le même DPS donc bon, il doit pouvoir gérer facilement les mimi lvl 3 et 4.
Citation :
Publié par Rhum
Ensuite on m'a dit qu'un ishtar tank même mieux qu'un dominix et a le même DPS donc bon, il doit pouvoir gérer facilement les mimi lvl 3 et 4.
On m'a dit le contraire moi.

Perso mon dominix tient 700 DPS en omni tank. (728 en skill V)

2 LAR II et 5 Hardeners, le tout a l'infini.

Le mieux que j'obtiens en Ishtar tech II c'est 428 tout skills a V.
Thax, la différence entre la pratique et EFT, c'est que la pratique prend en compte la signature de ton vso.
Franchement, EFT (ou tout autre bidule de simulation de fit) n'est qu'un gadget, arrêter de l'élever au rang de bible qui donne toute les solutions.
EFT, c'est comme le GPS, c'est pratique pour les fainéants mais cela ne remplacera jamais quelqu'un qui connait bien sa ville et comment y circuler efficacement.

Petit vso = petite signature = plus de miss et moins bonne qualité des dégâts par les NPC = meilleur tank.

Maintenant de là à dire qu'un Ishtar tank mieux qu'un Dominix, cela dépend de beaucoup de choses et tant qu'on à pas testé sois même en fonction de son type de jeu et de manière de fiter un vso, le type de NPC, la distance d'engagement etc, on ne peut rien affirmer.
Enfin, si : Un Dominix avec 1 LAR I contre un Ishtar duall MAR + officiers tank forcément moins bien. Mais à contrario, un Domi triple LAR a de bonne chance d'être imbattable.
D'un autre coté, la plupart de ceux qui missionne level 4, en raven et dominix, m'ont dit faire comme moi, c'est a dire, rester immobile comme une brique et eliminer les ennemies. Ils prennent pas le temps d'orbite, donc si le gars veut pve en ishtar, il sera obliger de se prendre la tete a orbite les npc a distance idéal, sinon, sa petite signature servira a rien, car une cible immobile, on l'a touche a 100% quelque soit la signature.

De plus, si un ishtar orbite les ennemies, il ne peut pas aller de can en can pour commencer le salvage/tracting. Alors que un domi a 5 slot pour aller de can en can et commencer le labeur du pillage, et ce, sans se soucier des NPC.

Pour finir, en level 4, 80% des ships sont des frigates/cruiser, donc, a la taille idéal pour shooter un cruiser size. A la rigueur, c'est vraiment les BS qui auront peut etre du mal a toucher un ishtar. (Perso, quand je suis passer de l'absolution au dominix, j'ai pas senti de changement notable niveau signature, bon ok, le rapport BC -> BS n'est pas le meme que Cruiser -> BS)

Perso, quand j'en avais marre de missioner en Dominix, je pensais a l'ishtar ou l'eos.

L'eos a été nerfer, et l'ishtar, on m'a dit que ca serai moins bien que mon domi. Alors je suis rester en domi, et j'ai vraiment du mal a croire que un ishtar pourrai mieux faire.
Ishtar ne tient pas la comparaison face à un Domi en lvl4, ni en rentabilité, ni en tranquilité... Ca ne veut pas dire qu'un Ishtar ne peut pas faire de la lvl4... ça peut, mais c chaud, c un challenge avant tout.

Ishkur fait de la lvl 1 et 2 fingerinzenoze, c même un régal. Il fait de la lvl3 plus facilement qu'un Ishtar fera de la lvl4...

Hav foun!
Donc si je suis, lvl 1 et 2 en ishkur, lvl 3 en ishtar et lvl 4 avec un bon vieux dominix.

Par contre, le vexor navy... quelqu'un à testé? bien pas bien?
au fait, on parle d'un dominix navy, info ou intox?
Dominix Navy
Ca pu l'intox à fond tant qu'on aura pas du concret de la part de CCP.

C'est plutôt un doux rêve de missionneur.

Vexor Navy ; chère pour ce que c'est.
IMO les seuls croiseur Navy digne d'intérêt sont l'Augoror avec un rôle de chèvre et le Caracal pour les Cosmos limités aux croiseurs. A la rigueur le Phantasm pour les tournois PvP aussi.
Mais bon, tout cela reste des utilisations de niche.
Citation :
Publié par ecarlate
Donc si je suis, lvl 1 et 2 en ishkur, lvl 3 en ishtar et lvl 4 avec un bon vieux dominix.
Non, si tu suis le guide, lvl 1 Tristan ou Incursus voir Imiscus, lvl 2 en Vexor, lvl 3 en Myrmidon et lvl 4 en Dominix.
Investir en skills et en thunes dans un Ishtar juste pour faire de la lvl 3 est une perte de temps et d'argent.
T'as déjà un mois de skill rien que pour monter cruiser Gallente à 5....
Alors oui, les AS et HAS peuvent faire de la mission, mais ce n'est pas rentable.
Merci pour ce guide ^^ Je vais recommencer le jeu aujourd'hui, ça va bien m'aider.

(j'avais joué 1 mois mais ça date : x)

En tout cas je pige rien a ce que vous dites , ça va etre marrant tout ça ^^
Perso, j'avais envisager de mimi en AS (et peut-être HAC, mais l'investissement en skill est lourd à mon niveau) pour d'autre corp NPC/Faction. Le but étant d'enchaîner les missions à la volée pour monter mon standing rapidement vis à vis de ces corp ...

Mauvais plan ou pas ?
je sais pas si c'est rentable parce qu'as ce niveaux de skills une frégate feras bien bien mal (perso avec frégate 5 je fait un massacre avec les rails guns T2 et les Drones T2)
c'est certain que t'iras plus vite en AS qu'en incursus (ishkur sort 5 med t2 je crois et l'enyo est violent en rails) faut que tu calcule ce que tu gagne en temps par rapport a l'argent dépensé..

par contre en 0.0 farmer les belts en HAS oui c'est rentable (surtout avec un nanishtar... )
Citation :
Publié par Orochi
Le laser ça marche aussi, mais ça demande de train une skill...

Le Dominix sans guns (à l'exception de l'agro gun ) tient la capa sans problème, pour deux LAR, voire trois LAR, je ne vois pas trop l'intérêt d'un Nosfe.
Sinon t'as le droit de me tutoyer, on est de la même corpo après tout.

Le nosfé peut aussi servir à chopper l'aggro, une fois à portée. Sinon moi, je place toujours un AF sur mes BS, parce que sinon ça prend 30 plombes pour gagner le prochaine gate d'accélération (et dans World collides, c'est quasiment obligatoire). Bref avec l'AF, le Nosfé n'est pas de trop. M'enfin, moi je n'ai aussi qu'un seul salvager et deux railguns 350 à la place histoire d'accélérer le bordel.

Sinon oui on est de la même corpo (même si je ne connais d'Orochi).
A noter que jamais personne n'a daigné me placer dans le groupe ICE ici bas.
Citation :
Publié par Rhum
On peut remplacer les "tourelles de taille M par "utiliser des mediums drones", parce que j'ai beau être en BS, je suis tjrs sous skillé en gunnery.
mon Alt a 25M de SP, il est skillé carrier + full drone ... et j'ai medium hybrid turret au lvl ... 1 ^^ je crois que j'ai meme pas 2M de SP en gunnery... On peut tres bien faire un perso gallente et faire que du drone ship. Mais bon, on se limite à une certaine utilisation des ships, et à on ne pas pas faire tous les styles de pvp.
Yo les petits loups !!

Déja merci pour ce tuto gallente riche en info qui croustille !

J'en suis au cruser et j'ai opté pour le magnifique THORAX !

Un vaisseau qu'il est bien à piloter ^^

Certe, on perd une partie de ces capa en dead space, je préfère me dire qu'il a une seule capa, et encore le Railgun perso, j'aime pas ça !

J'ai opté pour l'artillerie, étant un grand fan, et ca rox pas mal, (bon comme dab faut monter du skill) mais ca rox pas mal.

Ca me permet de me coller à 30 - 40 km de mes cibles et de les titiller le temps que mes drones se fasses plaisent !

La question que je me pose, quand on fait de la mission ! Faut t'il privilégier l'armure ou le shield ? Pour le moment je fit un peu des deux, mais je pense perdre du fit pour rien.
Merci du conseil ma fois je veux pas l'avis d'un tuto que j'ai lu et relu dans tous les sens et que je trouve super bien fait, j'ai besoin de l'avis des et non d'un seul joueur !

Donc je relance ma question ! Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés