[Paris] Random endroit chaud

Répondre
Partager Rechercher
Bon sous ce titre....fort particulier ce cache une question tout a fait pertinente en cette saison.
J'ai suivie de loin mais avec beaucoup d'intérêt ce topic sur les bars dans Paris.


Le fait est que j'ai une question un peux dans le même genre:

Y'a t-il donc des endroits chaud (en cette saison) où des groupes de gens peuvent se réunir la nuit tombé (pas la peine de me cité un bar, resto, brasserie etc) et qui soit quand même assez grand pour 20 personne?
Moi qui me croyait loin du bar.....bref....non: faire le genre d'activité que tu fais dans un bar...boire, fumer, chanter.....mais pas dans un bar.......



Pour prendre la question sous un autre angle.....l'équivalent des quais ou autre espace publique accessible après 21h mais chauffé (cf température actuel).
Citation :
Publié par Charlex
Y'a t-il donc des endroits chaud (en cette saison) où des groupes de gens peuvent se réunir la nuit tombé (pas la peine de me cité un bar, resto, brasserie etc) et qui soit quand même assez grand pour 20 personne?
Je te MP le 06 de Delanoé il se fera un plaisir de vous prêter l'Hotel de ville ou limite j'peux peut être vous négocier le premier étage de la Tour Eiffel.

Citation :
Publié par Tortolini
Un hall d'immeuble ?
Ouais puis si ils choisissent mal l'endroit ils ont de bonne chance de finir au chaud au commico le plus proche. (ou dépouillé par les gars du coin mais ça c'est pas cool)
Tout bénéf en gav ils seront même nourris par les hommes en bleu.

On dirait que tu recherches une sorte d'appart ou local chauffé, gratuit.
On dirait que tu rêves un peu.

Vous allez devoir camper les quais ou un parc par ce froid, brr.
Endroit chaud faut déjà comprendre que tu parles d'un endroit chauffé en fait, ce qui n'a rien à voir finalement
Citation :
Publié par Titus Pullo
Pince monseigneur ou pied de biche et go dans un gymnase.

Sinon je sais pas si on peut squatter a plusieurs dans les grandes gares.
Squater une gare c'est pas top , tu n'a pas le droit de fumer , il fait froid , c'est ghetto quand même , pour peu il y aura un ou 2 clodo pour venez gratter un coup a boire , ce n'est je pense pas le lieu propice a la drague .
Forum des Halles, les Gares, La Défense, 'fin bon ca reste qd même un peu glauque. (Pour la partie "fumer" tu oublies, cf. loi evin & addenda du 1er janvier 2007 + futur addenda 1er janvier 2008).

Edit: Les gares ça dépend où question chauffage, reste le métro aussi :S Mais bon c'est ultra glauque tout ça. Peut être essayer des squats mais sans connaître personne c'est tendu et c'est illégal (libre à toi de faire ce que tu veux).
J'y ai pas pensé mais si ils connaissent un peu ils peuvent tenter de descendre dans les catacombes mais 1) c'est pas forcement très légal et 2) attention aux mauvaises rencontres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés