Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828913
Citation :
Publié par Raihtz
Ya bien pas de Coop a CoD? je pensais que y'en avait je sais plus pourquoi mais si y'en a pas bah je le prend pas, je le louerais 1 semaine et voila a la place
Surtout qu'il est donné pour 5/6 heures par JV.com Perso j'ai testé la demo Pc et je pense que je le prendrais dessus, ne serait ce que pour le live.
Hop besoin d'un ch'tit coup de main sur ma 360.

Que j'explique, j'avais fait la connerie d'activer le téléchargement automatique des démos gratuites du XBLA.
Donc très vite, le disque dur s'est retrouvé complètement rempli. Depuis dès que je lance un jeu, quelqu'il soit, on me demande de choisir le périphérique de stockage (en sachant que j'ai uniquement le DD, pas de carte mémoire), même après nettoyage du DD.
Savez-vous si y a une option quelque part pour remettre le DD en périphérique par défaut? Car ca marchait bien avant que je le remplisse

Mici d'avance
Citation :
Publié par Systral
oué la campagne solo est ultra courte, mais c'est bien intense
Ouais enfin ca reste foutage de geule quand meme les durée de vie si courte

Bientot on sera a la durée d'un long film et il utiliserons tjs la meme excuse "oui mais c'est intense" pour te faire accepter

C'est pas si dur de faire quelque chose d'intense qui dure 8h-10h

Encore avec un coop qui permet de refaire le solo c'est plus acceptable mais sans
Citation :
Publié par Rhaitz
Ouais enfin ca reste foutage de geule quand meme les durée de vie si courte

Bientot on sera a la durée d'un long film et il utiliserons tjs la meme excuse "oui mais c'est intense" pour te faire accepter

C'est pas si dur de faire quelque chose d'intense qui dure 8h-10h

Encore avec un coop qui permet de refaire le solo c'est plus acceptable mais sans
je suis d'accord, la longueur est frustrante, mais bon la perso chui au chapitre 2 sur 3 donc quand je l'aurai finis je serai peut être degouté... là j'ai finis eternal sonata et malgré ses 20heures pour un rpg j'ai pas été dérangé alors que certains rpg nécessitent 80heure et je me fais chier .
Non mais ca je suis d'accord un RPG ca me derange moin parce que j'ai plus le meme temps pour jouer mais je trouve quand meme que 4-5h c'est devenu n'imp, tant mieux si il te plait hein mais perso le multi de cod me tente pas donc payer 60€ pour 4-5h de jeu ca me motive moyen
*rumeur*

Citation :
ATTENTION CECI EST UNE ENOOOOORME RUMEUR (mais comme on en est plus à ça près je me lance ) :

Alors voilà, je suis passé à la FNAC ce midi (c'était sur mon chemin pour le Micromania ou j'ai récupéré COD4...), et pendant que je suis dans le rayon jeux vidéo, y'a une jeune demoiselle qui pose une question à un vendeur :

Elle : bonjour, je cherche une Xbox Elite (surement pour un cadeau, y'en a qu'on du bol...)
Le vendeur : désolé on en a plus et on peu plus en commander (là je tique et effectivement je me dis que ça fait un bail qu'on voit plus d'Elite en rayon...j'écoute plus attentivement)
Elle : comment ça, c'est pas possible c'est une Elite qu'il me faut !
Lui : en fait on en a eu un peu au départ et tout est parti super vite, et maintenant on attend un nouveau modèle
Elle : quel nouveau modèle ? y'aura quoi de différent avec l'Elite
Lui : ça sera la même avec un disque dur 120Go, une prise HDMi...
Elle : (genre "mé kékidi ?")
Lui : ...et un nouveau super lecteur intégré très silencieux qui sera celui ci en fait
Et là il se penche sur une pile de lecteur HD DVD Xbox en prend un et lui montre
Elle : mais ça coute combien et quand je pourrais l'avoir ?
Lui : même prix que la Elite 439€ et on devrait l'avoir d'ici deux semaines.

Alors celle là si elle se confirme, la fin d'année risque d'être un massacre
Un post sur homecinema de quelqu'un de serieux, apres qui vivra verra ^^.
Je viens de recevoir mon XFPS pro Sniper 3.0 (commandé sur play asia)

Je l'ai testé rapidement avec un clavier et une souris à 5 euros ... pas mal de défaut mais c'était très jouable après quelques réglages (le déplacement de la souris était très approximatif, mais c'était tout à fait jouable) ...

Ensuite j'ai branché mon G15 et ma souris HABU et wahhhhh ... ca marche impeccable ... Je ferais des tests plus approfondis ce soir
Citation :
Publié par cfc
*rumeur*



Un post sur homecinema de quelqu'un de serieux, apres qui vivra verra ^^.
Tain si elle intègre le lecteur HD DVD je suis méga preneur, quitte a refoutre 400 euros dedans, ca vaut carrement le coup, 120 giga, HDMI, et HD DVD = OMG.
Citation :
Publié par cfc
*rumeur*
Un post sur homecinema de quelqu'un de serieux, apres qui vivra verra ^^.
Information démenti a ce jour par Microsoft et Toshiba.

Maintenant, il est possible que dans un certain avenir, ils viennent a sortir une 360 avec HD integré, mais moi perso j'y crois pas et ca pour une seule et bonne raison :
- Imaginez les 10/15 millions de joueurs ayant acheté une 360, et imaginez que demain un éditeur décide de sortir un jeu 360 en format HD-DVD ...

Bref, wait and see comme on dit
Citation :
Publié par Alexander-X
Tain si elle intègre le lecteur HD DVD je suis méga preneur, quitte a refoutre 400 euros dedans, ca vaut carrement le coup, 120 giga, HDMI, et HD DVD = OMG.
Ouais mais deg quoi :/
Si c'est le cas ils ont intérêt à faire une opération de reprise ou un truc dans le genre, que ça se répercute pas trop sur le porte-feuille :/
Citation :
Information démenti a ce jour par Microsoft et Toshiba.
Source ? Tu confonds peut etre jeu sur HDVD et mettre un HDVD dans la becane ce qui n'a rien à voir (les jeux resteraient bien evidemment sur DVD).
Citation :
Publié par K-Lagan
- Imaginez les 10/15 millions de joueurs ayant acheté une 360, et imaginez que demain un éditeur décide de sortir un jeu 360 en format HD-DVD ...
Je pense pas qu'un éditeur sorte un jeu au format HD-DVD,quoiqu'il y a des jeux qui demandent un DD, c'est vrai qu'après tout pourquoi pas, il y a de toute façon moyen d'acheter le lecteur séparément, mais bon ce sera un sacré coup dur pour les joueurs quand même. Je ne pense pas que ça arrivera de suite (si ça arrive...)
Citation :
Ca a ete dit et redit par MS: pas de jeux sur HDVD.
Comme ça avait été dit au début pour le disque dur. Les temps changent, les politiques aussi.

Citation :
Publié par cfc
Source ? Tu confonds peut etre jeu sur HDVD et mettre un HDVD dans la becane ce qui n'a rien à voir (les jeux resteraient bien evidemment sur DVD).
Non, c'est bien un lecteur intégré dans la console, ça a été dit il y a quelques semaines, mais bon, ça ne veut pas dire forcément grand chose, ils peuvent faire comme Sony: démentir et puis annoncer quand le produit est effectivement prêt.

La nouvelle qui annonçait le démenti:
http://stuff.tv/news/toshiba-says-no...r/default.aspx
Euh on est bien d'accord en fait, un lecteur HDVD integre mais les jeux qui restent sur DVD.
Ok merci pour la source, apres on verra ce qu'il en est en magasin
Citation :
Publié par cfc
Source ? Tu confonds peut etre jeu sur HDVD et mettre un HDVD dans la becane ce qui n'a rien à voir (les jeux resteraient bien evidemment sur DVD).
Non non je confonds pas
Source : http://www.generation-nt.com/xbox-to...ite-46634.html
Je cite :
Citation :
La société Toshiba s'est exprimée auprès du site Stuff.tv à ce sujet, démentant les propos évoqués sur la toile via le site australien Smarthouse.
Stuff.tv, source qu'a cité Altair juste au dessus ^^

Citation :
Publié par Altair
Non, c'est bien un lecteur intégré dans la console, ça a été dit il y a quelques semaines, mais bon, ça ne veut pas dire forcément grand chose, ils peuvent faire comme Sony: démentir et puis annoncer quand le produit est effectivement prêt.[/url]
Voila, maintenant, tout ce qu'on sait , c'est que Microsoft et Toshiba ont officiellement démenti cette information.
Maintenant on ne peut pas savoir ce qu'ils comptent faire pour l'avenir.
Citation :
Publié par Altair
ils peuvent faire comme Sony: démentir et puis annoncer quand le produit est effectivement prêt.
Ms ne dément jamais, ils pratiquent plutôt l'absence de communication.
Citation :
Publié par Grunk
Hop besoin d'un ch'tit coup de main sur ma 360.

Que j'explique, j'avais fait la connerie d'activer le téléchargement automatique des démos gratuites du XBLA.
Donc très vite, le disque dur s'est retrouvé complètement rempli. Depuis dès que je lance un jeu, quelqu'il soit, on me demande de choisir le périphérique de stockage (en sachant que j'ai uniquement le DD, pas de carte mémoire), même après nettoyage du DD.
Savez-vous si y a une option quelque part pour remettre le DD en périphérique par défaut? Car ca marchait bien avant que je le remplisse

Mici d'avance
quels jeux t'as test? y'a des jeux qui te demanderont toujours quel support utiliser pour sauvegarder, d'autres jamais
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés