Camlann.. belle époque!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lustucru
[Edité par Irannia : les shards ne sont pas tolérés sur JoL-DAoC]
Didn't know sorry!

Mais tu ne me couperas pas toi non plus mon enthousiasme j'suis trop content
Citation :
Publié par Lithlet
Le classic US ne t'interesse pas avec FF?
non , pas envie de reroll et reprendre tout a zero. Je joue entre 3 et 6H par semaine donc bon
Aller je tente, salut Lustucru es ce que tu te souvient de moi c'est toi qui m'a fait rentrer chez RezistenzA ^^, moi j'ai stopé daoc depuis 2 ans aussi après une overdose qui m'a fait pigé que la vie c'etait pas ça ( ah bon ?).

n'empeche que je garde de super bon souvenir de toi, d'ailleur c'est dingue je passais par hasard sur la forum ( la première fois en deux ans) et ça fou un brin de nostalgie tous c'est nom que j'ai vu ig mouahahhaha

bye a tous
/bow

rah putain la daocïne remonte je vais en faire des rêve, je vais encore me taper des flashs

Spryd CCCP ex RanafoutZ-RIP
oué vive la daocïne serieux : p

perso j'ai aussi eu ma dose de no life ya assez longtemps (6 ans de daoc) et jme rappel que j'ai rêver être un mage irl entrain de caster des pbae dans un vestiaire sur des camarades de classe LOWL
(y a-t-il un psy dans la salle?)

si vous aussi avez vécu des experiences de no life faites partager
bin je vais raconter mon overdose: Alors tout paraissait bien c'etait la semaine de vacances chez mon père ,lui n'etait pas là il me laisse l'apparte avec le portable +20 mega pour une semaine.
C'etait peu après l'ouverture du nouveau "serveur" classique, donc j'etais bien motivé pour me remonter un 50 en une semaine à vrai dire c'etait mon but. Donc normal hop premier connection un petit 24-26 heure de play et je decide d'aller me pieuter. Le lendemain je me reco pour 36 heures de play consécutive ( en plus j'etait content j'etais arrivé 40+ sauf que la problème... je me met dans mon lit et je fixe le plafond pendant deux heures, " merde j'arrive pas a dormir j'ai envie de jouer il me reste trop de truc a faire" donc je me relève et je joue 10 heure d'affilé en plus... Et la pétage de plomb j'ai realisé que j'etais addict au jeu grave de grave, j'ai pété mes cd et delete mes 7 level 50 + les 3 de mon frère.( il avait arreter un peu avant moi en fait )( et attention je suis bonne pomme j'ai donné tout mon matos au level 20 qui passait a goth )
Pendant les 3 mois qui ont suivi l'arret du jeu j'ai rêvé toute les nuit que je jouais ....

Sinon autre annectode marante je jouais bien plus que mon frangin et lui me regardais souvent jouer, et disons que j'avais des tendance a taper sur l'ecran quand je mourait, voir sur les murs, voir sur mon frère si il commençait a rire pedant que je me faisait owned , donc du coup c'etait marrant a chaque fois qu'un combat commençait a tourner mal mon frère sortait de la pièce. Je precise que ce genre de problème me sont arrivé avec camlann. c'est le server qui ma fait le plus rire mais el plus pété des cables

j'ai un tic qui m'ai rester de DaoC a chaque fois que je croise quelqu'un que je connait dans le rue je lui fait une réverence identique au /curtsey !

Et je ne ocmpte plus pendant que je jouais les nombres de fois ou avec mon frero on se simulait des combats en reproduisant les incantation ou style avec des batons !

rah putain qu'es ce que je me suis marrer mais les MMO pour moi plus jamais c'est danger jsuis addict à la zic' mainan c'est mieux
3h quel noob c'est rien t'as le temps de rien faire
moi sur cam je me défoulais a fond avec le TT sur le premier noob qui passait, en le provoquant : p ; sacré serveur quand même

le principal c'est d'en être sorti ca reste de bons souvenirs : )

perso jsuis pret pour repartir avec AoC
Salut Lustucru, je me souviens bien de toi.

+1 pour Resistenza mes meilleurs souvenirs

Power rangers j'y étais,et biensur les dmg deal étaient en rose :/
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Niad
hs:Lith tes avatars sont de plus en plus moche.



Woot 1er message depuis des mois, rien que pour toi Lith.
pfff Niad tu me manque!!
ps: nan mes avatar rox!
J'aime bien l'avatar moi, on voit du sang, des muscles saillants, les abdos de brad, ses chev........bon je m'égare la. Il est cool quoi.


<Par conter le nxs a côté>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Vous parliez de kamamite le seul necro impressionnant, laissez moi rire...
Vous parliez peut etre de quand il pop avec son pet et non sans?
\ol necro qui frag pas san son pet ,tro un n00b kwa lo/


ahh lustucru !!! je pense que tu te souvien de moi (boromir l assassin ) on etait ensemble chez resistenza et c est moi qui tavait fait venir chez caern ,et je compte pas le nombre de duel qu on c est fait au debut tu m explosait apres tavais plus de mal lol

je sais qu on c etait taper de bon delire et que je toruvais que ton champion roxai c est domage que tu est stop.

sinon pour revenir a kalamite joueur d exeption!

franshement supporter davoir une classe qui bug o temps et la monter 10L chapo bas

non franshement il est enorme son necro !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés