Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une discussion avec un vétéran, une chose m'a frappé.

Depuis l'avènement de NF, de version en version, certaines classes ont connues de continuelles modifications (up, nerf, maj des capacités, etc ...). Pas une version sans une flopée de trucs impactant ces classes. Je pense notamment aux classes soigneuses.

D'autres, n'ont pas vraiment bougés, sauf à une occasion, et là de manière importante. Exemple : le thaumaturge, et récemment les archers.

Et à contrario, pour d'autres classes, on se demande si Mythic se rappelle encore de leur existence...

Un désert aride de stagnation qui signifie dévalorisation à long terme, puisqu'en évoluant, les autres classes concurrentes deviennent, elles, mieux adaptés au gameplay voulus par Mythic.

Je propose donc ce petit sondage : qui mériterait d'après vous de décrocher le titre de classe "la plus délaissée par Mythic" (on va dire depuis NF) ?

J'ai bien ma petite idée, mais je vais éviter d'orienter grossièrement le débat. ^^



[Edit]
Je pense que les grandes tendances peuvent à présent être dégagées pour cette élection :

Le gagnant toutes catégories semble être le ménestrel.
Pas loin derrière, on trouve l'empathe pour hibernia.
Et le skald pour midgard.
En outsiders : pda et sauvage.
[Edité par Fangora]
menes et skald, ils ont pas deter, pas charge.
bon en gros purge3 sos et ra de groupe....considéré classe de soutien.

ceci dis le menes est +à plaindre il deal pas trop en 1h, mais jai vu des mene s4L ui gerait des pets lvl60 qui filait de la mlxp (genre coventina sur hadrien, ver d'esprit sur emain), ca compense.

car le skald se démerde pas trop mal aux vaulx, on peut considérer quavec 75charisme son dd peut compenser le deal moyen du au faible wp (2dd c 500dégats.)

franchement il faudrait leur donner accès à determination, et augmenter els DD du strel.
Voir mieux leur donner la spé bouclier et les mettre à 1.8-2pts par spé.



(lempathe se fait up bientot dot rapide +dd esprit) et la spé sun/empathei a vu fleurir quelques 12L donc a plaindre je penses pas.
ben empathe je crois, tout le monde est d accord a ce sujet. (quoi qu il y a eu des modifs sur son chant/charme récement je crois) skald et mene, y a eu des modifs mais rien pour augmenter la groupabilité en 8 vs 8.
sinon l'odin, mise a part les modifs en 1.90 avec une mise a jour des DD de base en rune et ajout en affai... son dernier changement doit dater ... de l'ajout du add dommage de groupe, et avant cela ... peut etre la durée du débuff. je ne suis plus tres sur. en meme temps le cas de l odin est particulier, c est deja un mage assez complet (il lui manque peut etre un AE root/snare en bonus, mais sinon il a assez de gadget pour en faire une classe "finie")
bon pour la 1.90 beaucoup de mages ont un petit bonus a cette version. sinon il reste ... hum, je serai aussi tenter de dire merco/finelame mais la 1.91C pense a eux justement...

pas de chance ton post arrive mal, toutes les classes ou presque ont été modifié sur les patch 1,87 a 1.91 (ou le seront, toutes les lignes tanks devraient etre revues la)

franchement vu la situation actuelle, je dirais mene qui a trop de mal depuis NF, pour le up il faudrait modifier des RA style ID ou moc dans leur timer pour leur redonner un interet. Skald je ne me rends pas du tout compte. c est sur que niveau tank il n apporte plus grand chose (une speed mage ou heal suffit, nomade sur d autre, l interupt est ... d autres classes font mieux... comme le mene quoi mais je n ai pas de recul coté mid. le sauvage est pas mal a ce niveau, car il lui est encore plus difficile de soloter.)
C'est quand la dernière modif propre à l'Enchant ? (à part le up général des pets ^^)
Haaaa wé, c'est l'add dégâts de groupe en spé Enchant !!
bah toutes les classes ont eu au moins une modification depuis NF.

à côté de ça moi j'ai l'impression que Mythic a un peu oublié l'empathe du fait qu'ils lui ont pas fait profité du up des heal. précisément comme si ils avaient oubliés qu'il avait des soins. : D
Citation :
Publié par maTos
C'est quand la dernière modif propre à l'Enchant ? (à part le up général des pets ^^)
Haaaa wé, c'est l'add dégâts de groupe en spé Enchant !!
ben, pas mal de classes sont dans le meme cas, et n ont été retouché qu'avec d autres classes du jeu. enchant comme tu dis, odin, hel, cabaliste. certes ils ne sont pas trop a plaindre pour certains, mais bon niveau "nouvelles compétences" c est assez faible.
ca dépend comment vous souhaitez orienter ce débat ^^
les classes délaissées mais qui tiennent la route, ou les classes délaissées et presque oubliées des joueurs.
Citation :
Publié par maTos
C'est quand la dernière modif propre à l'Enchant ? (à part le up général des pets ^^)
Haaaa wé, c'est l'add dégâts de groupe en spé Enchant !!
Tu veux quoi de plus sur l'Enchant ?

Cette classe est déjà suffisamment abusée que ce soit en PVE ou en RVR.

Personellement, je lui reproche de ne pas avoir d'AE, mais d'un autre côté, faut peut -être pas être trop gourmand ...
paladin need encore des ups !

Avec le généralisation de snare sur tout les tanks , + le up de la spe heal du moine + la concentration qui saute = double af sur tout le monde , les ressist cl les popo endu , les charge celerité , lui reste plus que le nom la plate et le uber abla magique qui rox

Sinon bas encore le menestrel

et pour le skald je vois pas trop comment le up sans le rendre fumé comme le menestrel d'ailleurs
Depuis sa sortie, le séide a gagné le bouclier ce qui est super. Mais ce n'est pas vraiment une modification de la classe en elle-même mais un ajout global. En dehors de ça il n'a subit de que des nerf. Il s'agit donc bel et bien d'une classe sinistrée par mythic.

<connaît déjà la sortie >
je suis désolé skald c'était complètement fumé au début
si ... SI !!! non mais ^^
et depuis rien -_- qued
alors dans le genre délaissé c'est pas mal
sinon ya qques mois j'aurais mis thane en 1er, pour un jeu roleplay, voilà le perso que c'était : / combien avait crée de thane juste parce-que c'était écrit thane ?

2eme et 3eme position je mettrais finelame et ... mercenaire pitètre : /
ça fait un de chaque realm \o/
Citation :
Publié par bka
sauvage ?
Boff le sauvage il a eu son heure de gloire quand même, ou il était plus efficace que 2 autres classes tank en assist.
Citation :
Publié par Miniluryy
empathe spe empathie et de loin
mene est deja une tres bonne classe, et skald pareil. donc oui je reste sur l'empathe et peut etre le thane
Oui ménestrel excellente classe, incontournable pour le RvR c'est pour ça que l'on en voit autant dans les compos alb qui tournent
Citation :
Publié par Nilverian
Oui ménestrel excellente classe, incontournable pour le RvR c'est pour ça que l'on en voit autant dans les compos alb qui tournent
mene n'est pas la classe a speed alb ? n'est pas non plus un tres bon interrupt ? n'est pas regulierement groupe dans des groupes fufu ? une classe capable d'avoir un pet en plus ?

si c'est bien le cas j'avou mene a vraiment besoin d'un up sinon c'est pas ma faute si alb dans ses compo accepte de ne pas avoir toute ses capacité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés