[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leedle
Alexander est une machine, il fait la moitie de l'écran et en plus il bouge pas :/
diabolos est bien grand aussi.
il me semblait pas si gros que ça et il me semblait qu'il bougeait (je l'ai pas encore fait mais j'ai vu des vidéos :s )
au temps pour moi sinon
peut être de vieilles invocs de windurst interdites (vu qu'il me semble qu'a cette époque smn était encore tabou et que c'était encore un art perdus pratiqué que par un trutru ou un truc du genre. )
Alexander possède une bonne diversité d'attaques intéressantes dont un BP physique en AoE et de heal mais sa taille joue pas du tout en sa faveur et il est bien incapable de se déplacer...
tant dis que le Odin tel qu'on le voit à la toute fin de ToAU reste plausible, mais l'idée d'un énième avatar dark... niveau BP j'imaginerai bien une AoE buff killer effect (intimidate) et une "vraie" attaque type piercing (autre que Claw/Poison Nails/Crescent Fang ) comme celui de Einherjar quoi

non franchement je les vois pas en avatar pour la simple et bonne raison que le scénario explique clairement qu'ils ont un mode d'invocation unique en leur genre mais SE est capable de tout
Citation :
Publié par Kaede007
Dream on pour Alexander et Odin

Alexander restera et sera toujours le dernier boss de fin des mission ToAU.

Pour Odin je suis sceptique. . .

Vu que c'est aussi le boss de Fin de Einherjar.

Et pour ce qui ont finit ToAU on a pus le croiser le voir même invoquer .

Je pencherai plus sur d'autre avatar de type neutre ( je mets bahamut de coter :S) pour l'instant je reste sur le même point que Yuffy wait and see ^^
Franchement merci pour le spoil... faudrais penser aux autres qui n'ont pas fini l'histoire >.<
Citation :
Publié par Kib'
+1

Autrement pour un nouvel avatar je pencherais sur Atomos.
on me sort qu'alexander est trop gros , t'as vu la taille de celui la .
peut être cait sith , même si c'est un npc au début de wotg.
je vous rappelle que diabolos était un boss de cop et qu'il est le maître des dynamis quand même, pourtant c'est devenu un avatar , alors un boss de fin de mission "avatarisé" je vois pas vraiment le problème.
Citation :
Publié par valentin
Franchement merci pour le spoil... faudrais penser aux autres qui n'ont pas fini l'histoire >.<
Si tu n'es pas encore au niveau ou tu as compris ca, tu es vraiment au tout debut et tu auras oublié d'ici là

Phoenix est dans l'epee de Tenzen (desole spoil vieux de 3ans) et donc ne pourra pas etre invoqué

Atomos est une porte donc j'vois pas pourquoi il serait invocable mais bon on en sait pas assez

Odin par contre je le vois bien perso mais j'serais mdr que les pre requis soient de finir ToAu et de le battre en Einherjar

Perso Caith Sit suivant comment il est integre dans l'histoire (si c'est lui par exemple qui nous explique ce qui se passe) je trouve qu'il a un petit air de Carbuncle quand il nous demande de faire les avatars a 18.
Je me demande bien ce que la wyverne fera en plus ?

-Peut être enfin la possibilité de choisir le Breath pour Magic burst a volonté.
-Un Jump Wyverne ?
-Un échange de TP entre la Wyverne et nous lors du Spirit link ? Apres tout un Lien Spirituel ca se fait dans les deux sens ><
-Une attaque morsure genre Jump

Mes reves :
-La possibilité d'equiper la wyverne d'armure pour changer son Style et lui donner certain avantage genre STR+ ect... Apres tout on est les seuls a se coltiner un mob qui du level 1 a 75 ne change pas d'un pouce.
-Faire en sorte qu'avec l'AF1 Head DRG que l'on puisse Healing Breath quand on veut mémé a 90 pourcent de HP. et Avec l'AF2 Head DRG un Healong BreathGA
hahahaha bien sure je précise que c'est un reve, pas besoin d'être réaliste ^^

A vous de me dire ce que vous pensez, soyez créatif n'ayez pas peur avec un peut de chance on tombera sur le juste ^^
Citation :
Publié par Lovekill
Mes reves :
-La possibilité d'equiper la wyverne d'armure pour changer son Style et lui donner certain avantage genre STR+ etc... Apres tout on est les seuls a se coltiner un mob qui du level 1 a 75 ne change pas d'un pouce.
{yes, please}, ou la possibilité de choisir la couleur, la forme etc... une wyvern "personnalisable" quoi
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être les nouvelles abilités de la wyvern.
- Une breath qui peut erase pour la wyvern qui heal ? ou tout au moins efficace sur plus d'altération d'état ?
- Une breath pour buffer son maître ? (sur un membre du party au choix ce serait encore mieux, mais ça me paraît pas trop dans l'optique du job) Et le type de buff pourrait dépendre du type de la wyvern.
- Une breath qui pourrait diminuer la résistance des monstres à certains éléments ? Ca "pourrait" coller avec l'esprit des modifications sur les jobs qu'ils ont annoncées.
- Ou peut être une JA basée sur le tripotage de hate. Le DRG est quand même le DD le mieux équipée pour bien gérer sa haine.

Sinon j'aimerais vraiment pouvoir piquer les TP de la wyvern de temps en temps, ça c'est sûr. Et Healing Breathga . Mais ça c'est de l'utopie ^^.
Citation :
Publié par nifnif
lol et a part etre contre ce que tt le monde dit ? quelque chose a proposer ?
Vu que tu lis pas 7 post plus haut

Citation :
Odin par contre je le vois bien perso mais j'serais mdr que les pre requis soient de finir ToAu et de le battre en Einherjar

Perso Caith Sit suivant comment il est integre dans l'histoire (si c'est lui par exemple qui nous explique ce qui se passe) je trouve qu'il a un petit air de Carbuncle quand il nous demande de faire les avatars a 18.
Pour quelqu'un qui semble intéressé par le sujet tu lis pas beaucoup.
Citation :
Publié par DMZ

j'ai aussi tiqué sur la ws de rdm ressemblant a un tachi kasha
Citation :
Publié par Rippi
Hmmm RDM avec une nouvelle WS en forme de rose et une nouvelle WS pour PLD Je sens que cet add-on va modifié pas mal de choses :x Ou alors la vidéo est mis en scène de façon à nous tromper :x
Citation :
Publié par valentin
Ou peut etre les ws des relics de salvage, il me semble que personne n'à encore trouvé à quoi ces armes sont destiné. Peut etre qu'elles donnent de nouvelles ws comme les relics de dyna va savoir.
Citation :
Publié par Hideki
jamais vu d'arme drop en salvage moi.
et de toute façon, on vois sur la video que le rdm ws avec la joyeuse.
Je m'étais trompé ces armes ne drop pas à salvage mais à nyzule isle investigation, je pense que mon hypotèse se confirmera peut être...

source : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Fa...e_Blog#Q.26A_2

"wiki.ffxi :What is the effect or purpose of the Nyzul Isle weapons?
S.E : While still a few updates off, these items will be an ingredient to be used in new relic weapons with all new weapon skills."
Au faite il parait qu'ils vont agrandir les macros , mais vont il agrandir le nombre de briques pour macros ou bien le nombre de lignes dans une macro ?
J'avoue que je préfère la deuxième Option histoire de mieux pouvoir changer de Stuff pour certaine actions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés