Catapulte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maero
Je prend un placable utilisable avec un script sur le OnUse.

Si je lui colle l'apparence de la catapulte de base ça marche.
Si je lui met l'apparence correspondant à ton modèle ça marche plus

Si tu pouvais jeter un coup d'oeil...
qu es ce qui ne marche plus ?

La catapulte ne s affiche pas ou elle ne s anime pas ( avec un onuse ? )
Le placable n'est pas utilisable, le curseur passe dessus sans effet, comme si c'était un objet d'environnement.
La catapulte elle s'affiche et elle s'animerai surement aussi si j'arrivais à cliquer sur le placable.
Citation :
Publié par maero
Le placable n'est pas utilisable, le curseur passe dessus sans effet, comme si c'était un objet d'environnement.
La catapulte elle s'affiche et elle s'animerai surement aussi si j'arrivais à cliquer sur le placable.
Je regarderai ca ce soir
Merci

A part ça, rajouter une version avec un projectile enflammé, c'est beaucoup de boulot ?

Si çà ne l'est pas çà permettrai de compléter l'intégration avec le script d' InVinoVeritas.
Citation :
Publié par maero
Merci

A part ça, rajouter une version avec un projectile enflammé, c'est beaucoup de boulot ?

Si çà ne l'est pas çà permettrai de compléter l'intégration avec le script d' InVinoVeritas.
Je pense que c est pas mal de boulot d autant plus que je n ai pas le plugin 3dsmax qui permet de le faire ( Afterburn )
Tu pourrais mettre une capture d'écran des différentes armes de sièges de NWN2 ? Selon certaines, l'animation peut être assez simple.

Comme je suis sur un ordinateur de secours, je ne peux pas voir moi-même...
Nouvelle version disponible

Le bras va plus vite, le projectile aussi et va plus loin.

@ Maero : Effectivement il y a un probleme pour rendre le placable utilisable sans passer par un levier. Ca doit venir des collision box, je pense que la position du modele dans 3dsmax n est pas bonne.

Je fairai des essais.

@ DEyo, je te fairai des screens, demain, mais de memoire je crois qu il n y a que 3 placables :

La catapute
La tour de siege
Le trebuchet ( mais je ne vois pas comment ce machin peut envoyer quelque chose du fait de son design)
Citation :
Publié par paladin3333
au pire des cas on peut passer par un pnj qui donnerai l'ordre de tire non?

Oui, ca ca marche sans probleme !
bon ben alors c'est impeccable, il suffit de lancer le script aléatoire sur un pnj pour donner une ambiance de siège.

Mais pour le projectile, j'aurais bien vu, des rochers, des tetes pourrissantes, des bottes de paille enflammées

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je vais voir ca trankilou ce week end.
La corde y est, elle se voit juste pas et pour le projectile il manquait aussi à la catapulte, ça t'as pas empêché de faire du bon boulot. Sinon, le petit vide entre le bras de la catapulte et le reste de l'ensemble ... tu peux pas le réduire un peu ? ca fait bizarre on dirait que la catapulte est "magique".
bon j'ai maté ta catapulte, la réalisation est bonne.

Par contre impossible de rendre la catapulte sous l'effet de collision.

Je pense que cela doit venir des différentes positions "openstate" qui sont manquantes. En faite il n'y a pas d'annimation créer pour chaques "états" de la catapulte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés