[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
Vidéo sympa et original, cela dit straff pour placer un positionnel c'est très laid.
Si t'es pas de dos ou de coté tu fais ton style de face et voila tout, mais bon tu n'es pas le premier ni le dernier à abuser d'une faille du jeu pour prendre un avantage certain dans les combats =)

Depuis quand stick et tourner autour d'une cible est une faille du jeu ?...
Loin de moi l'idée de faire partir le topic en HS ou de lancer un débat à 2 francs 6 sous mais il est vrai que le traverse lors du QC ou du MoC est assez frustrant pour un mage, même si c'est dans le but de placer un positionnel de dos. :x
très sympa la réalisation, elle va pas rester qu'en france a mon avis

Après pour le straff, jsais que j'aime pas subir quelqu'un qui gère bien son straff, moi j'y arrive pas...
Video sympa , montage assez sympa ( enfin trop de ralenti parfois que je trouve nuisible ) , j'aime pas la musique du tout mais bon les goûts et les couleurs

Question jeu rien a dire a par certain straff un peu lassant et inutile je trouve !

Sur toi il faut pas sortir le bouclier a par pour placer un stun anytime il sert a rien le bouc c affolant
Vidéo bien rythmée, même si je n adhère pas à toutes les musiques, on a un rythme entrainant. Intro bien sympa.

Mais le straff conjugué au chain traverse quand ca t arrange font que, finalement, c est surtout le montage qui est réellement intéressant et plus forcément les combats influencés par ta manière de jouer.

Bon courage dans le solo, car c est jamais du gateau en tout cas !

/curtsey
lol cte vidéo, je sais pas si c'est l'heure et l'alcool, mais un peu mal à la tête des fois à force d'accélérer/ralenti ...
le straff contre mago-je-moc-à-vue ok (t'aurais du coller des noms ), mais vs tank ca picote les yeux... je te connaissais pas comme ca

ce qui me choque aussi c'est de faire la 1ere scene de ta vidéo, dommage y a juste la conclusion
j'ai bcp aimé l'intro, ça fait sérieux, le reste moins aimé, ca fait moins sérieux... sauf la scène contre le shamy, excellent (et encore j'ai mal au coeur de le voir perdre à son propre jeu)

ps: et qu'on arrête de plaindre le faucheur hein

moi qui aime bien jouer chaman et tank, pourquoi pas faucheur...
Sympa ta video Marvin, montage premiere normal ! Psai t'a enseigné quelques trucs ! J'ai beaucoup aimé ainsi que la fin le coup du "cafaitchier" j'ai eclaté de rire.
Bravo tdb !
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
belle réalisation visuelle,c'est tres impressionant et la musique colle bien à la video.dommage que la qualité cependant ne permette pas de lire correctement les logs.pas trop fana des accélérés par contre.
on voit bien le potentiel de cette classe qui est loin d'etre négligeable.ça pique tjrs les yeux de se prendre des dd a 300+ et si rapidemment par une classe hybride.un gros +1 de deception sur les nombreux straff et traverse,qui malheuresement reflete bien le jeux de la plupart des faucheurs rencontrés IG...
j'avais presque espoir de voir un de nos duels avec mon paladin quand il etait spé bouc,bon c'etait en 1.87 avec le taux de blocage fumé,mais ça aurait pu redoré un peu le blason des paloufs,car là celui qu'on voit sur la video j'ai meme pas réussi a le reconnaitre
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
dukemole toi parlant de straff pour placer des styles/gêner un moc ça me fait bien rire. ; ) si je te straff pas c'est que tu n'as pas de slam. ; p
bon courage pour ton faucheur, si c'est pour solo je te donne .. 1semaine.


et.. oui, ça serait plus simple si j'avais un shield je pourrai faire le beau: "hop regardez stun sans straff et sans les mains". \o/
je vais pas pleurer sur mon sort une foi de plus, c'est moi qui choisi de solo avec un faucheur. mais n'allez pas croire que tout ce qu'on voit dans la vidéo fait parti de mon quotidien.

quoi que, le duel contre le palouf lowrank est bien représentatif: block block block.. je sais pas quel rang il est mais bon. ça m'est arrivé contre un MA necrite même pas 4l ce WE..
c'est aussi pour ça que la vidéo est super accélérée par moment: à mes yeux, il y a absolument aucun intérêt à montrer mes styles ou ceux de mon adversaire quand on est en face à face.. (c'ets d'ailleurs très nul à chier visuellement; slam-purge-block/parade/evade... pendent 45 secondes /yawn) tout se joue sur les slam et je montre précisément comment je m'en tire sans shield! les 1ers duels sont là pour ça.

pour les mages c'est autre chose, comme souligné par quintnoob, on trouve aucun mage dans la vidéo qui m'ait donné de combativité (à part le caba qu'on voit me tuer sous moc mais bon je l'ai mis pour le moc! ; p) les sorciers qui me mez étaient pas trop mal parti mais engagent mal au demez.
je straff les mages quand ça dump sans raison ou quand je suis en sous nombre. (cf. le thauma)

j'ai bien sûr des fight très intéressants contre des mages mais je n'arrivai pas à les faire "rentrer en scène" de manière entraînante.. mais vu que ce bout de vidéo a l'air de plaire dans son ensemble ou en partie.. affaire à suivre.. dans un style totalement différent! et toujours plus de zik intrigantes. ~~

Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
C'est cheat faucheur tu meurs jamais ;D
si tu avais joué en cette période tu aurais été à la palce de Fonzy sur la dernière scène! je voulais montrer un fight contre une valk. et ça aurait fait une vraie mort. xD
toutes les valk que je croise atm arrivent à près de 50% de life au CaC sous maladie c'est pas folichon. :s

m'enfin peut être pas plus mal vu comme le Trash RolePlay Kobold fais sensation. ~~


merci à tous pour les commentaires en tout cas. : )
Citation :
Publié par Coquillette
C'est moi ou le lien est mort ?

(Download limit exceeded)
hm, non. mais il y a (depuis peu?) une limitation par adresse IP sur ce site. tu as dans ce cas un msg te disant d'attendre ~200minutes.

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
et savoir si c'est compatible 1.89+ ?
MxnV5, plus a jour depuis ~LoTM. : (


pour la qualité de l'image n'oubliez pas de rabaisser votre gamma, 2personne étaient dans ce cas et c'ets vrai que ça rend l'image absolument horrible. : p sinon je verrai pour une compression moins dégradante.
@Coquillette: Tu as une limite imposée sur megaupload, genre un dl/day :x donc si tu as miss un dl, réessaie demain

Sinon, pour la vidéo, une des plus jolies intro qu'il m'ai été donné de voir, chapeau pour la réalisation. Pour les fights, que dire a part que comme d'habitude tu maitrise ton perso... Peut-etre que tu le maitrises un peu trop ? Genre comme déjà évoqué auparavant, les straff-stun un peu souvent répétés. ( Paske si tu veux une classe a slam joue BM ca deal plus que faucheur btw ! Ou pas. )
Sinon je suis pas fan des 1v1 dans toutes les vidéos, bien que quand il s'agit de vidéos faucheur, ya un peu plus de possibilités pour exprimer son jeu, chose que tu fais très bien dans quelques séquences @Back/maladie/drain.
Pour les combats contre multiples ennemis, ta vision du jeu fait toute la différence, il n'y a rien a dire la dessus, bref, au plaisir de rejouer a tes coters.
Citation :
Publié par Xtase
@Coquillette: Tu as une limite imposée sur megaupload, genre un dl/day :x donc si tu as miss un dl, réessaie demain

Sinon, pour la vidéo, une des plus jolies intro qu'il m'ai été donné de voir, chapeau pour la réalisation. Pour les fights, que dire a part que comme d'habitude tu maitrise ton perso... Peut-etre que tu le maitrises un peu trop ? Genre comme déjà évoqué auparavant, les straff-stun un peu souvent répétés. ( Paske si tu veux une classe a slam joue BM ca deal plus que faucheur btw ! Ou pas. )
Sinon je suis pas fan des 1v1 dans toutes les vidéos, bien que quand il s'agit de vidéos faucheur, ya un peu plus de possibilités pour exprimer son jeu, chose que tu fais très bien dans quelques séquences @Back/maladie/drain.
Pour les combats contre multiples ennemis, ta vision du jeu fait toute la différence, il n'y a rien a dire la dessus, bref, au plaisir de rejouer a tes coters.

Lèche bottes, tu changera jamais toi
le petit interlude télépopmusik avant la partie 2 m'a agréablement rappelé ta vieille vidéo avec tarz, ephx & co
sinon, très belle mise en forme, mais un peu déçu sur le fond, j'attendais beaucoup plus impressionnant, même si la très bonne maîtrise de la classe est au rendez-vous.

PS : 'antécédants médical', ça pique !
Simpa la vidéo,le duel vs le chamy était bien marrant ,ça manque de MA quand même (vu le nombre qui tourne solo) .

Citation :
Publié par Falckor
et.. oui, ça serait plus simple si j'avais un shield je pourrai faire le beau: "hop regardez stun sans straff et sans les mains". \o/
je vais pas pleurer sur mon sort une foi de plus, c'est moi qui choisi de solo avec un faucheur. mais n'allez pas croire que tout ce qu'on voit dans la vidéo fait parti de mon quotidien.

quoi que, le duel contre le palouf lowrank est bien représentatif: block block block.. je sais pas quel rang il est mais bon. ça m'est arrivé contre un MA necrite même pas 4l ce WE..
c'est aussi pour ça que la vidéo est super accélérée par moment: à mes yeux, il y a absolument aucun intérêt à montrer mes styles ou ceux de mon adversaire quand on est en face à face.. (c'ets d'ailleurs très nul à chier visuellement; slam-purge-block/parade/evade... pendent 45 secondes /yawn) tout se joue sur les slam et je montre précisément comment je m'en tire sans shield! les 1ers duels sont là pour ça.
La 1.87 m'a fait lâcher le faucheur en solo,block-block-block.Bonne chance pour soloter avec cette classe,d'ailleurs pour ceux qui critique le straff afin de placer le stun ,go tester la classe et après on en reparle.
Mouais j'ai pas trop aimé en globalité...

Déja le montage de la vidéo, trop d'accélérés image par image et trop de ralentis, ça en devient vite énervant.

En ce qui concerne ton jeu, trop de techniques de lamas @straff et chain traverse, contre le moc drain ça passe encore vu que c'est assez abusé (mais bon toi aussi tu moc drain..)
Sinon tu gères mal le root de face, tu deroot souvent le gars juste après et du coup tu rates ton run pour aller maladie/drain plus loin ! en plus tu t'amuses à target un pet pour le root de face, mais perso je le laisserai sur moi vu que la plupart oublient de le repasser en passif lorsqu'ils QC/cc (et pour le peu de dégats qu'un pet bleu/jaune fait..)
J'aime beaucoup la réalisation, après le contenu, la façon de jouer avec les techniques borderlines, je n'aime pas, pis en plus j'suis même pas dans la vidéo alors qu'on s'est croisé pas mal de fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés