Castelvania : Symphony of the Night

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le grand registre "C'était mieux avant", Castelvania est une série qui a su se faire apprécier des fans de jeux vidéo et continue de le faire via ses opus DS. Mais c'est ici à Symphony of the night, sorti sur PSOne et Sega Saturn, que nous nous intéressons dans un article écrit par Albion.
Lire l'article...
Citation :
Mais si SOTN a su se différencier à son époque, c’était aussi grâce à son aussi artistique léché.
Il doit manquer un mot.
En tout cas, j'avais vachement apprécié le changement métroïdesque de Castlevania à l'époque, les précédents étant plutôt lents et chiants selon moi.
Et redécouvrir le chateau à l'envers... omg. Ce jeu rox, j'y joue encore sur playstation.
Le meilleur Castelvania est de loin, et pourtant la série n'a quasiment que des bons jeux (si on oublie la version 3D sur la N64 ^^).

Finir le jeu à 200% est un vrai challenge et l'ambiance qui se dégage du chateau de Dracula est vraiment géniale.

Alucard est aussi très certainement le héros le plus charismatique de la série.

Ca me fait penser qu'il faut que je le trouve dans un magasin d'occasion pour m'y remettre !!!
205.4% mémé si mes souvenirs sont bons ? ^^ (flemme de chercher sur le web )

Un jeu (parmi tant d'autres ) que j'ai terminé moults fois : sur PS1 a chaque fois les achat/revente/ re achat , et sur xbox 360 raah que du bon, vraiment, les boss, le château inversé, les pets, l'ambiance () ...
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
Ca me fait penser qu'il faut que je le trouve dans un magasin d'occasion pour m'y remettre !!!
J'espère que t'as un rein à vendre mec !
Vraiment un super jeu, l'ambiance est excellente, les musiques et les ennemies aussi, même si on se fait le chateau de long en large et en travers le gameplay est très sympa et on a vraiment envie d'aller au bout.

Sans compter les différents équipements à gérer, les transformations d'Alucard et les secrets dispersés un peu partout.

Et puis surtout les dessins sont sublimes..
Ca me donnerais presque envie de le refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés