JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 585 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nuah
Roi / Reine

Citation:
Pas besoin Milliria, il y a déjà un post nommé : Guide appel à contribution ou ce post y est en première ligne
Alors qu'est ce qu'ils attendant les modos!!

Citation:
Heu les gars avez vs entendu parlé de ces bruits concernant le nerf en HS(sur les styles)????
Oui j'en ai entendu parler sur un post, mais j'ai aussi vu que la 1.62 allais les améliorer, alors j'y comprends trop rien, en gros ce que j'ai compris sur la 1.62 c'est que les styles de HS auront un truc de regen endu, ou une consomation moins important en endu.
Citation:
Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
C'est ce que j'ai compris, c'est peut etre pas ce qui est écrit
Lien direct vers le message - Vieux
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milliria Ashanty
Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
La spé senestre/regen end combiné ensemble font + de dommages qu'ils ne devraient normallement être capable de faire.

Il y aura nerf du regen end du chaman, ou de la spé senestre? ou des deux? Je sais pas, mais c rien de positif la phrase que j'ai quoté croit moi
oliv5
Roi

Citation:
Provient du message de Sisay Wrym
La spé senestre/regen end combiné ensemble font + de dommages qu'ils ne devraient normallement être capable de faire.

Il y aura nerf du regen end du chaman, ou de la spé senestre? ou des deux? Je sais pas, mais c rien de positif la phrase que j'ai quoté croit moi
c'est ce que je comprends aussi Nerf nerf, mais bon, il est vrai que ca déchirais bien cette combinaison, alors une pitite baisse, je suis pas contre.
Alembik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milliria Ashanty
A mettre en persistant, on veux pas le perdre dans les archives de post!!!! (non mais!)

Ce sujet est aussi en lien ICI , dans le persistant "Midgard: les liens incontournables".
freke
Roi

Heu, Olive, elle dechirait???
Le SZ 50 qui se voit nerfé ne va pas le prendre trop cool lui par contre.
Le probleme c'est le pure SZ qui mise tout sur ses styles.
Les crits font leur boulot comme personne, no pb c'est leur façon de jouer, si on enleve l'avantage du SZ...que lui restera t'il?
Depuis qd les SZ tuent tout ce qu'ils rencontre?
Il me semble que ça n'est pas le cas bien qu'ils soit puissant certe.
Que dire du Sicaire a 2.5 /lev et un style 50 qui une fois passé ne laisse aucune chance a l'adversaire.
Je ne dit pas cela pour nerfer qui que ce soit bien au contraire mais je trouve que ça marche bien et je ne vois pas pourquoi on vient toucher a HS.
Enfin, Mythic devrai donner un respec all /classe parceque qd tu en commence une tu n'est jmais sur de ce qu'elle sera au 50.....
Tarandole
Roi / Reine

Nerf
c est quand même gonflé ce que fait mithic, nerfer hache senestre c est n importe quoi.

Je rappelle que double frost a déjà été nerfé, si ça continu c est de la folie, n oublions pas que mid est un royaume de cogneurs alors si on nous enlève nos frappes puissantes au corps a corps autant aller jouer au petits poney !

Pour ceux qui ne sont pas au courant il va y avoir également un nerf sur les poisons. En fait si tu utilise un poison plus bas lvl que le lvl du joueur contre lequel tu te bat, le poison va être beaucoup plus souvent résisté comparé a maintenant.

en plus avec le cap sur les esquive, et les parades et bloques plus fréquents pour nos adversaires en rvr en 1.60, je me demande ce qu il va rester au shadowzerk.
Mad
Roi

Si ce que tu dis s' avere exact, je sens que le delete de mon perso est tout proche.
oliv5
Roi

Citation:
Provient du message de freke
[i]Heu, Olive, elle dechirait???
Oui oui elle déchirait comme tu dis, enfin moi je trouve qu'elle déchirait, certes moins de puissance qu'un troll berseker (bras plus fin et plus jolis), mais plus de diversité, notemment la fufu ce qui est un énorme plus. En combat de masse, c'était du bonheur, en solo aussi : chasse au fufu ennemi, trop bon. Le PA? peuhh, on peux l'éviter si on réagit pas comme une tortue (avec un bon niveau de fufu hein ).

Citation:
Depuis qd les SZ tuent tout ce qu'ils rencontre?
Hola non, on tue pas tout non c'est sûr : pas de caribou (surtout pas malheureux ;D), ni de MA/Paladin full plate de m......

Citation:
Le probleme c'est le pure SZ qui mise tout sur ses styles.
Les crits font leur boulot comme personne, no pb c'est leur façon de jouer, si on enleve l'avantage du SZ...que lui restera t'il?
Fo pas déconner quand même, ils vont pas rendre inutile cette spé LOL

Citation:
Le SZ 50 qui se voit nerfé ne va pas le prendre trop cool lui par contre.
Mais, bon celui que je plaindrais le plus dans l'affaire, c'est le berseker ... il a pas de fufu, pas de poison, et il est spe a fond dans HS, donc .....
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke

Que dire du Sicaire a 2.5 /lev et un style 50 qui une fois passé ne laisse aucune chance a l'adversaire.
juste que j en ai beaucoup moins peur que d un SZ ( bon je sais je suis Mid, mais je n'imagine pas gagner un jour un duel contre un SZ, alors que je tatanne sans trop de pb un sicaire 50 estoc non buffe )
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mad
Si ce que tu dis s' avere exact, je sens que le delete de mon perso est tout proche.
Bah, ca me fera un second assassin a deleter. Mais cette fois, j'en recomencerais plus.
En plus, il ne restera plus que critblade comme template jouable. Et comme je trouve ce template NUL, je ne rejouerais plus d'assassin.
Par nul, je veux dire pas marrant.
Mais il faut qd mm voir ce qu'ils mettront comme nerf parce que c'est vrai que Double frost + regen endu, c'est monstreux.
Et ce qui m'ennuie, c'est qu'ils se basent trop svt sur des assassins buffés pour définir leurs nerfs.
freke
Roi

Heu les zamis faudrait qd meme remettre un peu les choses a leur places.
Je n'est pas vu beaucoup de post ouinouinant sur les SZ...ce qui n'est pas le cas d'autres classes que je ne citerai pas.
Ce qui veut dire que personne n'est vraiment choqué de la toute puissance du SZ(ou alors c'est nouveau).
C'est puissant ok(sinon ben personne en jouerai)mais après tout c'est en général 50 p..... de lev seul ou quasi pour la plupart avant le sacro saint RVR.
Par conséquent,il ben faut bien un minimum de satisfaction au bout du compte me semble t'il.
Alors il y a un probleme Shamy-HS...ok, que Mythic s'arrange pour freiner les possibilité de duo que leurs capacité offres.
A ce propos ça me fait bien marrer qd on voit que par contre en ce qui concerne les buffs bot, la ya aucun soucis
Mais bon.
Et comme dit Tarandole la tendance et au nerfage general des classes assassines(toute confondus).
Enfin, pour en revenir a nos moutons...un SZ nerfé(ok Olive faut d'abord voir de quoi il s'agit mais bon)c'est quoi?
un tank tres light qui par definition ne compte plus vraiment sur ses style et qui pourra se faire avec de la chance les blessés (voir les boiteux pas trop en forme).Je rappel qu'il mise tout sur ses styles, en effet la fufu c'est un avantage mais si une fois desteal on se fait poutrer ça sert pas a grand chose.

Il ne comptera pas non plus sur ses poisons ou en tout cas moins que maintenant(j'ai lu que bientôt les bonus objets/rangs ne s'appliqueront plus...a confirmer)

Vala vala j'ai l'air dégoûté ? Ben vi
Odulo
Roi

petite question
g t parti pour le template suivant épée 44 critik 50 fufu 40 et poison 16 donc pour un critblade
mé que penseriez vous de
épée 33 (66% du lvl) critik 50 fufu 40 et poison 27
en gros fodré voir à 1 ou 2 points près ce qui rapporte le plus
jsuis lvl24 g un truc du style 18 épée 21 critik 19 fufu et 6 poison
avec quelques bonus
mais en rvr je passe mon critik et si je tue pas en one shot le gars se barre et c finit pas de point royaume
à mon niveau j'utilise un poison de niveau 5 et en principe ca lé finit mé par la suite g peur que avec 16 ça soit juste
donc je verai bien ce template, je m'approche attac sournoise avec mon poison et je me barre le poison fait le reste
qu'en pensez vous ?
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba s'il nerf encore Left Haxe (oui oui ça a déjà été nerfé), ba je propose qu'on face une pétition a mythic pour qu'il nous donne 2.5 point par lvl comme les sicaire, un respect all, et une armure sans malus au tranchant (arme la plus utilisé aller taper un proto spe lance pour rire), de la magie comme les ombres et des bonnes RA genre Vipére.

Parce que chaque classe d'assassin avait ces avantages, mais maintenant si on nous enléve le notre, soit ils enlève ceux des autres et les classe assassin seront de la merde, soit ils nous donnes d'autre avantages.

Tout ça pour qu'on face un buff bot et qu'on leurs paie un 2éme acompte, qu'il compte pas sur moi pour leur filer des sous et rentrer dans leur jeu de GrosBill / Gros Sous.
Moi s'il nerf les SZ sans rien leur apporter j'arrête DAOC pour toujours et je trouve un jeu plus respectueux des personnages des joueurs et du role play, bientôt ils vont nous faire des luri proto si ça continu (a bin mince ils l'ont déjà fait pfff.)
DAOC IS BACK
Roi

je ne my conné pas trop en fufu, j'en ai monté plusieur, suivant différent template, mais c'est vraiment le SZ qui me faisait le plus plaisir a joué, bon maintenant il nerf sénnéstre, oki d'accord de toute facon on y changera rien,

mais je me demandé, est-ce que un template favorisant une arme et poison, et en auto-trainant la fufu,
un template du genre au 50: 50 arme 40 fufu ( plus car 40 sans auto-train ) et 47 poison ( plus car les pts gagner en auto-train serviront a monter un peu poison puisque fufu a 40 c'est trés bien )

sinon le nerf sénéstre, il fait quoi concrétement ? moin de dgts, plus de miss, les deux, etc.... j'ai plusieur élément de réponse, mais c'est juste pour être sur.

j'ai send plusieur assassin HL sur mid/orca leur proposant ce genre de template, certains pense que c'est valable, d'autres non.........
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
un template du genre au 50: 50 arme 40 fufu ( plus car 40 sans auto-train ) et 47 poison ( plus car les pts gagner en auto-train serviront a monter un peu poison puisque fufu a 40 c'est trés bien )
Déja je pense que 47 en poison est + que inutile vu que pour le moment les bonus de rang et d'objet te permettent d'utiliser un poison lvl 50 si tu 39+11.
37 est le grand maximum a y mettre en poison
50 en arme est loin d'être une aberration car seul ton niveau en arme détermine tes dégâts.
mais utiliser une seule arme te prive de poser un poison de plus
Pour l'autotrain,sachez que le faire jusqu'au lvl 48 fait gagner 77 points.

Citation:
sinon le nerf sénéstre, il fait quoi concrétement ? moin de dgts, plus de miss, les deux, etc.... j'ai plusieur élément de réponse, mais c'est juste pour être sur.
Moins de dégats ,actuellement un style hache sénestre a un coefficient multiplicateur de dégats égale a 2.5 (je crois) alors que la majorité des styles autres ,ce coefficient est de 1.5 environ.
D'aprés certain cela fait une diminution de dégats de 25 à 40%.

Maintenant je pense qu'il faut attendre de voir ce que va donner la remise a niveau (c'est pas un nerf) de hache sénèstre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite