JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Hache Senestre est une compétence qui t'apporte de nouveaux styles et influe dans le calcul des dégâts dès lors que tu utilises une arme en main gauche.
Plus tu investies de points dedans, plus tu augmentes tes chances de toucher avec la main gauche (qui tape à chaque round), et plus tu augmentes les dégâts de ta main gauche ET de ta main droite.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #47618
Invité

Citation:
Envoyé par Naelith
Hache Senestre est une compétence qui t'apporte de nouveaux styles et influe dans le calcul des dégâts dès lors que tu utilises une arme en main gauche.
Plus tu investies de points dedans, plus tu augmentes tes chances de toucher avec la main gauche (qui tape à chaque round), et plus tu augmentes les dégâts de ta main gauche ET de ta main droite.
Expliqué comme ça, je suis pas certain que tout le monde comprenne bien.
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

c'est pourtant mathématique :

Dégats = 0.635 + 0.03% par pts en Senestre ( de mémoire )
sur les 2 armes ... ( y compris la droite hein )

donc , plus tu as en senestre, plus tu tapes fort

Par contre , je suis moins affirmatif sur le taux de miss main gauche , je me rappelle avoir vu passer l'inverse, mais franchement je peux me tromper , c'est tellement vieux

@Feanaro : y a des post qui traînent à droite à gauche qui explique qu'il faut soit 34/35 en Senestre modifié , soit 50++ , pour optimiser le rendement. Toutefois les assassins 2M n'ont pas besoin de Senestre ( ca existe encore ? )
Compte #47618
Invité

J'ai 39 HS sur mon Sb, suis au courant Seringue ;p

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est dans quelle mesure le score en HS influence les miss main gauche, chiffres à l'appui si possible, pour me faire une idée.
Feanaro
Dauphin / Dauphine

Donc le template shadowzerk et tjrs viable ?

35 furtivités
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons
Compte #47618
Invité

Citation:
Envoyé par Feanaro

35 furtivités
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons
C'est probablement pas le plus performant, mais si ça correspond à ce que tu aimes jouer, c'est tout à fait viable.
Feanaro
Dauphin / Dauphine

au level 20 tu me conseille de monter quoi ? je voudrais pas passer a coté d'un coup

En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses
aderack
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Feanaro

35 furtivités
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons
je suis donc moi mémé récent SZ et je pense que le point fort du SZ c de surprendre les autre donc je te conseil de mettre un peu plus en fufu au moins a bas rang.
je pense que SZ est une solution a court terme en attendant un rang correct pour respec 5 spé

Forgeron
Alpha & Oméga

Quelqu'un a déjà essayer au lvl 50 et disons rang 5L+ de faire le template suivant:

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

et d'utiliser arme une main avec petit bouclier...

Je me demande si un tel template serait viable, vu le taux d'esquive du furtif, sa possibilité de bloquer.

C'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Template de pur critblade, ouverture PA ou BS2 à la 2h obligatoire.

Si tu as le temps de switch vers une arme 1h + bouclier, c'est que le combat est mal embarqué, voir perdu d'avance, particulièrement contre les assa-like adverses qui vont esquiver 2 fois plus que si tu combattais à 2 armes.

C'est un template viable, mais très difficile à jouer, il pardonne pas la moindre erreur d'ouverture.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Maingauche/Caledonia
Quelqu'un a déjà essayer au lvl 50 et disons rang 5L+ de faire le template suivant:

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

Je me demande si un tel template serait viable, vu le taux d'esquive du furtif, sa possibilité de bloquer.

C'est un template démodé.
Je pense pas avoir besoin de justifier, doit tout y avoir dans ce post déjà.

Enfin.
Si tu veux faire ça, roll sicaire, au rang 7-8 tu peux avoir 50 as 50 estoc 32-33 fufu 29-30 poison )
masoj [WS]
Roi

Citation:
Envoyé par Maingauche/Caledonia

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

il y as fort longtemps mais alors très longtemps c'était mon teamplate son gros défaut était le temps écoulé entre la PA et la mort rampante ( potion d'alchimie n'existais pas encore , ni le buffboting intensif ) sinon à cet époque j'en était très content maintenant j'ignore ce que sa vaut dans l'état du jeux actuel ( BB+potion cadence + bonus toa + arme légendaire) .
DAOC IS BACK
Roi

Kikoo all,

j'aimerai vous soumettre un template

poison: 34 ( dernier debuff au rang 5 )
fufu: 35 ( 50 au rang 5 )
HS: 36
Arme: 37
AS: 38

avec autotrain 48, au finial il ne rest qu'un point

mon problème vient des trois dernière skills, je ne veux pas faire des dgts merdiques avec de faible score en HS et AS, mais je ne veux pas non plus avoir un weaponskill misérable :/
Tahn
Roi

Citation:
Envoyé par Monkey D. Luffy
Kikoo all,

j'aimerai vous soumettre un template

poison: 34 ( dernier debuff au rang 5 )
fufu: 35 ( 50 au rang 5 )
HS: 36
Arme: 37
AS: 38

avec autotrain 48, au finial il ne rest qu'un point

mon problème vient des trois dernière skills, je ne veux pas faire des dgts merdiques avec de faible score en HS et AS, mais je ne veux pas non plus avoir un weaponskill misérable :/
Alors plusieurs remarques:

- Au rang 5, il suffit d'avoir 32 en Poison pour bénéficier du dernier debuff.

- Pourquoi mettre 36 en HS? Le seul coup intéressant de cette ligne pour un assassin c'est Regard Glaçant (stun) qui est à 39.

- Même question pour AS, pourquoi 38? Soit on met 34 pour Mort Rampante, soit 39 pour le 3ème coup.
DAOC IS BACK
Roi

euh oui je me suis trompé 33 poison lol

alors, le stun de HS est le second coup d'une chain, perso je voit pas la difference si le prérequis passe ou pas

pour AS le troisième coup de la chain PA, aprés le second coup je préfère enchaine sur une autre chain HS, sa varie les effet comme sa
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite