JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Morl
Roi

50 arme, 40 fufu, 47 poison?
L'intêret de dépasser 50 en fufu est très limité. au rang 3, tu aura déjà 53.
L'intérêt de dépasser 50 en poison est nul. Au rang 3, tu auras 60. 38 aurait suffit. Soit une perte de 39+40+41+42+43+44+45+46+47 = 387 points!
Record battu

A part tuer du mage (et encore), je ne vois pas trop ce que tu pourras tuer sans AS.

Mais bon , si le template te plait...

Nerf de HS pour le moment? 25 à 45% de dommage en moins.

[edit] erf grillé!
Lien direct vers le message - Vieux
DAOC IS BACK
Roi

bah j'ai pas dit que j'allait faire ce template, juste demander ce que vous en pensez car je n'est que trop rarement dépassé le lvl 15 avec mes fufus,

alors essayons un autre temaplte: 50 armes, 39 poison (+11 50 ) 40 fufu (+11 51) et le reste...... sa dépend des gouts

sinon, non en tutilsant une seule arme je pourrai poser plusieur poison, suffit de switch, sur les dgts d'entrer se seront pas élever, mais la n'est pas le but, puiosque le but et de poser 2 autres poison, soit 3 poison se lon le template,

car si on monte un Critiblade/axe, avant de switch daudra surtout finir son combo,

ou un autre template qui lui me plait, mais je ne sais pas du tout comment il se joue:

50 critiblade 40 fufu 47 arme
ou
50 critiblade 40 fufu 44 arme 18 poison

seul blème je ne sais pas du tout comment marche les style de critit, si il faut juste être fufu ou si il faut être fufu a une position particulière par rapport a la cible.

pour la race j'envisagerait soit un vick +5 force/dext +10 consti/viva
ou un vlkyn +10 constyi/force/viva

je sais qu'a haut lvl sa ne change rien a part le skin, mias a bas lvl......et les fufu sont déja assez dur a monter comme sa......
Anomae
Alpha & Oméga

Les gars qui te disent que ton template est viable ont rien compris a l assassin. Sur mid y a 3 possibilites ni plus ni moins, soit orientation Crit avec Attaque surnoise soit SZ avec Hsen soit un mix des 2 soul. Donc un assassin doit avoir au minimum H sen ou Attaque surnoise si tu veux faire des degats corrects. Ne monter que la competence d arme engendrera des degats ridicules et des styles pas tres attrayants. Attaque surnoise a tous les styles utilent que ca soit en fufu ou non avec des styles anytime comme Garrot+talon d achille.

Faut pas aussi oublie que sur MID on a un desavantage enorme qui est de l utilisation exclusive d armes tranchantes alors que la force ne monte qu 1 lvl sur 3 (3 eme position). Donc perso +10 en force oblige.

Oublies le switch de 3 armes, la 3 eme faudra aller la chercher dans l inventaire et la remplacer sur le perso bcp de temps de perdu a mon gout dans des combats qui vont tres vite.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de googy

car si on monte un Critiblade/axe, avant de switch daudra surtout finir son combo,
on peut switcher en pleine combo ( et meme changer de cible si on est habile mais bon la c est une autre histoire )
DAOC IS BACK
Roi

bah soit ils sont rien compris, soit ils ont pas envie de sef aire chier avec un noob

donc en gros, c'est vicking +10 force/constit/viva,
50 critit, fufu 39/40, arme 39/40, et dc poison 27/25 ( le selon le 39/40 arme )

pour le switch, suffit de mettre l'icone d'arme une main sur la barre de macro 10 par exemple, sa va vite a faire,

et en montant comme un SZ j'ai le tps d'atteindre le lvl 20 avt la 1.62, comme sa je gagne quelques points,

sinon, le critit est l'assassin qui doit le mieux choisir c'est cible, non ?
si c'est le cas, va être dur........

bon allez ya pu que le plus dur a faire..........trouver un nom qui arrache
Anomae
Alpha & Oméga

Si tu joues ton template 1 arme je suppose que tu vas mettre un bouclier en main gauche nop??? donc te reste plus que le choix de switch rapidos avec l arme en emplacement 2 mains mais en aucun cas switcher avec une 3 eme arme qui est obligatoirement dans l inventaire et aller la chercher en plein combat c long, tout depend de la cible que tu as en face.

Je comprends pas pourquoi tu vas gagner des pts avant la 1.62 ???

Perso je vois pas l interet du crit a 50 (si ce ne s qu on tape un peu plus fort) regardes bien les prerequis des styles apres le 39 c des 3 eme ou 4 eme coups de combo a mon sens faut oublier tu n arriveras a les passer que tres peu de fois je prefere monter poison a 35 environ pour avoir acces au dot lvl 50 assez rapidement avec les rangs rvr.
samybzh
Roi / Reine

Unhappy
perdus
coucou voila j ai voulut monter un assassin j ai commencer a demander des info dans une ville on m as donner l adresse du site j ai passer une apres midi a lire j ai lu trois page (oui je lis po vite et en plus je suis po trop habituer aux abreviation donc ca demande du tps de les comprendres ) mais a la fin j ai du prendre un tube entier d upsa pour le gros mal de crane que j ai eut .
je me rappel de t4c ce jeu etait vraiment pas prise de tete qd tu voulais monter un perso. et ici c vraiment galere et depuis que j ai lus une partie de ce poste c pire je suis presque decourager :-(.
j aimerais faire un assasin que l on appel critquebalde qqun pourrait il m expliquer comment le monter svp. je suis sous yahoo et mon perso sous midgar/broce s appel migale merci d avance
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Si tu joues ton template 1 arme je suppose que tu vas mettre un bouclier en main gauche nop??? donc te reste plus que le choix de switch rapidos avec l arme en emplacement 2 mains mais en aucun cas switcher avec une 3 eme arme qui est obligatoirement dans l inventaire et aller la chercher en plein combat c long, tout depend de la cible que tu as en face.

Je comprends pas pourquoi tu vas gagner des pts avant la 1.62 ???

Perso je vois pas l interet du crit a 50 (si ce ne s qu on tape un peu plus fort) regardes bien les prerequis des styles apres le 39 c des 3 eme ou 4 eme coups de combo a mon sens faut oublier tu n arriveras a les passer que tres peu de fois je prefere monter poison a 35 environ pour avoir acces au dot lvl 50 assez rapidement avec les rangs rvr.
euh non, 1 arme = 1 arme a deux mains, c'est que l'ont ma tjs conseillé pour un CB

pour les pts gagner avt la 1.62, je me suis mal exprimé, les pts gagner seront ceux de l'auto-train de fufu jusko lvl 20, en attendant le lvl 20, je monteré mon assassin comme un SZ, aprés la 1.62 HS sera "nerf" "équilibré" dc sa sera logiquement plus galère a pex en tant que SZ que maintenant,

pour 50 en crit, c'est sur se sont des 3ième voir 4ième coup, mais le combo qui m'attire le plus est celui sur evade, et comme au 50 ont a evade 7 il me semble....

mais entre tps, j'ai trouvé un post, surement ds ce thread ou lon parlé d'utiliser un comba dont le premier style na pas de pré-requis qui permettait de ralentir la cible, puis d'enchainer sur les 2-3 styles du combo evade, mais je ne suis pas sur,

enfin bon avt je voulai faire un SZ, je me disait, il équilibre, pas grave, la classe restera tjs jouable, mais si c'est comme on le dit, équivalent a 25/40% de dgts en moins OoOoOoOo

du coup je compte monter un critiblade
Anomae
Alpha & Oméga

oui c moi qui le dit la
DAOC IS BACK
Roi

ah bah sa devait être le tien alors
Cyoni [EVN]
Reine

Unhappy
mon template
slt je poste juste pour donner mon template

et donnez mon avis dessus et avoir d'autres avis :

40 hache
40 att.sour
40 fufu
39 poison

c'est pas 1 critique c'est plutot 1 4spec , j ai hache 2H (kobbold)

avec l'evolution du jeu et la croissance de sicaires et ombres, ben

je tombe en majorite dessus.

(PA un autre fufu) ben faut ce lever tot, je broute presk à tout

les coups, donc 1 envie de respec HS ou soul.

PS: vous me direz 1 crit. c'est pas fait pour chasser du fufu ok

mais lol y en a tellement ke ta pas le choix tu tombes dessus sans

le vouloir et sais souvent rel.==> up
Nachash
Alpha & Oméga

Il est difficile de te répondre sur ce sujet, à ta place j'attendrais avant de prendre la compétence Hsen, la 1.62 va la nerfer fortement et on ne sait pas encore ce que celà va entrainer.

Donc il est difficile de te dire si tu fais bien de prendre hsen pour te battre contre d'autres assassins, sans connaître exactement le devenir de cette spé pour les assassins.

Pour ce qui est de ton template:

40 fufu ç'est beaucoup, avec 37 tu auras assez voir 36, les rang de royaumes te permettant d'atteindre 50 facilement aussi, ce qui est plus qu'assez, tu ne remarqueras jamais la différence entre 50 (avec une base de 37) et 53 (avec une base de 40) en fufu.

39 en poison c'est trop aussi, celà signifie qu'avant même de commencer le rvr tu auras déjà 50 en poison et donc tous les points gagnés avec tes rangs de royaumes sont totalement perdus. Avoir un rang 2-3 est très facile et rapide, autant en profiter et récupérer des points de compétences.

Ensuite tu peux distribuer les points économisés dans AS et hache.

Voilà bon jeu.
Cyoni [EVN]
Reine

Merci de la reponse.

40 en fufu je trouve pas ca de trop et 39 en poison non +

selon moi et jusqu'à preuve du contraire 40 pur en fufu te

permet de détecter + rapidement k'1 36+ bonus ou autre.

je l' ai constaté à plusieurs reprises .(j ai 1 chasseur 50 avec 50

en arc , ben avec 50 en arc j avais les mêmes réponses, 50 en

arc c'est trop après duel de tir précis on se rend vite compte ke c'est pas

de trop) avoir + de AS ou + de competence arme ne changera pas

le problème de la masse de fufu buffbote, selon moi le respec all

critique de tout les assassins, n'est pas 1 bonne chose.

voila tout.

PS: l'avenir dira si j'ai raison ou tort
Nachash
Alpha & Oméga

40 ou 37 en fufu, pour avoir un assassin depuis maintenant 1 an et demi je peux t'assurer que tu ne remarqueras jamais la différence entre les deux. Je connais un gars qui avait respec pour un 50 pur en fufu. Il m'a expliqué qu'il le regrettait et qu'il changerait dès que possible car il ne voyait quasi pas la différence.

39 en poison: au rang 2L0 tu as un +1 dans toutes tes compétences, 2L0 tu fais ça en une soirée à tout casser. C'est ce que l'on obtient en sortant de Béryl. Avec ce +1 et tes bonus d'items tu te retrouves à +12 soit 51 en poison. A peine commencé tu perds déjà un point en poison, 51 ne servant strictement à rien.

A coté de ça augmenter Hache va augmenter tes dégats, ce n'est jamais un luxe, et AS va augmenter ton cap de dégat.
Forgeron
Alpha & Oméga

Venant de lire les derniers post de Flash et tovick ,je vient de revoir mon template

Au lvl 50 ,j'aurai ceci

Arme (épée) 41
Poison 37
Fufu 39
Hache sénestre 44 (pouvant être remplacé a la 1.62 par Att.sournoise si trop nerfé ,grâce a la respec line)
Ce template me permet de laisser 0 points de coté et je suis déjà lvl 44 ,par contre je ne peut monter ma furtivité que a partir du lvl 48 (autotrain) ,ce qui pour le moment ne me gêne pas trop ,a part pour le RvR mais de toute façon en dessous lvl 50 ,le RvR c'est pas encore çà (surtout avec 11+8 en fufu )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite