[Patch] 23/10/2007 - Build 1.0.1.0

 
Partager Rechercher
Voila ce qu'on peux lire dans le forum officiel aujourd'hui :

• The Injection Guns used by Phanin Researchers, Phanin Scientists, Phanin Engineers, and Phanin Bioengineers now do significantly less damage, and have a slower rate of fire.
• Control Point Charon's Crossing: NPC's make a run for the waypoint when assault bane spawn.
• Fixed TOO bug across all TOO missions on branch/trunk that would prevent Operations objective from completing if player had already completed the required missions.
• Increase cap on ingore list from 10 to 50.
• Increase cap on friend list from 20 to 200.
• Added counter to friend and ignore list.
• Fixed bug where no player message is sent when friend/ignore list is full.
• Howling Maw Mission – Electrician’s Charge: The Thrax Machina named The Electrician now drops his Control Chip properly when killed.
• Howling Maw Mission – Curtain Call: Placing detonator on second Fuel Processing Pump now registers in the mission objective once detonated.
• Howling Maw – Players will now spawn properly in the Gangus Outpost Hospital.
• Howling Maw – Players can now acquire the Dia Uyona Hospital.
• Fixed Bug with Explosive Reinforcements in Quasso Station.
• Kael damage and knockback affect range has been moderately increased.
• Hominis machina laser attacks will now be treated as laser damage and will no longer have a chance to knockback.
• Warning: Tesla coils in Fluxite Mines will ignite the fluxite particles in the air and do 5 – 6k worth of damage to anyone that dares get too close. Best to take them out before they take you out.
• While in the Refuge mission “Holding Point” you are no longer able to take cover, then leave cover and get stuck behind the cave ins.
• Issue that prevented completion of Refuge mission “Holding Point” has been thrown out like yesterday’s garbage. Systems are go for completing this mission.
• Refuge spawns have been tweaked so that it’s easier to pick off the patrol groups in the Eloh. hallways. Being a higher level instance, it is still difficult and the spawns keep going until you find a way to stop them.
• Refuge – Pretty Distraction: Category in mission log no longer appears as “unknown.”
• Added additional 1 liner for Bootcamp mission that explains UI mode.
• Mires should be less lagtastic.
• “Abyss Targets of Opportunity” objective “Acquire all waypoints” should now complete correctly.
• Removed display of EULA from client, since it is handled by the Launcher.
• Character hang on login fixed.
• Creatures that aren’t intended to leave corpses should become untargetable now when they die, this should prevent them from being revived.
• Fixed a problem where your weapon could get stuck while being drawn or holstered.
• player radar arrow now display on top of other radar indicators.
• Fixed a bug that allowed players to kill the Overseer before they received the mission to do so. Doors now only open after “Flanks for Nothing” is completed.
• The Boargar stun attack is now sonic based.
• All maw variants should now use their maw attack ability.
• Flaregasher boss variants will now use the flaregasher melee and fireball attacks.
• The flaregasher fireball attack is now fire based.
• AIs will pursue their targets more readily.
• AIs will chase their targets for the correct distances.
• AIs will give up pursuit when they lose and are unable to regain line-of-sight.
• EMP Bombs should no longer damage their user.
• Fixed a bug where unequipping broken armor would cause the regen rate of your total armor to get lower.
• Raised drop rate of mission items for "Create the Queen Lure."
• Fixes added for Descent TOO mission.
• Switching your weapon while casting polymorph shouldn’t be possible anymore, doing so will currently set your active weapon as nothing though & you’ll have to cycle once to set the correct weapon.
• After bringing up the [esc] menu, your name will no longer appear as 'None' while rolling on loot.






ça semble être du tous bon mais y a un truc qui me surprend :

- EMP Bombs should no longer damage their user

Je trouve ça dommage ça donnait un peu plus de piquant et de réalisme ^^
Citation :
Mires should be less lagtastic.
Rho ? Le bourbier va peut être devenir une zone jouable ? Cool...
Citation :
Character hang on login fixed.
Ca aussi devrait en ravir quelques-un
Par contre ca, ca me plaît moins pour l'injecteur
Citation :
• The Injection Guns used by Phanin Researchers, Phanin Scientists, Phanin Engineers, and Phanin Bioengineers now do significantly less damage, and have a slower rate of fire.
c'est peu être déjà la seul arme intéressante pour le Bio-Tech si en plus il diminue les dmg et le dps ca fait moins rire du coups
Citation :
Publié par BlueSky
Par contre ca, ca me plaît moins pour l'injecteur
c'est peu être déjà la seul arme intéressante pour le Bio-Tech si en plus il diminue les dmg et le dps ca fait moins rire du coups
Tu fais un contre-sens, c'est les injecteurs utilisés par les mobs qui font moins de dommage, pas le tiens

Citation :
The Injection Guns used by Phanin Researchers, Phanin Scientists, Phanin Engineers, and Phanin Bioengineers now do significantly less damage, and have a slower rate of fire.
Citation :
Les injecteurs utilisés par les chercheurs, les scientifiques, les ingénieurs et les bio-ingénieurs de Phanin feront maintenant significativement moins de dommage et auront une cadence de tir diminuée.
Citation :
Publié par Zakounou
ça semble être du tous bon mais y a un truc qui me surprend :

- EMP Bombs should no longer damage their user

Je trouve ça dommage ça donnait un peu plus de piquant et de réalisme ^^
c'est sur, d'un coup c'est moins marrant... c'est mieux quand il y a un risque de tout se faire exploser à la tête .

Pour les lags aussi c'est une bonne chose, car certaines zones étaient injouable comme on a pu le constater IG, ou bien sur d'autres parties du forum TR, ça va faire des heureux je pense .

Sinon il y a quelques trucs qui me paraissent intéressant, comme l'ignore list et friend list agrandie, et d'autres truc pas mal du tout.
- Agrandissement de l'ignore list.

Ils prévoient une arrivée massive de boulet?


J'espère sincèrement qu'ils réactiveront les dégâts des bombes iem sur soi même.
Parce que sinon ou est l'intérêt d'en diminuer les effets si au final on va pouvoir les poser en boucle au pieds des canons, etc..
Citation :
Publié par Zakounou
• Character hang on login fixed.
Le blocage du personnage au login est corrigé

Citation :
Publié par CheDaa
C'est un patch "server side" ?

Sinon toujours pas le hotfix pour les persos coincés sur Entering Battle, dommage.
Je peux me tromper, mais on dirait que si.
Kael damage and knockback affect range has been moderately increased.
Enfin, ces charmant gorilles vont peut-être devenir autre chose que de gentils sacs à baffes inoffensifs

• player radar arrow now display on top of other radar indicators.
Ah ! enfin, marre aussi de se chercher, ou de chercher les autres joueurs sous la foule d’indications radar..

• AIs will pursue their targets more readily.
• AIs will chase their targets for the correct distances.
• AIs will give up pursuit when they lose and are unable to regain line-of-sight.
Très bien ça aussi. C’était très chiant, ces cibles qui n’étaient plus visibles, ni présentes sur le radar mais continuaient à te tirer dessus à plus de 100 m, et te poursuivaient encore.

• EMP Bombs should no longer damage their user.
Effectivement, l’EMP était très bien avant. Le Friendly fire ajoutait du réalisme.

Ils ne parlent pas des « Synergistes » qui te balancent leur sort canalisé à travers les bâtiments, et qui continuent la canalisation du sort même quand tu es mort. Si tu libère alors à l’infirmerie, même à 100 m de là, le sort continue d’être canalisé sur toi et te tue une seconde fois.
moi aussi,totalement decu que les bombes qu'on poserait ne nous feraient pas de dommages a nous...kezako?sinon pour ne pas mourir il y a d'autres jeux genre www.adibou.com deja que perso je suis alle jusqu'au level 6 (j'essaye de me refreiner au maximum pour ne pas jouer pour ne pas me gacher la decouverte a la release),level 6 donc et je ne suis mort qu'une seule fois (en resume je trouve ca assez facile,ok c'est le debut,ok!)...ne pas jouer avec une certaine "peur" me gache de mon plaisir...enfin,nous verrons bien l'amalgame de tout ca dans maintenant...ben oui c'est mardi prochain le 30!yees!
Le craft ne fonctionne toujours pas en français et en allemand.
On est à une semaine de la sortie. J'avoue ne pas comprendre.
Si c'est en l'état à la sortie, les nouveaux ne vont jamais s'en sortir, et accepterons difficilement la gymnastique:
=> Je passe le client en anglais=>je relance le jeu=>je suis paumé avec les noms anglais=>je fais comme je le sens=>je remet mon client en français=> je relance le jeu.
Bon enfin nous verrons ...
Citation :
Publié par Whoorf
Pas de nouvelles par contre sur le bug de la localisation du craft...
C'est pas corrigé.

Citation :
Publié par Nargass
• EMP Bombs should no longer damage their user.

Le genre de petit truc à la con qui mette une claque à l' immersion... dommage!
Bof, ils ont alignés les bombe IEM sur les grenades, pour l'immersion comme tes grenades ne te faisaient pas de dégâts que les bombes IEM fassent pareil n'est qu'un détail.
Oui, je trouve aussi, de manière générale les patchs sur les bombe iem détruisent l'immersion.

Le plaisir était ultime, de courir sous les pattes d'un gros quadripode (faucheurs) ou de courir canardé par un canon pour arriver à poser sa bombe IEM au pied de l'engin et de fuir pour pas risquer de mourir ^^

Et surtout, ce fameux plaisir de foncer tête baissée sur un portail d'Avant-poste contrôlé par l'engeance avec 4 coéquipiers poser les bombes et courir se planquer.

De plus les dégâts avant le patch étaient à la hauteur de la prise de risque pour poser la Bombe IEM. Je trouve, et c'est un avis personnel, que les dégâts ont été trop diminués.

Test sur faucheur de mon niveau. Avant -> une bombe iem = mort.
Après -> une bombe iem = moitié du bouclier.

Dégâts de la bombe IEM sont influencables par l'activation ou non de RAGE aussi j'ai l'impression ?
Incohérence non ? On augmente la puissance d'une bombe quand on est énervé ?
Citation :
Publié par Erindhill
Bof, ils ont alignés les bombe IEM sur les grenades, pour l'immersion comme tes grenades ne te faisaient pas de dégâts que les bombes IEM fassent pareil n'est qu'un détail.
Les grenades j' avoue en avoir balancé seulement une ou deux... Disons que l' idée de poser en boucle des bombes sans l' appréhension du "vite vite que je me barre avant que sa pete" va me manquer... bref ce n' est qu' un détail oui ^^.

[EDIT]
Citation :
Publié par Ancanga
Le plaisir était ultime, de courir sous les pattes d'un gros quadripode (faucheurs) ou de courir canardé par un canon pour arriver à poser sa bombe IEM au pied de l'engin et de fuir pour pas risquer de mourir ^^

Et surtout, ce fameux plaisir de foncer tête baissée sur un portail d'Avant-poste contrôlé par l'engeance avec 4 coéquipiers poser les bombes et courir se planquer.
*frissonne*
Citation :
Publié par Ancanga
Oui, je trouve aussi, de manière générale les patchs sur les bombe iem détruisent l'immersion.

Le plaisir était ultime, de courir sous les pattes d'un gros quadripode (faucheurs) ou de courir canardé par un canon pour arriver à poser sa bombe IEM au pied de l'engin et de fuir pour pas risquer de mourir ^^

Et surtout, ce fameux plaisir de foncer tête baissée sur un portail d'Avant-poste contrôlé par l'engeance avec 4 coéquipiers poser les bombes et courir se planquer.

De plus les dégâts avant le patch étaient à la hauteur de la prise de risque pour poser la Bombe IEM. Je trouve, et c'est un avis personnel, que les dégâts ont été trop diminués.

Test sur faucheur de mon niveau. Avant -> une bombe iem = mort.
Après -> une bombe iem = moitié du bouclier.

Dégâts de la bombe IEM sont influencables par l'activation ou non de RAGE aussi j'ai l'impression ?
Incohérence non ? On augmente la puissance d'une bombe quand on est énervé ?
De toutes manières, les bombes EMP ne devraient même pas exister autrement que dans une spé de sapeur T3 ou T4.

C'est vraiment pour permettre à n'importe qui de survivre sur un champ de bataille. Enfin bon, il en faut pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Ancanga
Incohérence non ? On augmente la puissance d'une bombe quand on est énervé ?
Pas plus que d'augmenter les dégâts avec une arme à feu sous prétexte que l'on est en rage.

Citation :
Publié par Nargass
Les grenades j' avoue en avoir balancé seulement une ou deux... Disons que l' idée de poser en boucle des bombes sans l' appréhension du "vite vite que je me barre avant que sa pete" va me manquer... bref ce n' est qu' un détail oui ^^.
Perso, j'aurais préféré que les bombes IEM restent comme avant et que l'utilisation des grenade soit risquée au corps à corps.
Citation :
Publié par Erindhill
Perso, j'aurais préféré que les bombes IEM restent comme avant et que l'utilisation des grenade soit risquée au corps à corps.
Je n' ai pas connu, je teste TR que depuis peu ^^ ... Les bombes IEM comme spé oui pourquoi pas, enfin ... *se souvient de son premier canon dézingué à coup de pistolet et de fusil à pompe* -_-
Après un test rapide, je dirais .

L'IA est enfin pas mal. Les mobs sont moins obsessionnelles dans leurs poursuites. Le fufu redevient possible, car les pack de mobs ne sont plus linkés entre eux, mais seulement linké dans le groupe.

Le netgun sera enfin utilisé à bonne escient, fixer une cible, ou casser un cast et non plus bourriner sous rage.

reste le soucis avec les Synergistes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés