JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

c'est le non stylé qui me gene en fait

ca ne correspond pas a l'idée que j'en avais
Lien direct vers le message - Vieux
Pegzor
Roi / Reine

Pas mal vos templates mais... moi je voudrais rester 5 spé c'est à dire 39 HS mini de base pour le stun .

Et là, je vois ke certains assassin perdent environ 40 pts de dégats et que moi j'en perds 150....

Donc j'aimerais savoir pkoi et si ya moyen de résoudre ce prob ? :/
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Track-
Pas mal vos templates mais... moi je voudrais rester 5 spé c'est à dire 39 HS mini de base pour le stun .

Et là, je vois ke certains assassin perdent environ 40 pts de dégats et que moi j'en perds 150....

Donc j'aimerais savoir pkoi et si ya moyen de résoudre ce prob ? :/
Je dirais que les 40 sont des dégâts moyens et toi les dégâts en cap... mettez vous d'accord .
tego [LNM]
Alpha & Oméga

vi les 40 pts de dégâts c'est sur des ennemis "classiques". Mobs jaune, ennemis de ton lev en rvr...
Environ 40 pts de dégâts c'est effectivement ce que j'ai constaté aussi en frappant le même skald avant et après la 1.62 (ha, ha, ha ce qu'il s'est pris dans la poire d'ailleurs! ^^)

Effectivement la perte parait plus importante si tu compares les caps en frappant du mob lev 1
Pegzor
Roi / Reine

Pas sur des mob lvl 1, mais sur des ennemis en rvr que j'ai l'habitude d'affronter .
Karpathes [Séide]
Bagnard

Dans ce cas, tu as de la chance, 150 de dégâts, c'était en gros ce que je faisais avec ma première main pré nerf en moyenne ^^
Ma baisse de dégâts a aussi été d'environ 40 dégâts sur des mobs jaune et ennemis de mon niveau en RvR...
tego [LNM]
Alpha & Oméga

heu erf!

Avec 39 en senestre, tu as perdu 150 pts de dégâts par coups avec le patch de la 1.62? 150 pts en tapant des ennemis de ton lev?

Heu... tu tapais à cb avant la 1.62 alors?

Parce que voyant mes dégâts pres 1.62 avec 39 en HS, je me dis que si j'avais subi le même nerf que toi je taperais en négatif sur certaines cibles maintenant!

Citation:
sur des ennemis en rvr que j'ai l'habitude d'affronter .
T'avais l'habitude d'affronter des petits gris?
Pegzor
Roi / Reine

T'es marrante toi Kissa à faire ta maligne.

Cette perte de dégats et sur les sicaires car c'est la classe que j'affronte le plus.

Toi qui veux savoir tout: Donc sur les sicaires (50) je frappé en générale entre : 250 /300 sans comptais les critiques .

Tu n'y crois pas ?..( comme d'autre)
Des sicaires ont été surpris devoir ces dégats , et disé que j'étais buff bot (sur le mirc)

PS: et j'avais rien d'ubber ( tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa )
Karpathes [Séide]
Bagnard

Je vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire, certains sicaires (comme toutes les classes) encaissent, d'autre pas, tu tapais à 250-300 sur certains ?
Et bien, avec le nerf, tu dois taper à ~200 sur les mêmes.
Pour une perte de ~150 de dégâts, il faudrait que tu aies été à ~400 pré nerf.

Après, si tu changes de cibles pour comparer, ton test ne vaut pas grand chose (sur certaines ombres 50, je tapais à 200-300 aussi, sur Asuras en ap 3 et reverse af, je dessendais à 70 ^^).
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
T'es marrante toi Kissa à faire ta maligne.
Héééééé! Je te taquine.
Désolée si tu l'as mal pris, je voulais pas être méchante.

Citation:
PS: et j'avais rien d'ubber ( tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa )
Par contre là j'ai pas compris ta phrase. Me frappe pas hein!
"tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa"> Ne te fais pas pas passer pour ce que tu n'es pas?

Non, non je disais pas que j'étais "uber"! Justement je disais que j'étais complètement "weak".

Sérieusement avec mes 39 senestre, couperet et hache barbelée 99%, ben les 250/300 en rvr était véritablement rare pour moi.

D'un autre coté j'avais que 35 en hache, tu avais peut être plus? Karpa à une meilleure compétence hache que moi et pour l'avoir plusieurs fois duels, c'est vrai qu'il m'outdammage (m'en moque, moi j'ai de meilleurs poisons que lui! ^^)

Pareil tu précises plus haut avoir au moins 39 en HS pour le stun. Mais tu avais peut être plus?

En tout cas, j'aimerais bien que tu me quote la ligne où je me définie "uber"
250/300 c'est ce que je faisais avec les critiques. Toi sans compter les critiques.
Je me souviens avoir regardé plusieurs fois. Sauf cas exceptionnels (sicaire en armure des abysses, ombre qui me sort avoid pain...), je devais tourner dans les 165/180 main droite et 40 main gauche sur ces cibles là.

Et comme je le disais avant, sur certaines classes je dépassais pas les 150.

Peut être que je ressent moins le nerf car je suis toute buggée au départ?
Pegzor
Roi / Reine

[QUOTE]Provient du message de Kissa

Par contre là j'ai pas compris ta phrase. Me frappe pas hein!
"tu fais pas passé pour ce ke tu n'es pas Kissa"> Ne te fais pas pas passer pour ce que tu n'es pas?

/clap. tu as su corriger les fautes

A propos de ton MP: no problemo, faut juste faire gaffe à ce k'on dis defois.
Pegzor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Karpa
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas y croire, certains sicaires (comme toutes les classes) encaissent, d'autre pas, tu tapais à 250-300 sur certains ?
Et bien, avec le nerf, tu dois taper à ~200 sur les mêmes.
Pour une perte de ~150 de dégâts, il faudrait que tu aies été à ~400 pré nerf.

Après, si tu changes de cibles pour comparer, ton test ne vaut pas grand chose (sur certaines ombres 50, je tapais à 200-300 aussi, sur Asuras en ap 3 et reverse af, je dessendais à 70 ^^).

Nan, le maxi c'est 150 je crois que je peux faire sur un sicaire maintenant et puis je voulais pas le dire mais c'est deja arrivé que je tape à 400 ( 2 fois je crois sur sic 50 ,ptetre k'ils avé no résist) pré 1.62.

Oui, la pertes de dégats varient selon la classe mais là je parle juste du sic.
samybzh
Roi / Reine

lut . voila j ai qqpts de competence roy a distribuer pourriez vous me dire ou je doit les placer en sachant que je suis zerkvenom HS,epee,poison,fufu
pour l instant j auto train le fufu et mon template c :
epee 36+8
fufu 10+3
HS 39+8
poison 29+8

vus que j ai changer de template pourriez vous me donner un bon template final pour zerkvenom en sachant que le dernier poison m interesse pas mal merci ^^
anianca
Dauphine

Humm
Jette un oeuil a mon guide, y a les reponse aux questionx que tu te poses.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=220376

Pour le template final au vu de ce que tu as dit je te conseil ça :
35 furtivités (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons (36 avec l auttraine de furtivité jusqu'au 44)

Les RA que je recommande par ordre chronologique d’acquisition sont :

Vivacité améliorée 2, augmente la vivacité de 6 point par niveau
Réflexe éclair 2, augmente les chances d’esquiver de 3% par niveau
Dextérité améliorée 2, augmente la dextérité de 6 points par niveau
Maître de la douleur 2, augmente vos chances de faire un critique de 5% par niveau

Esquiver est capitale pour que tu puisse initier le plus souvent possible la chaine qui commence par le style "Retour" sur esquive.
Doriana
Alpha & Oméga

pour xper reflexes eclairs est parfait.

pour RvR je prefere purge
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite