HellGate : Demo jouable

Répondre
Partager Rechercher
euh cétait pas des petites pub sur genre des pancartes ou panneau qui se collaient dans l'univers du jeu? et non pas a chaque ecran de loading hein sinon ba tant pis chacun son avis

edit : voila la demo nesurcharger pas le serveur
http://www.gamedaily.com/games/hellg...emo/4251/7197/

re edit: réponse ds le sujet den dessous =>oui juska samedi je crois
Citation :
Minimum system requirements not met... blabla bla configuration, bla bla video cards, service pack
La demo marche pas chez moi
J'ai ce message dès que je clique sur le .exe! J'ai pourtant une config qui fait aisément tourner oblivion : 8600M GT 256mo, Core duo, ect, et j'ai les dernières versions du service pack...




J'viens de recevoir mon invit' pour la bêta, j'pense que c'est même pas la peine d'essayer?
Même message, faites donc ce qu'ils vous demande de faire et ça passera tout seul.

Alors j'ai testé, le jeu est sympa mais c'est clair que graphiquement c'est pas ça du tout. :/ Je vais tester un peu plus en profondeur.
on avait donné les liens sur lautre post mais pas grave.Par contre est ce quelle marche chez quelqu'un parce que jai eu des retombées negatives (moi suis en cours de dl)?
oui je suis sous vista, ca tourne mais j'ai eu 2 plantages ou il faut genre 5 minutes pour récupérer un bureau stable avec hellgate qui foire derriere...
Ca manque d'optimisation tout ca

Sinon, ben c fun.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai aussi Vista 32 et tout marche à la perfection.
Si 75% des gens ont un jeu qui fonctionnent, ca fait 25% qui n'en ont pas.
25% c'est enorme. Ca signifie : "jeu code avec les pieds". On verra le jour de la release.
Citation :
Publié par Railgun
Si 75% des gens ont un jeu qui fonctionnent, ca fait 25% qui n'en ont pas.
25% c'est enorme. Ca signifie : "jeu code avec les pieds". On verra le jour de la release.
Pourquoi tu me cites pour dire ce message je n'ai jamais affirmé le contraire ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi tu me cites pour dire ce message je n'ai jamais affirmé le contraire ?
J'avais l'impression que tu essayais de dire que le jeu etait correctement foutu. Mea Culpa, alors.
Bon après test, le graphisme est pas mal, l'atmosphère est bien rendu, les personnages "bandant" rien à dire de ce côté ; il faut quand même le mettre à fond pour obtenir quelque chose de très esthétique.
Mais alors pour moi impossible de jouer au delà de 1024x768, ça rame vraiment trop et ça devient encore plus lourd quand on ouvre les fenêtres (inventaire, feuille de stats).
Il y a des bugs assez marrant du style TP quand on visite une zone et on se retrouve à la case départ ou alors le personnage est bloqué sur attaque.

La demo est limitée donc impossible de savoir si les mobs à plus haut lvl possèdent un minimum au niveau du script, car là pour le moment c'est du hachage de mort sans question.
J'espère en tout cas que la campagne solo est vraiment riche car j'aurais l'impression de me faire arnaquer si le jeu n'est que ça et du coup l'abo prendrait tout son sens mais pas dans le bon non plus.

Pour le moment la demo ne me donne pas envie de l'acheter, et les jeux offline assez cher pour 15h de jeu non merci j'ai donné avec dark messiah.
en meme temps la tas fait 45 mn de jeu au niveau de difficulté facile.Je sais pas si diablo 2 avec les 2 premieres plaines montrait la difficulté du jeu .Je pense que la demo sert juste a voir si le pc marche avec le jeux si le graphisme/style plait ou pas enfin commencer a avoir un avis
Donc démo testée, démo plutôt aimée

Les graphismes tiennent un bon framerate tout à fond, en 1680x1050, sur ma machine : X2 3800+, 2 Go RAM et une 7900 GT 256 Mo suroverclockée (+45 % par rapport à la fréquence d'origine). C'est pas d'une surprenante qualité visuelle, mais c'est bien mieux qu'un Tabula Rasa par exemple, mais nettement moins qu'un ET:QW et encore moins qu'un UT3 ou Bioshock.

Le gameplay est génialissiment bourrin (avec le marksmen en tout cas), vivent les grenades !
Certains trucs sont un peu lourds comme les infobulles qui mettent du temps à s'afficher ou le fait de devoir déséquiper ses armes pour pouvoir les améliorer à la nanoforge.

Bon, du coup, j'ai 2 questions :
- la fin de la démo, c'est bien quand on arrive dans la pièce avec l'espèce de moteur recouvert de rouge (du sang ?) avec des consoles de commande autour ? Sinon, on fait quoi, c'est un cul-de-sac pour moi (et bizarrement mon journal de quêtes est vide).

- il faut absolument un code de précommande pour entrer dans la bêta (ils le demandent expréssément sur le formulaire) ?


Une bonne surprise pour moi, pas parfaite mais une belle bouffée d'air frais quand même. J'aimerais bien tester un peu plus histoire de savoir si j'achèterai à la release...
Download fini, quelque heurs de jeux sur la demo et je suis sous le charme, Tres beau, bien fluide ( j'ai un Gros PC donc pas de mérite je pense ) la prise en main de la demo est rapide même si en anglais

Qu'une chose a dire vivement le 2 novembre...

amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés