Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Sur certains screen IG, on croit apercevoir une criniere wé, mais au milieu du dos ya bien une queue qui ressort, on dirait une queue de cheval
Citation :
Publié par camoui
bhen tes sur que ses pas leur coiffure genre un grande queue de cheval
Non non c'est pas leurs cheveux, ça part du dos ou de leur bassin et c'est toujours de la même couleur gris/blanc
Magnifique
Encore merci a toi Mygollas !!
Voilà la petite "queue" dont je parlais, la capture a été faite à la 36-38e seconde de la vidéo "emotes asmodiennes/asmodiens". Elle est en partie masquée par le sigle "play"

http://thowyth.no-ip.org/AION/queue.png
javai bien vu meme sur les video de pvp asmodienne on la vois bien mais prenais sa pour une partie de la coiffure et d'ailleur on la vois aussi sur l'afiche d'aion m'enfin la on dirais que ses tous le dos qui a une crete
Citation :
Publié par Abinn
euh qqun a t'il parlé du bullet time ?
y aura t'il du bullet time dans le jeu ?
en tout cas la vidéo roxx du cochon
Pas mal le coup du bullet time, j'imagine bien le gars qui en place un avec tous les autre qui le dégommeraient sans problème à vitesse normal!Vive les bullet time dans les MMOs et vive les Kikoo Kevinou qui se feraient poutrer.
Citation :
Publié par Atreid
honnêtement, je pense que les Asmodiens auraient pu gagné, ce n'était pas le problème.
Je dirai même que les Asmodiens dominaient, c'est uniquement parce que les Elyséens ont utilisé une "bombe" que les Asmo se sont fait balayer.
Niveau combat, on voyait surtout des Elyséens se faire plier, mais en même temps les Asmo étaient plus nombreux... enfin bref niveau puissance c'est la même, tout dépend ce qu'a décidé le mec qui a fait le scénario ^^
Jolie vidéo, enfin c'est loin du Next-Gen quand même, contrairement à ce que disent certains. Cela dit pour un MMO (qui n'a pas les mêmes contraintes techniques qu'un jeu solo) c'est vrai que c'est très beau.

Par contre je voyais les Balaurs beaucoup plus draconiens...
Là ça fait plus gros dinosaure lourdaud. Et puis c'est peut-être idiot mais pour moi il paraissait évident qu'ils voleraient, histoire de pouvoir poursuivre leurs ennemis au cas où ces derniers s'enfuiraient comme des lâches par la voie des airs. (mais je suis pas l'actu de très près non plus et l'info avait peut-être déjà été donnée)

Donc non, Salem, tu n'es pas le seul à avoir été étonné par l'arrivée d'un gros vaisseau (au début j'ai même cru que c'était un Balaur) même si ça a plus suscité l'étonnement chez moi qu'une basse hilarité d'être infantile ne sachant que faire devant l'impromptu, je dois dire. (oui, j'aime me faire des ennemis gratuitement )
Effectivement j'y avais pa pensé mais si ils ne volent pas ca va être moins drole:

Lors des attaques asmodien/élyséens on se bat au sol, ensuite :
--> débarquement des Balaurs
--> combat asmodien/élyséen dans les airs
--> Les Bachaurs jouent au carte en attendant de se battre contre les vainqueurs
Citation :
Publié par Laoren
Effectivement j'y avais pa pensé mais si ils ne volent pas ca va être moins drole:

Lors des attaques asmodien/élyséens on se bat au sol, ensuite :
--> débarquement des Balaurs
--> combat asmodien/élyséen dans les airs
--> Les Bachaurs jouent au carte en attendant de se battre contre les vainqueurs
Les Balaurs ont un vaisseau spatial équipé de laser pour pwned les oiseaux.
La version haute qualité trouvé sur le net :

http://www.lyankyj.extra.hu/vids/Aio...n_download.avi
(Bouton droit + save)

Il fait 110 Mo.

En 720*486, Format AVC1 (H.264) (format de l'HD DVD)

Je précise le format car il m'a bien fallut 1 heure pour trouver le codec et réussir à le lire. (Mais apparemment c'est moi qui n'avait pas le codec sur ma machine )

Vous pourrez même le regarder en full screen
Je ne suis pas responsable des crises cardiaques
Citation :
Publié par nourse
La version haute qualité trouvé sur le net :

http://www.lyankyj.extra.hu/vids/Aio...n_download.avi
(Bouton droit + save)

Il fait 110 Mo.

En 720*486, Format AVC1 (H.264) (format de l'HD DVD)

Je précise le format car il m'a bien fallut 1 heure pour trouver le codec et réussir à le lire. (Mais apparemment c'est moi qui n'avait pas le codec sur ma machine )

Vous pourrez même le regarder en full screen
Je ne suis pas responsable des crises cardiaques

merci oh grand toi !
Citation :
Publié par TolZ
Peux-tu me dire les codec qu'il faut pour lire cette video? D'habitue je lis les vidéo avec VLC mais la impossible ... ; ;
Moi aussi je n'arrive pas à lire avec VLC.
J'ai téléchargé et installé un pack de codecs ici : http://fileforum.betanews.com/detail/1094057842/3

Ensuite j'ai pu le lire avec Window Media Player, mais toujours pas avec VLC. (mais en bidouillant j'arriverai sûrement à faire VLC utiliser le codec, bref ...)

Vraiment bizarre tout ça, car normalement avec VLC je peut tout lire
Mais l'essentiel c'est d'arriver à le lire ... et avec ma méthode tu pourras avec WMP.
Citation :
Publié par Bartimeus
Par contre je voyais les Balaurs beaucoup plus draconiens...
Là ça fait plus gros dinosaure lourdaud. Et puis c'est peut-être idiot mais pour moi il paraissait évident qu'ils voleraient, histoire de pouvoir poursuivre leurs ennemis au cas où ces derniers s'enfuiraient comme des lâches par la voie des airs. (mais je suis pas l'actu de très près non plus et l'info avait peut-être déjà été donnée)
Je pense que l'armée que l'on voit ne sont pas des Balaurs, mais juste les sous fifres des Balaurs que ces derniers utilisent comme armée en les transportant dans leur vaisseau.

Pour moi seul le chef est un "vrai" Balaur, ou du moins la caste dominante qui a sûrement la faculté de voler, puisqu'il n'a aucun point commun physiquement avec la chaire à canon qu'il commande ^^

C'est un peut comme si les Daevas se lançaient des Shugos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés