JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tahn
Roi

/em a récemment fait une respec Furtivité et confirme que les points d'auto train n'ont pas été perdus.
Lorsque tu respec ta furtivité, un message t'informe que tes points d'auto train sont directement remis dans ta compétence Furtivité.
J'espère que mon témoignage suffit à dissiper ton doute .
Lien direct vers le message - Vieux
Deceit [Valky]
Alpha & Oméga

Alors c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir monter fufu à 35 - 39 et vraiment être furtive

Après si je peux respec quand je veux c'est super (une pierre de respec ca coute rien et en une sortie tusca t'en as une)

Me reste juste le choix avec AS et poison mais ça c'est rien à coté du GROS soucis que je me faisais avec ce fufu.

Un grand merci à tous.
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fail-
D' une double frost miss moinss,il tape plus fort que garrot pour moin d endu,la chain talon garrot suffi d un miss d une esquive (de toi ou de l aversaire) et df deviens plus intéressent dans le combat.
C'est bizarre, parce que moi (39H/39AS/39HS), j'obtiens beaucoup moins de miss avec Garotte/TA qu'avec DF (le bonus toucher moyen des 2 styles contre le bonus low de DF y étant sûrement pour quelque chose...). De plus, comme le malus de défense de garotte n'influence pas le taux d'esquive de l'adversaire, les inconvénients sont très réduits...

Ensuite, question dégâts, DF et garotte font avec mon template exactement les mêmes dégâts (avec 34 en HS, la différence était assez faible), et TA fait beaucoup plus mal pour un coup d'endu assez bas. De plus, avec une barre d'endu, je passe 5 DF contre 4 garotte + 4 TA, donc beaucoup plus de dégâts sur un combat.

Citation:
De plus le stun hs et bien plus facile a placer dans cette configuration.
Pour quelle raison ?

Citation:
moi je trouve que des avantage sinon c vrais que même pour un 5 spé le talon d Achille tape un poile plus fort mais pour le gain Oo
je trouve vraiment pas que ce soi un avantage
Si tu trouves que plus de dégâts et des effets très intéressants (snare, mais surtout debuff vitesse d'attaque) ne sont pas un atout, je ne vois pas...
Tahn
Roi

@ fail-
Pour un 5 spé, la combinaison Garrot/Talon d'Achille (TA) est bien plus intéressante que Double glace (Dg), et ce pour plusieurs raisons.

La première, les effets qu'offrent ces deux styles (snare pour Garrot et réduction de vitesse d'attaque pour TA).
Dg, quant à lui, n'en propose aucune.

La deuxième, l'endurance. Garrot en consomme plus que Dg, c'est juste, mais TA beaucoup moins.
Donc au final, on peut placer plus de Garrot/TA que de Dg avec une barre d'endurance.

Troisièmement, les dégâts. Les caps de Dg et Garrot sont presque équivalents (en ce qui me concerne, mon cap de Dg est supérieur de seulement dix points par rapport à celui de Garrot), et TA fait plus mal.
Donc sur deux coup, la combinaison fait plus de dommages que deux Dg.

Maintenant les bonus de toucher et les pénalités de défense. Certes, Dg est plus avantageux que Garrot/TA... En théorie.
Mais concrètement (en combat donc), c'est comment dire... Ah oui, j'ai trouvé... C'est pareil.

Quand tu dis que le stun hache sénestre est plus facile à placer dans une configuration Dg, je dois t'avouer que ça m'a fait bien rire (qui a dit no skill powa?... ).
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à cliquer sur Retour avec Garrot en style de secours, puis Retour avec TA en style de secours et de cliquer sur Regard glaçant lorsque j'ai réussi à placer un Retour...

@ Arkhen
Je suis d'accord avec toi (d'où la ressemblance de nos post replies ), mais juste une petite correction, Dg a un grand bonus au toucher (et pas un bonus bas comme tu dis dans ton reply ).
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tahn / Unfufu
[i@ Arkhen
Je suis d'accord avec toi (d'où la ressemblance de nos post replies ), mais juste une petite correction, Dg a un grand bonus au toucher (et pas un bonus bas comme tu dis dans ton reply ). [/i]
Et bien justement, non.... Selon Herald, les bonus sont bien ceux que j'ai signalé (Sources).

Les bonus que tu cites ne sont de ce niveau qu'à l'affichage dans notre version made in GOA (erreur de traduction ou changement au fil des versions ?).
Il me semble avoir eu la confirmation sur ce forum de quelqu'un provenant des serveurs US que les bonus décrit dans Herald sont les bons (ce que confirme mes logs, donnant des taux de miss plus important sur DF que sur Garotte).

Cela reste toutefois à confirmer et ne me mouillerais donc pas plus...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
différence soulblade/5spé info ou intox ?
Voilà jusqu'ici, pr moi le soulblade était un assassin spé ds ttes ses compétences...donc un "5spé" g"appris" récemment que le soulblade était en fait un assassin délaissant la spé poisons... info ou intox ?
et quid de la viabilité d'un assassin sans poisons ?

merci d'avance
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Info
Disons qu'un soulblade va compenser son faible niveau en poison en tapant plus fort, en mettant plus de points dans ses compétences d'armes (particulièrement sa compétence d'arme primaire pour avoir un meilleur weaponskill).

En solo, ça demande plus de finesse, souvent rater son entrée ne pardonne pas.
Suivant les cibles, il ne faut pas hésiter à mettre un snare sur chaque arme, pour qu'au moins un des 2 ne soit pas resist vu le bas lvl utilisé. Ca s'est un point de vue personnel d'autres préféreront un debuff, même petit.

En groupe, l'absence de poison se fait encore moins ressentir, vu qu'à part sur la 1ère cible, tu n'as jamais le temps de les appliquer sur tes armes avant d'en engager une autre.
Et c'est dans ce cas que je préfère jouer mon assassin, arriver en speed 5 ou 6 sur un fg, fufuter au dernier moment pour PA un mago ou un healer, puis revenir en assist sur le main tank dès le boulot fini. C'est assez polyvalent, très amusant, et quand c'est bien fait ça peut être déterminant pour l'issu du combat.

Avec des template du style 44arme, 39HS 39AS ou 50arme, 39HS 34 AS, tu PA fort et tu tappes fort quand le combat dure, que demander de plus ?
Paulo
Dauphin

Le poison, pas le poison...disons que c'est un grand débat.
Un Soul peut être efficaces je pense.
L'argument c'est de dire que l'adversaire peut résister aux poisons, donc le Soul partant de se principe a un avantage sur un autre furtif(étant donné qu'il a maxé ses compétences de combat au détriment du poison).
En pratique je ne suis pas convaincu que négliger un tel avantage soit une bonne idée.
J'ai testé jusqu'au 40 sans poison et je ne regrette pas d'être monté à 35 par la suite(voir 32).

Un snare au bon moment, un debuff...ça peut changer l'issue d'un combat.

Donc à toi de voir, essaye si possible 2 templates.

Bon jeux.

PS: je assez d'accord avec Naelith surtout dans une optique de groupe(un peu moins pour du solo mais bon, question de style de jeux je pense).
Erase
Alpha & Oméga

Pour avoir un soul rang 6,

Un soul c'est encore plus que les autres assassins la loi du tout ou rien. Les sentinelles/reaver/palouf/faucheur fondent comme neige au soleil. Par contre, une fois débuffé for/con et encore pire, haste, c'est l'enfer.

Le soulblade est définitivement pas le plus adapté dans la stealth war, mais c'est le tueur d'hybride le plus performant qui existe
didler :)
Dauphin / Dauphine

alors voilou

mon pti soulblade, mon plan pour le developement

en comptant jouer sur les vaux 1 et 3 , template crit pour les vaux

le but est d arriver 2l0 au bg 3 , au pire completé par un un tour avec vos amis sur emain pour completer ce qui manque pr le 2L0

Ceci est le plan que je vais suivre, j ai pensé a l optimisation du degat et du weaponskill en premier.. en effet on ne le repettera jamais assez , le WS c est la vie , et surtout la variance en - on est legerement plus avantagé face aux affreux mobs

AS: attaque sournoise , H: hache (competence d arme) F: fufu; HS , hache senestre, P: poison , (FINALE) est la spec au 50 finale; sont les designations employées dans ce qui suit

je commencerais d'abord par le lvl 24 (premiers vaux)

24 : 23 AS 17 h 19 F (mon template testé.. juste puissant)
25 : 25 AS 18h 19 F
26 : 25 AS 21h 19F
27 : 25 AS 23h 19 F
28: 26 AS 24h 19 F
29 : 29 AS 24h 19 F
30 : 30 AS 25h 19 F
31 : 31 AS 26h 20 F
32 : 32 AS 26h 22 F
33: 33 AS 26h 23 F
34: 34 AS(FINALE) 26h 25 F
35: 34 AS 26 H 28 F

voila poru la spec du BG 3 critblade +5 partout, deviance minime, bon AR , avec le CD juste aprés le bizou mortel , carton assuré
Pour la suite , j ai envisagée un respec fufu au 40 pour recuperer les 25 points d autotrain des deux autres niveaux de fufu gratos

36 : 34 AS 28 H 28 F
37: 34 AS 31h 28F
38: 34 AS 34h 28 F
39 :34 AS 36h 28F
40 :<respec furtivité> 34 AS 39H(FINALE) 10F(ce qui reste) 25 HS
40.5: 34 AS 39 h 10 F 27HS
41: 34 AS 39h 10F 30 HS
41.5: 34 AS 39 H 10F 31 HS
42: 34 AS 39H 10F 34 HS
42.5:34 AS 39H 10F 35 HS
43: 34 AS 39 H 10 F 38 HS
43.5: 34 AS 39 H 10 F 39HS(FINALE)
au 43.5 il est possible d avoir ses competences de combat en spec finale , ce qui est trés apreciale tant a la variteté des coups que spec en HS augmente votre puissance , rien que du bon je vous dis
A Partir de ce moment , vous devez, garder tout vos points de competence Tous, sans exception jusqu au 48

Au 48 , avec votre dernier point d' autotrain vous heritez du jackpot et vous pouvez enfin penser a aller tuer des ptis gris a DF grace a votre 2L0 ! ! quoi le template? ah oui tenez rapaces

48: 34 AS 39H 38 F 39 HS et 10 P , voila enfin le poisonaugmenté
48.5: : 34 AS 39 H 38 F 39 HS 14 P
49: 34 34AS 39 H 38 F 39 HS 20 P
49.5: 34 AS 39 H 38F 39HS 23 P
50: 34 AS 39H 38 F 39HS 27 P

ET voila !!!!!!!! avec vos farms successifs et legerement maniaques a DF pour xp votre superbe SB , vous devez , oui vous devez avoir assez de sioux pour vous payer une belle SC99% et maxer toutes vos skills ainsi que vos stats resist !!!

n oubliez pas de faire els quetes repetables car elles sont bien utiles niveau objets !
n oubliez pas que 3L0 vs avez acces au poison 40 , et plus tard, aux respec pas cher , farmer un coup c donné a tlm ))
voilou biz tous

Humm
Poison pas poison, pour ma part j'azi choisis poison, que j'ai monter a 36.

On parle toujours des 4 poisons que je qualifierais de traditionnel, mais on oubli les deux autre poison apporter par l'alchimie.

Le poison qui bouffe l'endu peut, et dans bien des cas, faire toute la diférence face a un tank, soit si il se promene tout seul, soit si le regen endu de son groupe a été kill.

Imaginer un tank sans endu vous tapant sans style.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de didler
alors voilou

mon pti soulblade, mon plan pour le developement

en comptant jouer sur les vaux 1 et 3 , template crit pour les vaux

le but est d arriver 2l0 au bg 3 , au pire completé par un un tour avec vos amis sur emain pour completer ce qui manque pr le 2L0

Ceci est le plan que je vais suivre, j ai pensé a l optimisation du degat et du weaponskill en premier.. en effet on ne le repettera jamais assez , le WS c est la vie , et surtout la variance en - on est legerement plus avantagé face aux affreux mobs

AS: attaque sournoise , H: hache (competence d arme) F: fufu; HS , hache senestre, P: poison , (FINALE) est la spec au 50 finale; sont les designations employées dans ce qui suit

je commencerais d'abord par le lvl 24 (premiers vaux)

24 : 23 AS 17 h 19 F (mon template testé.. juste puissant)
25 : 25 AS 18h 19 F
26 : 25 AS 21h 19F
27 : 25 AS 23h 19 F
28: 26 AS 24h 19 F
29 : 29 AS 24h 19 F
30 : 30 AS 25h 19 F
31 : 31 AS 26h 20 F
32 : 32 AS 26h 22 F
33: 33 AS 26h 23 F
34: 34 AS(FINALE) 26h 25 F
35: 34 AS 26 H 28 F

voila poru la spec du BG 3 critblade +5 partout, deviance minime, bon AR , avec le CD juste aprés le bizou mortel , carton assuré
Pour la suite , j ai envisagée un respec fufu au 40 pour recuperer les 25 points d autotrain des deux autres niveaux de fufu gratos

36 : 34 AS 28 H 28 F
37: 34 AS 31h 28F
38: 34 AS 34h 28 F
39 :34 AS 36h 28F
40 :<respec furtivité> 34 AS 39H(FINALE) 10F(ce qui reste) 25 HS
40.5: 34 AS 39 h 10 F 27HS
41: 34 AS 39h 10F 30 HS
41.5: 34 AS 39 H 10F 31 HS
42: 34 AS 39H 10F 34 HS
42.5:34 AS 39H 10F 35 HS
43: 34 AS 39 H 10 F 38 HS
43.5: 34 AS 39 H 10 F 39HS(FINALE)
au 43.5 il est possible d avoir ses competences de combat en spec finale , ce qui est trés apreciale tant a la variteté des coups que spec en HS augmente votre puissance , rien que du bon je vous dis
A Partir de ce moment , vous devez, garder tout vos points de competence Tous, sans exception jusqu au 48

Au 48 , avec votre dernier point d' autotrain vous heritez du jackpot et vous pouvez enfin penser a aller tuer des ptis gris a DF grace a votre 2L0 ! ! quoi le template? ah oui tenez rapaces

48: 34 AS 39H 38 F 39 HS et 10 P , voila enfin le poisonaugmenté
48.5: : 34 AS 39 H 38 F 39 HS 14 P
49: 34 34AS 39 H 38 F 39 HS 20 P
49.5: 34 AS 39 H 38F 39HS 23 P
50: 34 AS 39H 38 F 39HS 27 P

ET voila !!!!!!!! avec vos farms successifs et legerement maniaques a DF pour xp votre superbe SB , vous devez , oui vous devez avoir assez de sioux pour vous payer une belle SC99% et maxer toutes vos skills ainsi que vos stats resist !!!

n oubliez pas de faire els quetes repetables car elles sont bien utiles niveau objets !
n oubliez pas que 3L0 vs avez acces au poison 40 , et plus tard, aux respec pas cher , farmer un coup c donné a tlm ))
voilou biz tous
merci pr ton 'tit exposé mais là ds ma ptite tête tu me parle d'un 5spé et non d'un soulblade

voici le template que j'envisage au 50 :

50 épées/39 HS/34 AS/34 fufu/reste poisons

je le monterais sans doute en SZ ou CS pr les vaux...

merci pr vos réponses...
Ramon|Theodern
Roi / Reine

J ai du mal a saisir l'interet du 50 epee dans ton template
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramon|Theodern
J ai du mal a saisir l'interet du 50 epee dans ton template
Ragnarok... tt simplement
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Tu monte HS tu tapera donc a deux armes. Ce qui veux dire que pour ragnarok soit tu passe a une arùme deux main pour maxer degat, soit tu tape avec tes deux arme ce qui equivaut a un ragnarok avec une arme une main...
De plus franchement la perte de degats que tu as en mettant 34 AS pour avoir ragnarok ne se justifie pas a mon sens. Tes degats sur Pa sont bcp moins elever, et si c'est pour la facilité du placement meme un BS fera plus de degat qu'un ragnarok...
50 epee pour ragnarok avec un fufu, je trouve que c'est des pt gacher...
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite