JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
samybzh
Roi / Reine

il fait koi purge ?
et autrement y aurait koi comme autre competence a prendre ?
car je ne sais pas a koi servent toutes les competence et ce kel donne comme caract
Lien direct vers le message - Vieux
Karpathes [Séide]
Bagnard

Purge annule tous les effets néfastes une fois toutes les 30 minutes ... je pense que c'est la RA la plus utile et importante en RvR... sinon : http://library.l9c.org/abilities.php?show=Sb
Anomae
Alpha & Oméga

perso j ai pas purge et je ne le prendrais pas je prefere de loin 2 eme souffle.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
perso j ai pas purge et je ne le prendrais pas je prefere de loin 2 eme souffle.
Quel intérêt pour purge ?

Déjà, la majeure partie de mes cibles, ce sont des sicaires ou des ombres, qui ont un stun direct sur esquive, autrement dit, un moyen de me tuer si je n'avais pas purge... ce qui m'ennuierait...

Une autre bonne partie : les magos hibs et leur qc stun ... même scénario.

On peut ajouter en combat de groupe la capacité de purger un mez ou un root qui peut changer l'issue d'un combat...

En gros, bien utilisé, cela sauve la vie une fois toutes les 30 minutes .
Mystis [[DR]]
Dauphine

kel intérêt a monter purge pour asn.

a mon avis j en vois pas l interet

D une part cela coûte nous coûte trop cher soit 10 point.
(perso purge de devrait coûter entre deux et 4 point les les classes nerfées).

d'autre part si tu l utilise mal tu dois attendre 30 minute je crois pour le gacher une nouvelle fois.

c est a toi kill ta cible avant k elle ne te kill.

et puis si tu te mange un critique qui t enlève 80 % de ta vie ( c viens de m arriver il y a 3 jours par un sicaire ) d un sicaire ou d une ombre haut lvl considere ke tu es mort donc purge ....
Doriana
Alpha & Oméga

second souffle Oo

tu as vu le prix prohibitif de cette RA (utilisable toutes les 30 min egalement)

honetement paie toi des potions de regen endu 3

pour moi purge me permet:

en solo

de tuer un sicaire qui me placerait dragon fang ( car 1 sur deux va me coller vanish + Pa derriere)
de tuer parfois une ombre qui me placerait surprise du diamant
de tuer un barde
de tuer un menestrel
de tuer un clerc ayant quelques points en smite
de tuer un enchanteur
de tuer certains tres bons mages (bon faut vraiment qu il soit bon pour que je crame purge)

en groupe

de revenir vers mon healer lorsque ma vie est basse, sans craindre les sorts de CC
de reagir immediatement quadn mon groupe se fait surprendre et mez
en attaque de fort, de pouvoir sortir du fort apres avoir tué quelqu un sans craindre les sorts de CC

tout ca pour 10 malheureux points (actuellement je possede 12 points de ra non attribués tellement je trouve celle auxquelles on a acces pitoyables)
Forgeron
Alpha & Oméga

Pourquoi prendre purge pour un assassin?

Dans le cas ou tu tombe contre un Ombre qui te passe sa R.A viper ,tu peut la purger.
Contre un Enchanteur Hib ,tu purge le stun qui ne manquera pas de te mettre.
Un sicaire se sera le dragonfang
Toute les cibles avec bouclier se sera le stun bouclier
Et lors de Mass mezz tu pourra vite t'en sortir si tu purge et au besoin repasser dans l'anonymat de la furtivité quelque seconde après.
Au pire si tu meurt ,après ton rez tu lance ta purge et te voila a nouveau prêt au combat sans attendre la fin du mal de rez.
Mystis [[DR]]
Dauphine

tous vos argument sont justifié et je ne dirais pas le contraire

cependant cela ne marche ke si la cible est isolée. mais contre deux cible tu fais quoi une fois ke tu as placé ton purge ? c pas ton purge ki te sauveras.

En grp je ne dirai pas le contraire non plus. mais sur le serveur sur lequel le joue il m est difficile de trouver une place ds un grp (sauf grp guilde).

je pense ke purge sert d avantage aux classe ki peuvent demez un grp

et au tank vu k elle ne coute ke 4 point

je ne suis pas contre purge mais je trouve qu elle coute trop cher pour notre classe c mon avis perso

j estime que purge c est a prendre vraiment plus tard selon le template et ton rang royaume.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Son efficacité n'est plus à prouver ...

Tu dis cela trop cher, penses tu vraiment que les autres RA assassines soient mieux que celle là ?

Pour le fait que purge te sauve ou pas, cela dépend comment il est utilisé .

Personnellement, j'ai eu purge au 2L0, fait au moins 750 000 rp en solo, et je n'ai jamais regretté d'avoir cette RA qui est vraiment utile (comparée à TOUTES les autres RA assassins qui n'apportent que peu).
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karpa
Son efficacité n'est plus à prouver ...

Tu dis cela trop cher, penses tu vraiment que les autres RA assassines soient mieux que celle là ?

Pour le fait que purge te sauve ou pas, cela dépend comment il est utilisé .

Personnellement, j'ai eu purge au 2L0, fait au moins 750 000 rp en solo, et je n'ai jamais regretté d'avoir cette RA qui est vraiment utile (comparée à TOUTES les autres RA assassins qui n'apportent que peu).
C un choix perso, moi je prefere avoir un 2 eme souffle ne serait ce que pour contrer IP. c timer 15 min si mes souvenirs sont bons.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
C un choix perso, moi je prefere avoir un 2 eme souffle ne serait ce que pour contrer IP. c timer 15 min si mes souvenirs sont bons.
Timer 15 minutes.

En général, les classes ayant IP sont des tanks, et je doute de mes chances en défufu contre un tank qui a toute sa vie, alors si en plus il y a plus de 100% de vie, les chances de mon assassin sont quasi nulle, ma barre d'endu dessendant généralement moins vite que ma barre de vie, second souffle n'y changerait rien.
De plus, un totem d'envie qui te rajoute une barre (faut ranger les armes pour utiliser mais bon) fait à peu près le même effet.

Personnellement, une cible qui IP, je préfère la snare et refufu .
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karpa
Timer 30 minutes.

En général, les classes ayant IP sont des tanks, et je doute de mes chances en défufu contre un tank qui a toute sa vie, alors si en plus il y a plus de 100% de vie, les chances de mon assassin sont quasi nulle, ma barre d'endu dessendant généralement moins vite que ma barre de vie, second souffle n'y changerait rien.
De plus, un totem d'envie qui te rajoute une barre (faut ranger les armes pour utiliser mais bon) fait à peu près le même effet.

Personnellement, une cible qui IP, je préfère la snare et refufu .
C est un choix, moi j attaque n importe qu elle cible sans distinction, c vrai c plus dur qu avant quand j etais 5 spe.

Timer 15 min 2 eme souffle c bien ca. Et j avais justement moins de mal contre les tanks que contre les fufus adverses a l epoque.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je note surtout que pour second souffle faut prendre constit 3 , je trouve que sa fait cher pour ce que sa apporte constit 3 , alors perdre autant de point pour un full endu ttes les 15 min alors qu'un totem fait pareil..... , faut juste la jouer plus finement ....
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
je note surtout que pour second souffle faut prendre constit 3 , je trouve que sa fait cher pour ce que sa apporte constit 3 , alors perdre autant de point pour un full endu ttes les 15 min alors qu'un totem fait pareil..... , faut juste la jouer plus finement ....

faudrait que j essaye les totems vi mais y a pas un timer dessus ???
je pensais que cetait pas utilisable en plein combat tout comme les popos.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

totem d'endu utilisable 5 sec apres le combat je croit , il suffi d'eviter le fight pdt 5 sec pour pouvoir y retourner bcp plus efficacement apres , je pense que sa vaut le coup
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite