JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grimps
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sombre prophet
humm depuis l'implementation de la hache barbelée lestée a 2,9, le combo épée courte des nain et barbelée lesté est franchement bon.
On a un rythme de base de 2,95 sans bonus de viva. A 250+ on a du 2,1 a un dixieme pres. C plus qu'honnete et on a 2 armes 16,5 au rr5+

Sinon l'analyse mathematique des degat HS est bonne et reelle. En effet, le fait de depasser le nombre magique de 24 (précisément) permet de palier au manque de degat.
12% de plus par arme donc on a du 72% sans style.
Les degat de style étant uniquement determiné par votre spec dans la ligne ou se trouve le style. un PA avec 21 en as ressemblera pas a un PA avec 50 en as et ces degat viennent simplement s'additionner aux dégats de base de votre arme.

Le template ci-dessus sera exactement celui pour lequel j'ai opté quand le patch sortira.
Le template ci-dessus sera exactement celui pour lequel j'ai opté quand le patch sortira. [/i][/QUOTE]

Bon alors j'ai plusieurs questions

1)La combo d'armes: épée batarde + H barbelée lestée n'est-elle pas meilleure ?
Avec l'analyseur de log, j'arrive a une vitesse de 2.4 (viva environ 200 avec valkyn) avec des dégats certainement supérieurs à l'épée courte (à vérifier)

2) En ce qui concerne le 44 en critik:
Le 39 en critik ne suffit-il pas ? Car avec les bonus, on arrive facilement au 50.
Les points au dessus du 50 sont-ils pris en compte ?

Et puis, ca permet de monter le poison un peu plus haut qui pourrait compenser le manque de dégats potentiel non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rahlmar [JOrL]
Roi

je monte actuellement un koby critblade, je me dirige vers un template 44 cs 44 arme 35 fufu et 35 poison
mon probleme vient du PA

Actuellement lvl 35 (34 cs 27 epee 27 fufu) je one shoot encore les mages a la 2 mains et je place des gros PA lorsque je suis certain de ne pas avoir de probleme pour la suite mais quand je m'attaque a une cible plus resistante je PA a 2 armes voulant passé au plus vite le stun mais je trouve les degats pas tres elevés
(j'ai comme armes francisque aste dps 12 vitesse 2,4, epee nain courte ada dps 12 vitesse 3et claymore dps 11,4 vitesse 4,7)
pas de poison pour le moment

dois je plutot PA avec une epee 2 mains sachant que je serais plus lent, avec 2 armes, qu'en est il des degats due a ma main gauche, switcher pendant le combat, j'attend vos precieux conseil ?
Doriana
Alpha & Oméga

1 arme + boulcier si tu veux PA vite sans perdre trop de degats

conter un adversaire posedant un bouclier, je conseille le PA a la deux mains, car ton PA c est le seul coup de tout le combat qui n aura aucune chance d etre bloque, autant en profiter (c est aussi les seuls adversaires ou j utilise deux armes, le malus au blocage compensant le malus aux degats du a ahche senestre)
Velgaazt
Roi

le principe de monter la competence CS n'est pas d'augmenter ses degat. Mets-toi +11 en CS et enleve-le ensuite tu verra que t'as competence attaque ne diminue pas.

La competence attaque te permet de te rapprocher de tes degat cap et surtout de passer les attaque plus facilement. Le principe de CS c de monter ce fameux cap de 9 points de degat par point de spec. Et les point au dessus de 50 sont pris en compte de la meme maniere.

39 en CS suffit mais pas pour un critblade qui mise sur son PA. Ce dernier doit avoir un cap tres elevé pour se rapprocher le plus possible du oneshot sur des cible faite pour lui.

Aujourd'hui les style HS sont une quantité négligeable dans l'arsenale de l'assassin mis a part le stun 39. Donc les critblade seront legions.

Un combo batarde serait bien plus effectif avec une francisque 2,4. Seulement on utilise une arme 46 dps 15 :/ . Batarde/HBL te fais pas gagner grand chose et non les degat ne seront pas superieur surtout passé le rang 5 ou l'épée courte des nain dépasse les dps de la batarde.

C une question de style mais personnellement je preferre descendre en dessous des 2s sans buff cadence et me rapprocher de 1,5 avec, plutot que de descendre a 2s avec le buff cadence sans gagner réellement de degat surtout à haut rang.

Les armes a deux mains sont limitées à un usage extremement situationnel. Si on veut dechirer un caster, preparer un switch 2 arme sur un tank leger etc etc mais contre qqch de defensif c du suicide.

L'ouverture peut se faire a la 2 main mais ca laisse bcp de temps mort pour laisser venir le slam. De toute maniere il ne faut jamais utiliser une arme a 2 main pendant tout un combat a part si on a une 2 main glacier à 3,8 ; 300+ viva et buff cadence 17%
La ca parle pas pareil c sur mais bon.

1h+bouc .... hmmm ouais enfin faut etre motivé quand meme ^^. On perd les degat left axe mais on recupere le % sur 1 main.

Donc dans l'absolue : 2 armes avec 1 en HS = 60%+60% sans style
1 arme + bouc = 100% sans style

Le calcul des degat de base est vite fait ^^. Apres il faut compter les style. seulement les style crit ne sont pas affecté par la perte de % HS. Ils s'additionnent au degat de base de l'arme tout simplement.
il m'arrive souvent de faire :

vous blahblah perfore artère parfaitement : (+356)
vous infligez 376 points de dégats a votre naze d'adversaire

Ca fait 20 degat de base sur mon epée ^^ vivi ca arrive meme tres souvent. En utilisant 2 armes on gagne obligatoirement des dégat. Le seul probleme c que la 2eme hache peut miss et la on fait pas le malin parceque on perd réellement 40% des degat sans style. Un template de soulblade ou de SZ etait devastateur grace a ca. On avait 85+85% en utilisant 2 armes sur des style tres puissant de surcroit. Maintenant que ces meme styles sont nerfé jusqu'au noyau la spec est morte.
On peut toujours faire un template du style 44 CS 39 HS comme j'ai en ce moment. Ca fait toujours mal mais les style CS ne font pas d'assez gros degat pour être jouable sans poison. Maintenant il faut obligatoirement du poison pour suivre ou alors être un pur critblade 50 arme.

personnellement je preffererais avoir 100% sur ma main droite et une chance comprise entre 25% et 60% (selon spec) de faire 100% aussi avec la 2eme armes. Franchement ca serait carrement mieux.
Mais c utopique ca existe pas un truc pareil .

Comment ca, ca marche comme sur alb et hib ?! On m'aurait menti ???
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant il faut obligatoirement du poison pour suivre ou alors être un pur critblade 50 arme.
pourrais detailler ca car je suis en train de monter un soulblade car l'idee de l'assassin sans poison mais fort au cac ( 44H 39AS 39 HS) est vraiment un truc qui me tente ( voir meme aucune reverse proc dot mais des proc d'aborb, bouclier ... mais ca viendar au 50 )
je pensais utilise poison surtout pour maladie et snare ( le debuff avec 8+11+rang doit pas donner grand chose)

et est ce que les poison de nivo 20 sont beucoup resister par un 50?
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombre prophet

personnellement je preffererais avoir 100% sur ma main droite et une chance comprise entre 25% et 60% (selon spec) de faire 100% aussi avec la 2eme armes. Franchement ca serait carrement mieux.
Mais c utopique ca existe pas un truc pareil .

Comment ca, ca marche comme sur alb et hib ?! On m'aurait menti ???
entierement d accord avec ca

et moins avec le reste mais bon
Forgeron
Alpha & Oméga

Bonjour a tous...

Voila ,la 1.62 arrive dans quelque heure tout au plus et avec cela le nivellement par le bas des dégâts de Hache sénestre.

Mon assassin est un Venom zerk
Si il s'avère que en effet ,les dommages en Hache sénestre deviennent "ridicule" (je rappelle que un assassin doit tuer vite et bien) ,je voudrait savoir si d'après vous mon template actuel peut être viable en Critickblade.

Actuellement avec un autotrain fufu jusqu'au lvl 48 (soit 12 points de base en fufu)
Furtivité...........................39
Arme (épée)..............40
Hache sénestre.........44
poison.......................38
(me reste 28 points)

Compétence de royaume (rang 3L8)
Dextérité 2
Maitre de la douleur 3
Infatigable 1
Purge
(il me reste 3 points)

Pensez vous que en remplaçant Hache sénestre par Coup sournois ,mon template sera viable?
Que dois-je utiliser comme arme?Une arme a deux mains ou deux arme a une main ou encore arme a une main et bouclier.

(je me suis entrainé avec un reroll pendant 24 lvl pour apprendre a mieux me placer avec un Critickblade)
Tarandole
Roi / Reine

Humm
Je lis et relis les template propose par un peu tout le monde et je me rend compte que dans vos template vous ne prenez pas en compte une composante éssentiel de la spé poison.

Les poison sont en tout point comparable a un sort de mago. A ce titre il peuvent etre résisté, mais surtout, si ils sont relativement plus bas que le lvl de votre adversaire, alors la les chance de resist sont enorme.

Alors de soit on decide de monter poison, et le minimum me semble etre 35 soit on s en passe carrement.

Pour ma part j ai autotrain fufu jusqu au 44 et mon template est :

36 en fufu et en poison
44 en AS et en Hache
les quelque points restant vont en HS

Concernant la race a prendre pour faire assassin, contrairement a ce que certain pense, le vicking est le meilleur choix. en effet il a une force et une constit plus ellevé qu un koby. Reste qu en dex viva il est plus bas que le koby, mais c est un detail, car si on se penche sur les ra, on se rends compte que reflexe eclair necessite viva 2, et que maitre de la douleur nécéssite dex 2, se sont la des ra qu on a facilement (reflexe eclair et maitre de la douleur) de ce fait on a remonter dex et viva. En prenant un koby on aurait encore plus augmenté le fossé entre force/consti est dex/viva, et je crois que personne ici ne peut cracher sur quelque pdv supplementaire apporté par la constit elevée du vick.
Damoiselle
Roi / Reine

Petite Questions Pertinantes :)
Bonjour,

J'ai un assassin lvl 45, et je m oriente sur ce template:

Rang 2L3, les +11 je les ai déjà avec les bonus de mon armure.

50 AS + 11
50 Axe + 11
37 Furtivité. +11

J'utiliserai Hache bardelet lestée Qua 100 % (au coffre) et bouclier petit arcanium (qui me permettra de rajouter des stats de resist, car je cape en force, const., dext, rapidite.) A mon lvl j ai aussi 120 en Hit.

Pour l'instant j'ai maitre douleur 2
Dexterite 2

Je garde le reste de mes points lorsque je saurais ou les placer, car beaucoup de contradictions...
Qu'en pensez vous? Est ce viable?

Mici
anianca
Dauphine

Humm
Certaine réponse a tes question sont dans mon guilde de l assassin qui se trouve ici

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Ton template est celui du pur critblade. Ils sont de plus en plus rare de nos jour car meme ceux qui se disent pure critblade ont toujour un peu en poison. Il est tout a fait viable, meme si personelement je pense que se passer de poison n'est pas une bonne chose.

Concernant les ra tu peu des a present commencer a investir dans viva améliorée 2 pour monter reflexe elair 2. il te faudra etre 2L6 pour ca, mais elle est incontournable. Cette ra augmente tes chances d esquiver, donc tu pourra plua facilement en cas de duel ou de pex solo declncher la chaine sur esquive, et pui esquiver plus de coup on va pas s en plaindre :-)
Kouraille
Roi / Reine

Si tu comptes garder ce template (c'est mon tempalte ca, que je vise dès que je choppe une pierre de respec line, mais en version H ^^)

Bref, je pense meme que spec H pour ce tempalte c'est mieux.
Pour PA, la grosse H deux mains bien lente, et pour tapper, prend 2 H dps 16.5 vit 2.9.
Tu tapperas tres vite, moyennement fort, mais bcp bcp d'esquive.
N'oublie pas purge, c'est très important, et reflexes de duellistes.

Le poison, perso je pense que ca sert a rien. Tes principaux ennemis seront les autres fufus, ils ont tous purge. Reverse dot sur ton armure suffira.

Sur tes 3 armes, proc hate. OBLIGER. Comme ca t'es presque sur d'avoir buff hate pendant tout le combat, et souvent proc sur le PA, donc MR vient + vite. Et avec des armes vit 2.9, tu tapperas tres vite grace au proc. Chose importante, économise de l'argent poru te payer des potions endu )
L'endu part a une vitesse folle comme ca.

Et oui, le critblade c'est très puissant avec 2 armes ! Tu peux facilement te faire des sicaires et ombres, ranges scoots ossi meme si ces derniers ont IP (d(ou la néccessité d'avori des popo endu ) Si t'es buffboté, bin c'est ton choix, mais sache que tu vas dégouter tes ennemis. Si t'es pas BB, ca te permettra de lutter efficacement contre les non BB, et desfois même, tuer des BB

Voilou
Damoiselle
Roi / Reine

Merci Anianca et Kouraille, vos sages paroles ont eclairé mes lacunes
Je cours voir ton guide !
Encore merci
anianca
Dauphine

Complement
Je deconseil l utilisation de deux arme identiques

Sur Midgard, l’utilisation des deux armes est un peu particulière, en ce sens qu elles frappent toutes les deux à chaque fois, et en même temps, la vitesse de frappe étant la moyenne de la vitesse des deux armes, et les dps de base des deux armes sont divisés par deux +25% seulement lorsqu’on utilise pas de style. Lors de l’utilisation d un style attaque sournoise la hache en main droite va taper avec son dps effectif, sans le diviser par deux, mais par contre elle va taper avec la moyenne de vitesse des deux armes. Cela permet d’utiliser une arme vit 4.2 à la vitesse d’une arme vit 3.2 tout en faisant des degat d arme vit 4.2 par exemple.
Anomae
Alpha & Oméga

Re: Complement
Citation:
Provient du message de anianca
Je deconseil l utilisation de deux arme identiques

Sur Midgard, l’utilisation des deux armes est un peu particulière, en ce sens qu elles frappent toutes les deux à chaque fois, et en même temps, la vitesse de frappe étant la moyenne de la vitesse des deux armes, et les dps de base des deux armes sont divisés par deux +25% seulement lorsqu’on utilise pas de style. Lors de l’utilisation d un style attaque sournoise la hache en main droite va taper avec son dps effectif, sans le diviser par deux, mais par contre elle va taper avec la moyenne de vitesse des deux armes. Cela permet d’utiliser une arme vit 4.2 à la vitesse d’une arme vit 3.2 tout en faisant des degat d arme vit 4.2 par exemple.
Hum, je comprend spas pourquoi avec des styles surnoises si on utilise les 2 armes les dps sont pas /2 ???

deplus c :somme dps des 2 armes /2 + 2x10% + skill/2 je crois bien.
anianca
Dauphine

Humm
Je recommence, la division des dps par 2 n'intervient pas quand tu tapet avec un style, qu il soit AS ou HS. le style est pleinement efficace.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite