[Actu] Les grandes lignes de la Guerre du Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2467.jpg


Mettant en jeu leur subsistance même, les êtres humains et les hommes-bêtes se sont livrés sur les continent de Quon et Mindartia à un conflit sans précédent dans l'histoire de Vana'diel : la Guerre du Cristal.


Vingt ans plus tard plane encore l'ombre funeste d'une guerre qui ôta la vie à de nombreux innocents et se conclut par une victoire de l'espèce humaine.

Voici une chronologique des grandes batailles de la Guerre du Cristal.




Franchement la "Grande Guerre" a pas l'air si énorme que ça après tout...
Quand on voit tout ce qui tourne autour alors que c'est genre 4 batailles, lol quoi =/

Soit ils sont vraiment mauvais pour résumer les événements, soit la Grande Guerre est vraiment pourrie, soit ils ont fait exprès de mentionner très peu (mais alors quel intérêt?)
Je pense que la storyline de l'extension va être de suivre les personnages principaux de cette grande guerre. Donc je préfèrent qu'ils n'en disent pas trop.
Ils nous mettent au parfum de ce que le vanadielien moyen a appris petit à l'école de Bastok, puis a nous de nous plonger dans le passé et d'éclaircir et vivre cette histoire.

Sinon, les grandes batailles, ce n'est pas ça qui fait une guerre
Si tu regardes un épopée comme LotR, il y a en tout et pour tout 2 grandes batailles et tout le reste sont des petites actions en groupes et du relationnel entre personnages.

Je vois plus une storyline ou un petit groupe de personnes effectue des actions décisives sur l'avenir du monde que de grandes batailles qui lag avec 800 personnes.


On va avoir droit a des events a la Besieged ( la fameuse campagne).
Espérons que ce sera adapté au lv 50, parce que je préfère envoyer les noob en chair a canon dans ce genre d'event laggy que d'y aller moi-même
Visiblement la campagne ne se limitera pas a ça, et je soupçonne des petites missions ponctuelles très dures pour high lv ( enfin, l'élite de Vanadiel ).


Si c'est bien fait et qu'on peu avoir l'impression d'être pris dans la tourmente, d'avoir un (pseudo) impact sur cet univers sans être un troufion, ça devrait être pas mal.
A quand une bataille a dos de chocobo
Leurs armures sont très belles
__________________
Au dela du fun il y a ... le fun

DRG 75/DRK75/PLD75/THF46/DNC41/WAR38/NIN37/BLU37/SAM37/WHM37/BLM23/SMN20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés