Metier de pecheur,probleme :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...Je viens de commencer le métier de pécheur sur mon enutrof.Donc je fais la petite quête,donc j'ai apprît le métier je me mit a pécher, je pécha alors le poisson sauf qu'il n'est pas dans mon inventaire et je ne gagne pas d'xp...

Je ne sais peut-être pas comment faire ou s'agit-il d'un bug ?
__________________
Nous recrutons !

/

Il y'a encore de la place !
un conseil va faire tes 30 premiers levels a sufokia(la pichine a pichon).



edit:
Citation :
En parlant de la pichine à pichons je me souviens plus de sa position on pourrait me la donner ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je ne me trompe pas elle est en 15.25
Un conseil, oublie tout de suite ce métier.
Il est abandonné par le studio (groupes inaccessibles même au lvl100, systèmes d'exp a jeter...)

Sinon bon courage....

Edit pour en dessous:
Bien sur que ça change, c'est pour ça que je suis pêcheur, ce que je veux dire c'est que le métier n'est pas fini, depuis mes débuts (c'est à dire dès son apparition) le métier n'a pas bougé et pourtant y'en a des modfis à faire dessus....
Message supprimé par son auteur.
Merci pour toute vos réponses ^^Je ne crois pas que je vais abandonné,péché tranquillement a l'abri du flood sa fait du bien ^^

Par contre c'est vrai que c'est assez mal "foutu" et que j'espère que pour la prochaine maj le métier va s'arranger
Citation :
Par contre c'est vrai que c'est assez mal "foutu" et que j'espère que pour la prochaine maj le métier va s'arranger
c'est beau l'espoir

sinon si tu veut xp ton pecheur va a la piscine de sufokia (c'est vers le "bas de sufokia") je ne sais plus exactement la pos

tu devrais xp asser vite j'avais monter 20 lvl en 1 heures
Citation :
Publié par [Djaul]The-Killer
Bonjour tout le monde...Je viens de commencer le métier de pécheur sur mon enutrof.Donc je fais la petite quête,donc j'ai apprît le métier je me mit a pécher, je pécha alors le poisson sauf qu'il n'est pas dans mon inventaire et je ne gagne pas d'xp...

Je ne sais peut-être pas comment faire ou s'agit-il d'un bug ?
Non, en fait c'est un bug asser rare, c'est quand tu ouvres ton inventaire pendant que tu pêches.

Donc quand tu pêches n'ouvre pas ton inventaire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés