[Wiki] Mythos: Informations sur le jeu, liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour former des groupes entre Fr plus facilement sur ce jeu très sympathique qu'est Mythos, et aussi étant donné que la création de guilde est (je crois) impossible pour le moment

Note: Il y a des chances que j'intègre a ce wiki des informations basique sur le jeu à propos des classes, des lieus des items etc. au fil du temps.


Liste des joueurs


A remplir avec la forme suivante:

Nom sur le forum | Pseudonyme in-game | Niveau | Joue en ce moment (oui/non) ?

Bloodleeter


Tanfa | Tanfa | lvl 6 |Oui

Gadgeeter


Pyromancer

Dernières modifications :
(Voir) 21/10/2007 22:36:06 : Tanfa
(Voir) (Comparer)21/10/2007 22:35:40 : Tanfa
(Voir) (Comparer)21/10/2007 22:34:07 : Tanfa
Red face
Pas encore 30 jours ni 30 messages
Djekil : Bloodleeter lvl 20 Cyclope (normal) // en suspend car trop facile

Djek_fr : Bloodleter lvl 10 Humain (elite) // Actif

Je cherche une guilde Fr, et de quoi remplir ma friend list pour faire des partys.

Et des surdoués capable de m'expliquer le fonctionnement du chat par canal ainsi que l'artisanat pour les matières premières (raw material) .

Comme ami, parler français et une condition nécessaire est suffisante becose mein english ise pour.

Pour la guilde si il pouvait y avoir 10+ membres IG simultanément chaque soir ça serait un plus (c'est pas évident avec une béta mais sait on jamais).

N'hésitez pas à me contacter en ligne Djek_fr je réponds ... parfois un peu à retardement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés