Street Fighter IV !!! Hadooooken !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Up the Albion
Il est toujours repoussé à 2008
Bien l'image, je voulais justement voir la taille des sprites in game, ça a l'air de roxxer à ce niveau!
Omg ! c'est beau !

Mais comme déjà dit, ça reste un trailer. Toutefois, en tant que grand fan je ne peux qu'être très enthousiasmé !

(C'était un message à caractère inutile mais dont le but caché est de s'abonner au fil)
J'aimerai vraiment un jeux en 2D extrêmement chiadé, qu'ils se concentrent sur ce qu'ils savent faire le mieux : baston 2D ! Et ca n'empeche pas d'etre innovant pour autant.
my2cents...

je suis content parce que:

- SF4, j'y croyais plus.
- c'est l'occasion rêvée pour Capcom de tenter quelque chose de neuf.

je suis inquiet parce que:

- il est de notoriété publique que la licence a été cédée à Capcom USA, et qu'en toute logique le jeu sera développé par un studio occidental.
- on ne sait pas si le jeu aura le droit à une sortie arcade, or sans location tests, un jeu de combat est voué à être mal équilibré.
- c'est l'occasion rêvée pour Capcom de se faire de l'argent rapide en exploitant la licence à moindre frais.

ce que j'attend du jeu:

- qu'il fasse table rase du passé. on joue depuis plus de 15 ans à un dérivé de la formule de base, il est en temps de prendre des risques.
- en conséquence je me fous du débat 2D/3D pourvu que le gameplay suive.
- je préférerais peu de personnages bien différenciés plutôt qu'une kyrielle de clones, ce que SF2 en son temps était parvenu à réaliser admirablement.
- que le gameplay reste simple pour laisser la place belle à la tactique de jeu. sur ce point il me semble que l'équilibre parfait a été trouvé une fois par Capcom avec SSF2X (qui reste l'un des 2 jeux les plus joués de la série avec 3.3).
- dans ce sens j'espère peu de coups spéciaux, pas plus d'un super art par perso, et une utilisation contextuelle poussée des coups normaux (poking, zoning, anti-air, etc...).
- qu'ils foutent en l'air le sacro-saint gameplay "6 boutons, quart de cercle" pour nous proposer un système neuf qui ne s'adressera pas qu'aux vieux croûtons desséchés.
- pas ou peu de juggles.
- un système chope/déchope intelligent.
- un système de combo raisonnable en terme de dommages.
- un rythme modéré qui laisse le temps à la prise de décision plutôt qu'à la récitation de formules "I win".
- de l'option select partout où ils peuvent en coller.
- une longue phase de test et une sortie arcade.

bref, j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il est toujours repoussé à 2008
Bien l'image, je voulais justement voir la taille des sprites in game, ça a l'air de roxxer à ce niveau!
C'est bientot 2008...
Juste un avis sur le trailer qui est tout de même énormement bien foutu et prenant , rarement vu un style graphique de la sorte , tout flontant , les trainées après les mouvements tout ça , rox.

Enfin ça reste mon avis :]]]

Me permet de reposter ceci , c'est du haut déjà vu mais c'est tellement bon ( pi y'aura bien quelqu'un qui ne la connaissait pas :] )

Citation :
Publié par Peluchor.
Juste un avis sur le trailer qui est tout de même énormement bien foutu et prenant , rarement vu un style graphique de la sorte , tout flontant , les trainées après les mouvements tout ça , rox.

Enfin ça reste mon avis :]]]

Me permet de reposter ceci , c'est du haut déjà vu mais c'est tellement bon ( pi y'aura bien quelqu'un qui ne la connaissait pas :] )

daigo c'est dieu en fait.
j'avais oublié ce combat,mais putin merci mec! best combat sf ever!!
*cours rechercher son 3rd strike pour le foutre dans sa ps2*
zero fake mec
daigo est le maitre des comeback.
c'est pas la seule video ou il fait des come back monstrueux ,mais en tout cas ,c'est l'une des plus belles.
l'un des plus beaux combats de street que j'avais jamais vu .et encore il reste inegalé.
c'etait meme une finale pour moi(oh my god , l'eternel combat entre le japon et les states)

j'aimerai bien le combattre un jour (meme si je sais que je le battrai surement jamais)

http://www.dailymotion.com/relevance...igo_videogames

avec commentaire et tout,je donnerai ma ps3 pour revenir a cette demi de legende!

y a ce combat aussi
http://www.youtube.com/watch?v=UxbRU...related&search=#

daigo a gauche
Tout d'abord, c'est pas Hadooooken c'est HADO...KEN !
Malgré que le trailer soit joli, je trouve bien dommage pour le visage de Ryu il ressemble a rien avec ce visage, et également son hadoken qui manque de rapprochement a celui qu'on voit dans la série, au début on voit des petites "lucioles" bleus qui l'entourent, ensuite un anneau se forme dans ses mains, avec des petits éclairs qui grouillent autour et s'allonge (sans oublier que les yeux deviennent blanc), pour ensuite arriver a la charge et entendre: HADO...KEN !
D'ailleurs, si on ajoute ceci avec l'effet utilisé sur la vidéo, ça rends quelque chose de psychédélique, un genre d'univers se forme et je t'envoi un big bang

Niveau maniabilité, on a une introduction de timing dans les coups, un effet de ralentit pour rendre les coups/parades/contre-attaque plus précises ?

L'histoire elle même seras sombre également, le retour en force de certains personnages ?

Je vois également l'introduction d'une nouvelle sorte de manette arcade, en faite la manette basique avec en plus un bouton a "effet ralentit"
Citation :
Publié par Sergorn
Capcom confirme que bien que la license appartienne a Capcom USA, Street Fighter IV est bien développé au Japon.

-Sergorn
j'ai vu ça cet après-midi, ça aurait plutôt tendance à me rassurer. maintenant ça serait sympa de savoir qui bosse dessus exactement (des noms, des noms!).
Citation :
Publié par victoire@ffxi
j'ai vu ça cet après-midi, ça aurait plutôt tendance à me rassurer. maintenant ça serait sympa de savoir qui bosse dessus exactement (des noms, des noms!).
Peut-être que donner des noms reviendrait à dire si le jeu sera en 2D ou en 3D aussi donc bon... :/
Citation :
Publié par Grigg
Niveau maniabilité, on a une introduction de timing dans les coups, un effet de ralentit pour rendre les coups/parades/contre-attaque plus précises ?

L'histoire elle même seras sombre également, le retour en force de certains personnages ?

Je vois également l'introduction d'une nouvelle sorte de manette arcade, en faite la manette basique avec en plus un bouton a "effet ralentit"


Et tu aurais pas les prochains chiffres du loto ?
Citation :
Publié par airman
zero fake mec
daigo est le maitre des comeback.
c'est pas la seule video ou il fait des come back monstrueux ,mais en tout cas ,c'est l'une des plus belles.
l'un des plus beaux combats de street que j'avais jamais vu .et encore il reste inegalé.
c'etait meme une finale pour moi(oh my god , l'eternel combat entre le japon et les states)

j'aimerai bien le combattre un jour (meme si je sais que je le battrai surement jamais)

http://www.dailymotion.com/relevance...igo_videogames

avec commentaire et tout,je donnerai ma ps3 pour revenir a cette demi de legende!

y a ce combat aussi
http://www.youtube.com/watch?v=UxbRU...related&search=#

daigo a gauche
Ouais, enfin faut avouer que Daigo sur CVS est largement moins bon que sur SF3 Third Strike.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, enfin faut avouer que Daigo sur CVS est largement moins bon que sur SF3 Third Strike.
exact ,j'ai vu de gros combats de malade ou il s'est fait mettre la patée sur cvs ,mais existe t'il un seul joueur sur terre qui n'ait jamais perdu??et j'avoue ,c'est pas le seul, y en a d'autres qui assurent pas mal .(alex valle)
j'ai vu un petit clip sur lui regroupant pas mal de ses grand moments et c'est tout bonnement enorme ses come backs.
un genie a mes yeux.

pareil pour moi aussi,quand je joue trop a street ,j'ai plus de doigts, hier ,petite sequence d'arcade a guilty gear ac, j'ai encore mal au pouce lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés