JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dryxe [LCDH]
Alpha & Oméga

Ce template a ete tester et est tres efficace!!
en gros tu tapes avec garrot et talon
tu esquives tu passes ton stun HS
et la.... car c'est la le moment ou la puissance de ce template ressosrt... Tu passes a la deux mains de dos et tu laches un ragna voire deux si tu es koby cape en viva

Je peux te dire que ce template est tres efficace!!

idem si tu PA et stun, tu passes de dos et BAAAM!! :P

enfin bon le poison manque un peu c'est sur, mais c'est un tres bon template!
Lien direct vers le message - Vieux
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Bon ok
Donc si je comprend bien c est aussi technique a jouer qu'un 5 spe, sauf que ca a moins de poison
Interessant a tester
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramon|Theodern (...),soit tu tape avec tes deux arme ce qui equivaut a un ragnarok avec une arme une main... [/i]
Ce passage est inexact: Le mécanisme de HS fonctionne dès lors que tu as une arme dans chaque main, quel que soit les styles utilisés. Un soulblade avec 2 armes fera plus mal que s'il ne met qu'une arme 1h, en utilisant Ragnarok.

50 en arme c'est tout sauf du gâchis, c'est un choix, faut faire des concessions ailleurs, mais ça peut s'avérer dévastateur dans certaines situations:
- La combo BS 2 + Ragnarok fait très mal en ouverture.
- L'enchaînement PA + MR, avec 34 AS aulieu de 39, sera moins puissant au niveau des coup maxi, mais aura des dégâts plus réguliers. En gros aulieu de PA un coup à 400 un coup à 600, tu resteras autour des 500.
- Le WS gagné grâce aux 50 pts en arme primaire ne peut pas faire de mal à un assassin, qui est celui des fufu qui a le plus faible de base en général.
didler :)
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Nyaork
merci pr ton 'tit exposé mais là ds ma ptite tête tu me parle d'un 5spé et non d'un soulblade

voici le template que j'envisage au 50 :

50 épées/39 HS/34 AS/34 fufu/reste poisons

je le monterais sans doute en SZ ou CS pr les vaux...

merci pr vos réponses...
biensur mais le poison c est bon , mangez en

avec les bonus oui , plus tardtu as un gros poison mais pas avant nonon

juste un tout mimi , tout pratique debuff a 91 double

petit edit :

j ai fait ce pot non pas pour t aider mais pour donner l idée d une construction de template aux gens.
Ramon|Theodern
Roi / Reine

@Naelith
Il me semblais avoir fais le test avec un style epee et seul ma main droite tentais de toucher
Je testerais ce soir

Citation:
L'enchaînement PA + MR, avec 34 AS aulieu de 39
La tu compare avec un 5 spe qyui lui aura bcop plus en poison par rapport a un termplate 50 arme. De plus quand je disais qu'il perdais des pt en AS je pensais plutot a un template avec 44 AS...
La franchzement tes degats sur PA n'auront rien a voir avec 34 AS.
Le template 50 arme a ces avantage je pênse mais conseiller ca a quelqu un qui debute je pense que ca risque d etre dur pour lui... Ca me semble tres technique a joué etant donne que en situation reel le Ragnarok ne dois pas etre si evident que ca a placer...
Tu gagne un ragnarok tu perds poisons et bon degats regulier en AS, moi je dis ca se discute
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramon|Theodern
La tu compare avec un 5 spe qyui lui aura bcop plus en poison par rapport a un termplate 50 arme.
Du tout, je comparais à titre d'exemple 2 templates de soulblade, à savoir 50arme 39HS 34AS ou 44arme 39HS 39AS.

A la lecture de ton post, je crois que tu confonds quelques paramètres:
- Augmenter ton niveau d'arme primaire, épée ou hache pour un assassin, va augmenter ta fourchette basse de dégâts, quel que soient les styles utilisés, arme, AS ou HS.
- Augmenter ton niveau en compétence d'arme secondaire, HS ou AS, va augmenter ta fourchette haute de dégâts lorsque tu utilises les styles correspondants.

Si tu veux limiter la variance de tes dégâts et donc faire des coups réguliers, il faut privilégier ta compétence d'arme primaire, soit hache ou épée.
Si tu veux faire de gros coups, mais en contrepartie t'exposer à en faire des mauvais, il faut privilégier la compétence d'arme secondaire des styles que tu comptes utiliser.

Quand au test des 2 mains qui tapent avec des styles hache ou épée, fait le si ça t'amuse, mais c'est tout vu, les 2 tapent (j'ai pas dit touchent ) quel que soit ton score en HS.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramon|Theodern
@Naelith
Il me semblais avoir fais le test avec un style epee et seul ma main droite tentais de toucher
Je testerais ce soir

La tu compare avec un 5 spe qyui lui aura bcop plus en poison par rapport a un termplate 50 arme. De plus quand je disais qu'il perdais des pt en AS je pensais plutot a un template avec 44 AS...
La franchzement tes degats sur PA n'auront rien a voir avec 34 AS.
Le template 50 arme a ces avantage je pênse mais conseiller ca a quelqu un qui debute je pense que ca risque d etre dur pour lui... Ca me semble tres technique a joué etant donne que en situation reel le Ragnarok ne dois pas etre si evident que ca a placer...
Tu gagne un ragnarok tu perds poisons et bon degats regulier en AS, moi je dis ca se discute
de tte façon, je compte le monter en tant que SZ ou crit... mais pr ragnarok, je dirais qu'à chaque combat, il est possible d'en placer au moins 1 :

grâce à la fufu (direct ragnarok) ou au stun qui suit PA selon la cible et la situation ensuite, grâce au stun sur evade, l'ennemi qui prend la fuite (le pauvre ),...

voilou mtn c p-e utopique aussi
Andurielle
Alpha & Oméga

J'ai pas d'ass je ne suis qu'une pauvre Alb de passage mais je ne peux que m'incliner devant un tel travail
Mens-Liry
Alpha & Oméga

encore qq ptites questions...
en ayant ras la patate de pas pouvoir faire 10m sans me prendre un sicaire ou ne pas pouvoir décocher 2 fleches sans me prendre un bus en pleine face, g décidé de continuer mon pti n'assassin

cependant, g encore 2 questions :

- sachant que mon template pr quartz = 19fufu/21AS/18épées/9poisons,

quel poison devrais-je préconiser ?
maladie (plusieurs effets en un mais de niv4 )
ou simplement le snare ?
est il bon, si le combat dure plus de 2 coups, de passer à 2mains afin de balancer 2 poisons en plus ?

-après tt ce tps, je n'ai tjs pas enregistré si c la main droite ou la main gauche qui doit etre la plus lente pr profiter de l'effet hate...

merci d'avance
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Maladie est surtout utile en groupe, appliqué sur une classe qui soigne, ça divise par 2 l'efficacité de ses soins, appliqué sur toute autre classe, ça réduit de moitié l'efficacité des soins qu'elle reçoit.
Ca réduit aussi très légèrement les caractéristiques, mais en quantités négligeables.

Au vaux, avec mon critblade, je faisais toujours le PA à la 2h, vu qu'il n'y a pas d'enchaînement spécifique derrière c'était pas trop gênant, et j'appliquais toujours un snare sur cette arme. Rien de plus chiant pour un assassin qui doit tuer vite de voir une cible fuir en sprintant.

Ensuite switch sur mes 2 armes avec dot sur l'une, debuff sur l'autre, même si la main gauche touche peu c'est surtout pour appliquer le second poison. De toute manière aux vaux si le PA passe il ne reste plus grand chose comme vie à la cible.
LA main droite étant celle sur laquelle les bonus de styles sont portés, c'est elle qui doit être la plus lente, particulièrement si tu as un très faible score en HS.
Met une 4.2 en main droite et une 2.4 en main gauche si possble.

Tu peux aussi switch sur arme 1h + petit bouclier, tu n'appliques alors qu'un 2ème poison mais tu n'as pas les malus liées à la mécanique de HS en ayant aucun points investis dedans.
Attention tout de même, avec une seule arme les fufu adverses esquives 2 fois plus. Donc à éviter contre eux.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelith
Maladie est surtout utile en groupe, appliqué sur une classe qui soigne, ça divise par 2 l'efficacité de ses soins, appliqué sur toute autre classe, ça réduit de moitié l'efficacité des soins qu'elle reçoit.
Ca réduit aussi très légèrement les caractéristiques, mais en quantités négligeables.

Au vaux, avec mon critblade, je faisais toujours le PA à la 2h, vu qu'il n'y a pas d'enchaînement spécifique derrière c'était pas trop gênant, et j'appliquais toujours un snare sur cette arme. Rien de plus chiant pour un assassin qui doit tuer vite de voir une cible fuir en sprintant.

Ensuite switch sur mes 2 armes avec dot sur l'une, debuff sur l'autre, même si la main gauche touche peu c'est surtout pour appliquer le second poison. De toute manière aux vaux si le PA passe il ne reste plus grand chose comme vie à la cible.
LA main droite étant celle sur laquelle les bonus de styles sont portés, c'est elle qui doit être la plus lente, particulièrement si tu as un très faible score en HS.
Met une 4.2 en main droite et une 2.4 en main gauche si possble.

Tu peux aussi switch sur arme 1h + petit bouclier, tu n'appliques alors qu'un 2ème poison mais tu n'as pas les malus liées à la mécanique de HS en ayant aucun points investis dedans.
Attention tout de même, avec une seule arme les fufu adverses esquives 2 fois plus. Donc à éviter contre eux.
merci pr ttes ces précisions/conseils

didler :)
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Nyaork
Ragnarok... tt simplement
au fait fieu
ragnarock , ok , hein ,grow rate 0.85

le coup de dos hs 0.95...
comme source...
http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...&file=midguard
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Sauf que le principal intérêt de Ragnarok, c'est le debuff de vitesse d'attaque de 20 sec, alors que Snowsquall n'a aucun effet particulier.

Le growthrate c'est bien, mais ça fait pas tout.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naelith
Sauf que le principal intérêt de Ragnarok, c'est le debuff de vitesse d'attaque de 20 sec, alors que Snowsquall n'a aucun effet particulier.

Le growthrate c'est bien, mais ça fait pas tout.
Et celui ci ne serait pas cassable quand on retape ?
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Honnêtement je ne pense pas, même si je ne peux pas assurer que non, n'ayant aucune source à ce sujet.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite