[Wiki] Hécate - Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Aldorande tu as mis bûcheron niveau 30 dans la section des forgeurs puis bûcheron niveau 80 en bas.
ça y est je viens de changer ça. Mais il faudrait revoir la mise en page.
Pourquoi on trouve des tableaux en bas, et pas au avant ?
Vu qu'il était impossible d'avoir un tri correct en rassemblant tous les métiers dans un seul tableau, et que le fait d'avoir une liste d'artisans en dehors des tableaux étaient assez redondant, j'ai réorganisé le tout : séparation de tous les métiers, classement avec titres/sous titres, le tout en utilisant toujours des tableaux classificateurs.

Je vous ai même rédigé une petite aide en dessous, pour que vous puissiez ajouter un artisan sans problème.

J'espère que ça vous plaît comme ça Bon, c'est un peu plus gros ok, mais ça me semble un peu plus lisible
Citation :
Publié par Zourga
Vu qu'il était impossible d'avoir un tri correct en rassemblant tous les métiers dans un seul tableau, et que le fait d'avoir une liste d'artisans en dehors des tableaux étaient assez redondant, j'ai réorganisé le tout : séparation de tous les métiers, classement avec titres/sous titres, le tout en utilisant toujours des tableaux classificateurs.

Je vous ai même rédigé une petite aide en dessous, pour que vous puissiez ajouter un artisan sans problème.

J'espère que ça vous plaît comme ça Bon, c'est un peu plus gros ok, mais ça me semble un peu plus lisible
C'est parfait comme sa et beaucoup plus lisible, merci zourga .
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Mes metiers
Bonjours a tous

je voudrais vous presenter un peu mes metiers :

"TheSadiOfwood" bucheron lv 100 ,sculteur de baton lv 100 et bricoleur lv 100

Mes tarifs :

Pour des bois, je les fais a -10% sur base de prix moyen bonta

Le craft des baton moins de 7 cases = 1000/case
audela de 6 cases lv de votre baton*100k
pour ce qui est la forgemagerie je ne fais que sur mes craft et ceci gratuit pourboir accepter.

En brico:
100/case
au dela de 6 cases,craft a 4000k pour 7 cases et 5000k pour 8 cases

2ems perso.

"TheSoigneurOfHecate"

Tailleur lv 100 tarif lv de votre cape ou coiffe *100
Alchimiste 100 je le fais sur commande et sur pourboire
sculteur de bagette lv 58 gratuit les craft a partir de 4 cases.

j'ai aussi d'autre metiers

Bijoutier lv 100
cordonnier 80
boulanger 100

pour me retourver c'est simple sois "TheSadiOfWood" ou "TheSoigneurOfHecate"

j'aimerais bien mettre mes metiers dans les tableaux ,mais je ne suis pas asser doue pour le faire, voila

je vous dis bon jeu a tous et a bientot sur HECATE.
Bon heuuu...

Vhoy-Thur

Chasseur 56

Boucher 63

Je suis indiqué dans les livres quand je suis disponible.

( Je ne me déplace pour les clef Dc que si <5 clefs Dc, et c'est 1000k /lots de 5clefs.)

Pas de commandes de viandes spéciales.

Merci de me rajouter

( La flemme )
Salut à tous.

Mon nom est Eniico ingame et je fais partie de la guilde Utopia (le contrat de confiance toussa²)

Je pratique essentiellement l'alchimie (maître) mais je suis aussi bijoutier (65), joillaumage (100, possédant de bonne connaissances en FM... et de la patience ), et je mettrai le reste de mes métiers en temps voulu (ces trois la étant mon activité principale).

Je ne fourni aucune ressource, sauf cas exceptionnel (si vous me passez 100 runes pour faire une FM et qu'il en manque quelques une pour terminer, je veux bien faire un geste).

Je peux réaliser pour vous des commandes de ressources alchi en grosse quantité (tout ce qui peut être cueilli en gros). Les prix sont à déterminer en fonction des quantités et des prix en HDV (plus tu prends, moins c'est cher... jusqu'à une certaine limite ben sur). Cependant, je ne casse pas les prix du marché, puisque je fais partie de ceux qui se battent pour la stabilité des prix des ressources communes, et que je ne supporte les kevin kikoolol qui s'amusent à faire chuter les prix pour vendre plus vite (à ces messieurs je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes bêtes, avec un peu de patience, vous vendriez au même prix que les autres et tout aussi vite ).

- les prix pour la fm : 100k x lvl de l'objet
- les prix pour la bijouterie : sur du 99% : 100k x lvl de l'objet, sinon c'est gratuit avec prime si réussite (en cas d'échec, restitution des ressources communes)
- les prix de l'alchimie : 2000k la potion (ressources non fournies) + prix du zaap si je dois me déplacer.

Je suis brak, mais je craft pour tout le monde. Pour les bontarien je préfère officier en zone neutre, mais me déplacer dans votre ville ne me dérange pas (si vous êtes pressés ça tombe mal).

Vous pouvez me MP sur :
/w Eniico
/w Braahms


ou demander à n'importe quel Utopien si je suis connecté. Sachez aussi que si vous cherchez un autre artisan, la guilde Utopia réuni des maîtres dans quasiment tous les corps de métier, que nous sommes honnêtes et sympathiques (pour peu que vous le soyiez aussi )

A la prochaine.
Bien le bonjour,

Étant multi-artisan et n'ayant pas encore 30 messages de postés, j'aimerais que quelqu'un rajoute mes métiers que voici :

- Maitre Mineur
- Maitre Paysan
- Maitre Boulanger
- Bijoutier lvl 85 ¼
- Alchimiste lvl 78 (juste la flemme d'aller le travailler )
- Cordonier lvl 75 ¾
- Poissonier lvl 71 ¾
- Bûcheron lvl 52
- Pêcheur lvl 50
- Chasseur lvl 41 ¼
- Boucher lvl 32 ¾
- Forgeur d'épée lvl 10 (tout nouveau)

- Maitre Joaillomage
- Maitre Cordomage

Pour contacter mon perso connecté :
/w *x-paupaul-x

Pour les tarifs, ben on verra en temps et lieu.

Merci d'avance

Citation :
Publié par Zourga
Je te conseille de lire ceci.
J'ai dit cela car j'ai déjà vu d'autres wiki avec aucune contrainte où on devait rajouter notre nom dans une liste (comme ce wiki). Je trouvais ca plus pratique car tout le monde pouvait s'ajouter soi-même.
Chers lecteurs, clients et futurs clients,

Nos artisans Maylina, kentit, --petit-ange--, yakamoneye, jaimepasmonpseudo, silent-heal ainsi que moi même n'exerçons les métiers de Magie qu'au sein de notre cité de Bonta, pour tout ce qui est des autres métiers nous pouvons nous déplacer (si celà nous est permis (outre bricoleur) ) sur nos terres neutres d'Amakna.

Cordialement
__________________
Secrétaire de la guilde Apocalyptico-Dramatique pour les artisans :

Cordo 76 bijou 93 Brico 91 Dagues 7X Pelles 7X cordomage 100 joaillo 100 forgemage dagues 100 forgemage pelles 100 Mineur 100

Hécate
Plus besoin de mettre des screens maintenant?

Smokeuse:

-> Alchimiste level 100:

- 250k la potion
- 500k la bulbique

-> Mineuse level 100:

-100k le polissage de pierre. Mais je peux refuser si la quantité a polir n'est pas suffisante ET que je suis loin d'un atelier.
-500k le polissage de rune d'artisan
-a négocier pour les alliages, suivant la quantité et le level requis.

Concernant les commandes de minerais, je les accepte pour certains d'entre eux uniquement:
*fer
*cuivre
*bronze
*étain
*or
Pour les tarifs, c'est en fonction de la quantité et du prix du marché, a négocier avec moi x)
Bonjour a tous.


J'ai pas tout compris pour le coup tu tableau la, mais je vais donner mes artisans en esperant que quelqu'un le fasse pour moi.

Merci d'avance.



Gnome
Chasseur niveau 100 (Arene brakmar uniquement)
Costumage niveau 100 (Brakamar uniquement) 5000k/objet ou 2000k/rune
Joaillomage niveau 100 (Brakmar uniquement) 2500k/objet


-THE-KING-BOUCLIER-
Boucher niveau 100 (Atrub et Brakmar) 1000k/clef


Merci d'etre le plus poli possible.

Bonne journee
metiers du iop
pictur10.png
aldorande
******
Bucheron : 85
Note : prix en fonction des marchands de bonta : je peux aussi couper pour des commandes
voici la liste complète des bois : http://barbok.fr/index.php?type=bucheron
frêne 10k/u
châtaigner 30k/u
Noyer 30k/u
Bombu 40k/u
Chene 40k/u
Erable 45k/u
If 65k/u
Oliviolet 40k/u
Merisier 80k/u
Ebene 450k/u
Charme 350k/u
Bambou sombre 250k
et aussi planches de châtaigner ou frêne, potion de copeaux...
Stock
au moins 2k des bois traditionnels jusqu'a merisier inclus
1 centaine d' ébènes
très peu de bambous

Forgeur d'épées : 44
Note : craft gratuit si on me fournit matière première.
voici la liste des épées : http://barbok.fr/index.php?type=epee
Quelques prix sujet à variation selon la demande:
épées de fouraille : 349k
La Queue : 1499k
Epée de boisaille (x10) : 1799k
Lame du chafer : 1999k
Lame du chevaucheur de Carne: 1999k
Queue infernale : 2999k
épées du puissant chevalier : 5999k

Alchmiste : 5
Je sais pas trop ou cueillir !!
http://img172.imageshack.us/img172/4057/dieuenuwp3.png
dieu-enu

Mineur : niveau 65
Liste des minerais : http://www.barbok.fr/index.php?type=mineur
Fer : 20k/u
Cuivre :30k/u
Bronze : 20k/u
Kobalte : 50k/u
Manganese : 50k/u
Etain : 50k/u
Argent : 70k/u

Bijoutier : niveau 55
Liste des anneaux : http://www.barbok.fr/index.php?type=anneaux
Liste des amulettes : http://www.barbok.fr/index.php?type=amulettes

Craft d'anneaux d'agilité (pour parcho l'agilité) sans aucun échec

Mes prix varient selon mes stocks et l'offre en hdv bonta
Heu mais c'est quoi ce flood là ?
Si tu veux présenter tes artisans, tu crées un nouveau sujet et tu met tout dans le même message.
Ici c'est un wiki, ca veut dire qu'il faut un maximum de lisibilité et tu casses tout
Edit: bah 4 messages, 4 pseudos, 4 avatars tu trouves ca clair?Alors que tout le monde se contente d'un message pour tous ses artisans, au lieu de vouloir un titre "un peu plus rouge"?Si tu veux faire "espacé", tu peux toujours sauter des lignes
Et en bonus tu fais des fautes à toutes les lignes... un correcteur existe pour ca.
je trouve cela très clair justement
faut arrêter de voir du flood partout

c'est presque vexant bon sang, je passe du temps à préparer ça et tu viens polluer le topic
vraiment si ça te tracasse plus que ça, écris rien et ne partcipe pas au 'flood'
Bonjour à tous/toutes,

I-Talos-I bucheron lvl 96 prend vos commandes!!

J'essaye de faire les prix les plus réduit en bois donc avant de vous lancer dans un métier prévenez moi pour que je vous aide


mp :I-Talos-I (bucheron 96)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés