JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karpathes [Séide]
Bagnard

Re: du mal a y croire
Citation:
Provient du message de Julliette
Voila je suis moi même 5 spé 39HS et 39H le tout +13 et je suis loin d'arriver a vos dégâts surtout les 70-80 mais gauche !!

Vous utilisez quoi comme armes? (type de H)

sur du sicaire non buff bot je dois arriver a 130-160 main D et 30-50 mais gauche pas plus sans prendre en compte les critique car j'ai maitre douleur 3 et réflexe de duelliste 1 (2 rk force chez moi)

merci
Hache furieuse de Steinvor (4.2/100/16.5) et une hache barbelée lestée (qualité 99).

Par contre, on ne dit pas atteindre cela tout le temps, juste que c'est possible.
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Soulblade a quartz...
voici mon template final :

39 H
34 HS
39 AS
30 poisons
35 fufu

Soulblade donc...

mais je n'ai aucune idée de quel template au lvl24 (quartz) et au 35 (beryl)...

j'avais pensé à ceci :

18 H (chaine sur anytime)
10 HS (petit anytime)
21 AS (perforate en 2h )
4 poisons
18 fufu

mais mes poisons seront quasi tjs resistés... et je me demande si g assez en fufu...

merci d'avance pr vos conseils maitres assassins
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

j'ai eu 5 en poison jusqu'a mon 47 je crois
j'ai jamais eu de probleme a quatz ( 5+5) ou a beryl ( 5+8) pour mes poisons ( enfin pas de facon alarmante)

sinon comme il a ete dit souvent sur les posts sur les templates assassin 30 poison n'apporte rien descend H a 37 pour monter poison a 32 et avoir le dernier debuff au 5L ( ton template est un 5 spe et non soulblade)
si tu veux etre entre soulblade ( cad avec tres peut de poison) et 5 spe descend poison a 22 et monte H ou HS a 44 ou AS a 39
-Yang-
Alpha & Oméga

J'ai une question qui me démange, je voulais savoir si après le nerf de HS le template 5 spé était toujours plaisant à jouer ou si le template Crit comme 44 AS/H 35 fufu/poison était plus intéressante

Merci.
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Yang-
J'ai une question qui me démange, je voulais savoir si après le nerf de HS le template 5 spé était toujours plaisant à jouer ou si le template Crit comme 44 AS/H 35 fufu/poison était plus intéressante

Merci.
Je suis template 5spé 50 depuis peu et j'ai également joué très longtemps l'assassin 44H/AS 35F/P d'un ami.

Ce que je peux dire, c'est que les 2 sont viables sans aucun pb mais que je préfère mon 5spé (peut etre car j'ai lutté pour pex aussi lol )

Sinon le 5spé est un enfer à ses débuts en rvr. J'ai vraiment eu du mal à débutter surtout contre les autres fufu. Ca commence à aller mieux depuis le 3L avec qq Ra passives

Bref, question de gout, les 2 sont viables, mais je ne lacherai pas mon stun sur esquive je crois

A préciser que même si j'ai 39 en HS, je ne joue pas avec Double Glace mais avec Garrot/Achille de la ligne AS ( j'ai peut etre tord d'ailleurs, je n'ai jamais testé DF en Rvr de peur d'etre ooe trop vite ). Les styles HS utilisés pour ma part sont Retour/Regard Glacant ( Stun ) et Bourrasque de Neige ( Style de Dos )

coucou

voilà j'ai une asn qui est spec en 44 AS 44 H 35 poison et 35 fufu (template commun en fait ) et je souhaitais respec en 5 spec , mais j'hésite entre 2 template :

soit 34 AS 44 HS 39 H 22 poison et 35 fufu

soit 34 AS 39 HS 37 H 32 poison 35 fufu (similaire a Karpa il me semble )

donc je voudrais , si possible , votre avis sur ces 2 template , avantages/inconvénients car je doute un peu de l'utilité du 44 HS (juste style chaine de dos) comparé au 32 poison (qui sera , je pense , moins résisté et avec le 5L on a le dernier)

(désolé si ça à déjà était demander et merci d'avance )
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

j'ai jamais tester le 44 HS mais je pense quand meme qu'il est plus interessant de gagner le dernier debuf force constit ( soit 32 poison + rang 5 ) que 6 point et 1 style HS
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaec / Kainday
coucou

voilà j'ai une asn qui est spec en 44 AS 44 H 35 poison et 35 fufu (template commun en fait ) et je souhaitais respec en 5 spec , mais j'hésite entre 2 template :

soit 34 AS 44 HS 39 H 22 poison et 35 fufu

soit 34 AS 39 HS 37 H 32 poison 35 fufu (similaire a Karpa il me semble )

donc je voudrais , si possible , votre avis sur ces 2 template , avantages/inconvénients car je doute un peu de l'utilité du 44 HS (juste style chaine de dos) comparé au 32 poison (qui sera , je pense , moins résisté et avec le 5L on a le dernier)

(désolé si ça à déjà était demander et merci d'avance )
J'ai pour ma part le 2eme template
C'est donc celui que je conseille ^^ (deja que les dots sont resists à ce niveau, alors moins, j'imagines pas )
Karpathes [Séide]
Bagnard

Bin, regardes ce que tu gagnes et ce que tu perds quand tu passes d'un template à l'autre :

entre 44 et 39 hs, y a un style de dos (à mon sens pas déterminant, on le place qu'une fois par combat, et en suivant la formule : modified damage = base damage * (.625 + .0034 * LA spec), on voit qu'il y a aussi 1.7% des dégâts que l'on ferait avec une arme une main. Pour moi, entre 39 et 44 hs, la différence est minime.

On perd aussi en passant à 37 arme ~13 points de weaponskill, là encore c'est pas grand chose.

Pour le gain de poison, on a les poisons magiques, le dot 45 et le debuff 47, pour moi cela reste pas grand chose, cela dépend si tu aimes les poisons ou pas. Moi j'adore les poisons, et je pense que le 32 poison de base apporte plus en polyvalence que le 22.
Elgroom DeChenieou
Roi

qu'en dites vous
je m y connais tres tres peu en assa
mon template final devait etre
50 epee
44 as
35 fufu
29 poison
j ai demandé conseil et lu les divers guides , j ai desormais opté pour:
30 poison
37 fufu
34 as
39hs
39epee
d apres vous eske ce dernier tien la route correctement ?
j ai opté pour un 39 hs car c vrai que le stun hs sur eskive pour un perso eskiv 7 , je trouve ca optimal.
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Template 5 spé classique, certainement le plus efficace en solo.
Par contre tu met beaucoup en fufu, qu'il te faudra respec au 4L pour pas perdre bêtement qq points précieux en poison.

Ne mise quand même pas tous tes espoirs sur le stun, il est pas si évident que ça à rentrer: Il faut esquiver, puis rentrer 2 styles d'affiler, ça marche pas à tous les coups.
L'avantage de ce template est plutôt la régularité des dégats que tu vas occasionner, quelle que soit la situation.
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Mon template prefere restant le:

39as/39hs/39h/32fufu/30poison

Ce que ce template ne dit pas faut etre un certain rang qd meme
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Ce que ce template ne dit pas faut etre un certain rang qd meme
7L3 ?! J'ai bon ?!
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Non tout faux 8L pour avoir 50 fufu
La j ai que 33fufu/44hs/44h/34as/19poison
Donc je vais gagner dommage sur le pa stun garrot et talon
Perdre un peu de Ws et gagner un meilleur debuff et un meilleur dot.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

lut)

voila moi je pense innover avec mon assassin viking, et faire le template suivant étant autotrain et visant le 5L+ :

50 epees
34 HS
35 FUFU
35 Poison
6 AS

1ere arme : Debuff const/force
2eme arme : maladie
3eme arme (la 2 main) : Poison

Arme de secours (inventaire): Poison

Voila, jai testé ce template, contre dautre Fufu, je gagne toujours le combat, meme en me faisant PA, et en ce qui concerne les autres classes, sans faire de PA jai un potentiel de destruction tres satisfaisant, je ne Oneshoot personne, mais en general aucun mago/healer/tank light nen sort vivant et parfois meme un tank lourd a niveau égal

Maintenant, je suis sur un server ou ya masse fufu, mais ne connaissant pas tous les styles d'armes et preferant l'avis d'assassins de bonne expérience (5L+), devrais-je réduire ou augmenter une compétence particulière ??

Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite