[Concours photo - Jeux d'eau] Pour les commentaires, c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
Les premières photos présentées sur le sujet sont-elles bien dans le sujet, à savoir "jeux d'eau" ? Elles sont belles, certes, mais ce ne sont que des photos d'eaux..
Ca dépend la vision en effet. Un reflet dans un lac c'est un jeu de lumiere sur l'eau.
La photo que j'ai mis ce sont des personnes s'amusant dans de l'eau, ca me semble coller meme si c'est une photo de merde
Citation :
Publié par J0lian
Les premières photos présentées sur le sujet sont-elles bien dans le sujet, à savoir "jeux d'eau" ? Elles sont belles, certes, mais ce ne sont que des photos d'eaux..
on le vois pas pacque la fille est allonger dessus mais je suis sur qu'elle joue avec un canard !
Effectivement la partie jeu dans ma photo n'est pas peut-être pas très poussée, même si je trouve que le reflet des nuages et le contraste avec l'atoll en faisait un jeu assez sympa.
Coucou !
ça fait un bail que je suis pas passé sur JOl : )
J'en profite pour poster deux photos. la première à un poil plus d'un mois, et la seconde moins d'une semaine. quoi qu'il en soit, je préfère ne pas être compter dans les votes, étant donné que je ne suis pas sur d'avoir accès à internet dans un mois.

La première, qui n'est peu être pas dans le thème d'ailleurs ? à été prise en méditerranée, non loin du Cap Sicié. environ 30 mètre de fond, sur une épave., donc sous l'eau !

1431814077_c966da01ef.jpg

Et la seconde, c'est moi pris par le monsieur que l'ont vois dans la première photo. banzaï !

1809116173_fe18241798.jpg

J'en profite pour me faire de la pub, et vous demander vos critiques sur ces photos :
http://www.flickr.com/photos/thomasv...7601698801395/

Un grand merci !
Merci La Clef d'avoir fait le ménage, je pense effectivement qu'il est préférable de réserver le fil concours aux photos participantes.

Sinon il y a de très belles photos, les joliens ne s'embêtent pas en vacances.

Comme cela a été dit, n'oubliez pas le jeux dans jeux d'eau, et même si les 3 premiers participants ont bien réussi à nous expliquer leur interprétation du thème, j'espère aussi voir des photos prises pour l'occasion.

En tout cas, continuez à nous montrer de belles photos comme ça, même hors concours, c'est très sympa !
Mais j'ai mal compris alors.

<n00b>La photo sa doit pas être obligatoirement moi qui les prise ? parc que si c'est le cas... cette photo n'est pas de moi.<n00b>
Ha ok effectivement, si ce n'est pas une photo de toi...
C'est dommage pour cette photo, mais rien ne t'empêche de participer avec une autre photo, de toi cette fois-ci !
L'idée était bien, mais je ne sais pas si votre "modèle" acceptera de prendre la pose une 2e fois.
Citation :
Publié par Aenur
Tenez pour ceux qui veulent, même si elles sont hors concours puisqu'elles datent de l'an dernier.

Gouffre 1 (Medium).JPG

[
Tu as réellement vu ça en vrai ? moi me semble mais je m'avance pas c'est où ?
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
venez nous montrer votre travail


Citation :
Publié par Squallounet !
<n00b>La photo sa doit pas être obligatoirement moi qui les prise ? <n00b>
Voila suffit de lire.
Citation :
Publié par Mika & co
Tu as réellement vu ça en vrai ? moi me semble mais je m'avance pas c'est où ?
Ce sont des photos que j'ai pris sur l'île de la Réunion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés