Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
waouh merci très sympa cette video l'action est tres bien rendu. Ca pete de partout! Et omg l'arrivée des balaurs quoi! c'est de la folie pure!
on a jamais ete aussi proche de la sortie d'aion. plus qu'hier et moins que demain.

je vais passer une bonne nuit ^^

Edit: merci pour l'edit lien telechargeable
Sans rien enlever à cette tréeees jolie vidéo.

On y voit scenarisé la victoire des Elyséen sur les Asmodiens , par l'invocation/defense/capture d'un cristal dans un premier temps.

Puis ensuite cela déclenche ( ou pas ) l'arrivée des Draconiens, mais bien que j'espère que le fait de l'arrivée de ces derniers soit un peu plus aléatoire dans le cours de la bataille, on dirait plus une partie de pvp instancié que du pvp .... à l'air libre si je peux me permettre.

Aprés c'est une vidéo un scenarisé.
Très belle cinématique vivement la HD.
J'espère que ça sera moins scripté, du genre pour balancer le combat (dans le bon ou le mauvais sens) et pas que pour venir poutrer le vaincu ^^

Voila une vidéo (ainsi que les récentes news) qui présage beaucoup de bonne choses.
J'ai hâte de bêta tester ce jeu
Sur la vidéo on vois les Asmodiens se faire poutrer par les Elyséens. Les Balaurs n'arrivent qu'après pour tenter leurs chances. J'avais crus comprendre que les Balaurs étaient là pour "équilibrer" les batailles donc je les voyaient plutôt en train de se battre (d'une manière ou d'une autre) du coté du camp en infériorité numérique. je me trompe ?

Quoi qu'il arrive la vidéo est extra avec des balaurs tout simplement sublime. Ca donne vraiment envie de s'y mettre !!!!
O M F G !!!!

J'ai trempé mon clavier tellement j'ai bavé... C'est vraiment le genre de vidéo que j'avais envie de voir .
Rien à dire sur les Balaurs ils sont MONSTREUX !

Et comme beaucoup j'attend avec impatience la vidéo HD.
Oh god, so great o_O
C'est une baffe gigantesque que cette vidéo tant elle est excellente +_+
Et la troisième race à l'air particulièrement imposante!
(Bon par contre, les asmodiens se prennent une branlée hahah, ca commence bien, super =D)
Vraiment la vidéo que tout le monde attendait je pense, une bonne séquence RvR !!! Ainsi que de voir les asmodiens et balaurs en action.
Vivement que l'on voit tout ce que cela donne IG, et comme beaucoup j'espère que l'arrivée des balaurs est aléatoire et ne se passe pas seulement après une victoire asmodienne ou élyséenne. Ca ajouterai du piment et pousserait un peu plus à la stratégie.
J'crois que c'est l'idée, qu'ils viennent un peu n'importe quand, qu'ils régulent certes, mais pas non plus de manière absolue.
C'est pas la dernière branlée qu'ils se prennent les asmodiens.
Je viens de regarder la vidéo et j'ai remarqué que les Balaurs ressemblent beaucoup à des dinosaures contrairement au big boss qu'on vois en gros plan, dommage ...

Quand je vois les Asmodiens (humain à la peau bleu avec des ailes de chauves souris) J'aurais plutôt tendance à choisir les Elyséens. J'espère qu'il y aura quand même une équité dans la population des factions, ce serai dommage de ne croiser que des Elyséens.

Vivement qu'on en vois plus dans les affrontements Elyséens/Asmodiens/Balaurs pour avoir une idée plus précise du RvR d'Aion.
Vraiment énorme la vidéo ! , j'aodre les asmodiens, les ailes de chauve-souris ont trop la classe, et j'ai l'impression que les asmodiens ont une sorte de queue dans le dos... ??

et c'est un peu dommage que ce ne soit que les asmodien male qui ont les pied avec des griffe, les femelle se coupe les ongle ?
OMG de la tuerie cette video, comment j'adore .
Sinon j'ai cru voir un asmodien armé d'une sorte de baton/ fouet genre comme le perso Ivy dans soul calibur ou alors j'ai révé ? Mais ça avait l'air classe .

edit : ah bah non je viens de revoir la vidéo j'ai pas révé
Ah oui… euh ah, euh c'est haaaan tin
C'est peut être la première fois ou je trouve une notion de puissance dans un vidéo de jeu vidéo en ligne.
Vous allez rire, ça m'a rappelé un peu l'anime RGVeda par l'aspect "antique" et la notion de puissance, on est carrément transporter dans un monde divin. .
J'espère quand un même une meilleur finesse dans les visages asmodiens, ça fait un peu découpe à la truelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés