JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zourgol [GN]
Roi

En ce qui concerne le Pa avec 2 armes sans HS

Il me semble que le sjet a deja ete abordé mais je trouve po.

Donc voila mon point de vue sur les tank leger.
template de tete:
epee 45
sournois 44
fufu 37
poison 32

Pa avec 2 armes (debuf conc/force + DoT)
switch a la 2 main
MR avec la 2 main et maladie
suite de MR (m en rapelle jamais ,) )
et la en fonction des pv qu il reste

si vraiment bcp de pv (arme avec snare)
touche et run

si presque rien ou avec bouclier ou esquive trop
swtich avec les 2 armes, coup sur esquive avec garrot en style de back up

sinon reste a la 2 mains et
coup sur esquive avec garrot en style de back up

Alors la petite analyse now

Que le Pa passe ou non c 300 pv en moins avec l'avant dernier debuf force /conc (soit 300 pv du PA soit 300 pv du debuf)
Ensuite le stun arrive tres vite (2sec) avec une grosse epee bien lente, le stun me permet de replacer 1 2eme coup a la 2 mains.

Voilou ma contribution, ptet d autres pour les autres classes ,)
mais je ne PA plus ceux qui ont des boucliers now ,)
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

maladie ne sert presque a rien contre un tank leger ( efficace uniquement si il y a un healer dans le coin qui pourrait soigner ta cible )

donc pour le meme effet mais avec plus de dommages:

PA a la une main rapide avec le debuff.
mort rampante a la deux mains.
fente etourdissante a la deux mains et ensuite on avise comme tu l as decrit

pour un adversaire avec bouclier moi c est :

PA la deux mains ( coup inbloquable autant en profiter ) avec Debuff
Mort rampante a deux armes ( malus pour bloquer en face ) avec dot + snare.
Fente etourdissante a la deux mains ( inbloquable car la cible est stun )

si c est un dual wielder en face je fait tout a la 2mains pour qu il ai un malus en parade.

si c est un tank lourd spe 2H je passe a une main + bouclier si je dois tanker, je reste a la deux mains sinon.

PS: je reconnais que ca demande une certaine facilite a switcher
Compte #8147
Invité

on peut switch d'arme pendant les styl combo?
Ramon|Theodern
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doriana

Mort rampante a deux armes ( malus pour bloquer en face ) avec dot + snare.
Pk snare vu que le style stun ? mieux vaut il pas passer maladie au cas ou un heal traine dans le coin ?
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Zourgol [GN]
Roi

la maladie c pour 2 choses :

Deja pour le debuf encors un peu en force mais aussi pour le snare de 15% au k ou ca se passe mal c plu ssimple a fuir si pas le temps de changer d arme ( ou oublier de mettre le poison comme dans 95% des cas ,) )

Pis au pire ca permet de te reposer un peu une fois restelath et de venir porter le coup de grace (bah oui lui il recip pas sa vie ,) )

et oui on peut switch entre les combos mais fo etre rapide et gerer au mieu la bare de macro ,)

(demandez aux fufu que g croisés pour le moment lol je passe plus de temps a faire des styles mauvais genre un FE alors que je vien de faire garot, ou de changer d arme qu autre chose mais c juste une question de temps et d entrainement)
stanirsh
Alpha & Oméga

le switch, c'est vraiment facile si ta barre de macro s'y prete : genre :
1 /stick
2 PA
3 arme main droite (ou celle à deux mainssuivant que tu PA à l'arme une main ou à l'arme 2 mains)
4 mort rampante
5 fente étourdissante
, bon il faut surtout apprendre à switcher sur les différentes barres de macro
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nazgul
Pk snare vu que le style stun ? mieux vaut il pas passer maladie au cas ou un heal traine dans le coin ?
si un heal traine dans le coin tu es mort en general ( ils ont souvent des sorts de CC qui vont te pourrir la vie )

le snare dure plus d 1 min et n est aps cassable, il permet de se garder une porte de sortie pour fuire
Tarandole
Roi / Reine

Poison ou pas Poison ???
Je me pose une question qui me taraude de plus en plus, j hésite entre deux template j aimerais avoir votre avis.

40 fufu
44 hache et Attaque sournoise
30 poison (avec un peu d autotrain)

ou

38 fufu (avec beaucoup d'autotrain)
41 hache, attaque sournoise et hache senestre

Dans le premier cas je me dit que je suis un tueur de mago mais que je ne ferais que ca. Le probleme vien du fait que tres (trop) souvent le mago a la mauvaise idee de partir ou de se tourner juste au moment ou je lance mon PA. dans ce cas la c est pas compliquer reste plus qu a courir se cacher. si le mago a un pet alors la c est la fin parce que le pet qu on passe en fufu lui il s e n fou il nous fonce quand meme dessus.

Dans le deuxieme cas j ai un niveau acceptable pour PA les magos mais pas de poison pour finir le boulo car le one shoot sortie de beryl c est fini. et je me dit qu en defense de fort c est pas mal de Pa et de laisser lifeban finir le mago pendant qu on cour a toute vitesse pour revenir dans le fort. Donc le deuxieme template serais peut etre moins adapter a la defense de fort. Par contre dans ce cas la rater mon PA ne signifie plus perdre le combat a coup sur, et de plus le deuxieme template permet de ratisser plus large, les tank leger sont a ma portée.
Et la quand on parle de tank leger je m interoge, avec la disparition de IP pouvons nous encore tenir la dragée haute face a des tank meme legés qui ont cette RA ?

Entre les deux mon coeur balance et j aurais besoin de l avis de tout ceux qui ont une bonne experience RvR pour me dire lequel est le plus adapter.

Sinon je proteste energiquement contre un post situé une bonne dizaine de pages plus haut, qui dit qu un shadowzerk se fait des healer facile. Personellement contre un clerc qui sait jouer on a aucune chance. je parle d experience et je ne suis pas le seul a le penser. exemple : je PA le clerc il me mez instant, recule, me stun 9 sec et me balance des eclair dans la gueule et le temps que le stun soit fini je suis mort. meme sil le clerc est bleu, qu on se le disent les clerc spé smitt sont hors de notre portée.

Autre chose, quelqu un sa t il reussi a tuer un pretre d'arawn ?
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon je proteste energiquement contre un post situé une bonne dizaine de pages plus haut, qui dit qu un shadowzerk se fait des healer facile. Personellement contre un clerc qui sait jouer on a aucune chance. je parle d experience et je ne suis pas le seul a le penser. exemple : je PA le clerc il me mez instant, recule, me stun 9 sec et me balance des eclair dans la gueule et le temps que le stun soit fini je suis mort. meme sil le clerc est bleu, qu on se le disent les clerc spé smitt sont hors de notre portée.
L'inverse est valable aussi,contre un assassin qui sait bien joué,un clerc qui sait pas bien joué ou qui panique est mort

Si tu PA a la une main avec arme rapide type épée courte et tu switch 2 mains ,le clerc a pas le temps de lancer un instant,si dans ce temps la tu lui pose un poison et une maladie ben ton clerc il est trèssssss mal

Mais il est vrai que des clerc on s'en méfie
Picha
Roi

Question
l'autotrain ... tte une histoire :) ou comme grater qq points :)
Petite question: Je suis shadowzerk et je compte respec au lvl 40 pr devenir critblade. J'ai autotrain fufu juska 7. Maintenant si au lvl 40 je respec. Aurais-je toujours 7 en fufu? Aurais-je 0 partout? et dans ce cas et ce ke je pe autotrain fufu à toc ? Genre je mé mes points en hache+att sournoise et poison.. est-ce ke a ce moment comme jai 0 en fufu cela va autotrain tout seul ?
merci d'avance

CHoushou Shadowzerk lvl 36 <Giantz>
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Tu risques d'avoir un souci pour respe comme tu le souhaites : la respe du niveau 40 ne concerne qu'une seule ligne de compétence, ce n'est pas un respec all.

Sinon pour ta fufu, comme pour toutes les competences qui peuvent etre auto train, elle ne sera pas remise a 0 mais au niveau de l'auto train.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldegard
Sinon pour ta fufu, comme pour toutes les competences qui peuvent etre auto train, elle ne sera pas remise a 0 mais au niveau de l'auto train.
Est-ce que ça veut dire que si on respec au lvl 40 on se retrouve à 10 en fufu ? (il me semble que c 10 si on autotrain fufu jusqu'au lvl 40, mais bon, le chiffre est pas super important)

Genre je traine fufu régulièrement, puis je respec la ligne fufu au lvl 40 pour la remettre au lvl autotrain et là je respec en fufu (mais donc avec les points bonus de l'autotrain)

--
Velenskad
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Nan, si tu respec une ligne autotrainée, elle se retrouve à 0 normalement.
Tarandole
Roi / Reine

Erreur fatale
Pas du tout une ligne autotrainée ne retonbe pas 0 quand elle est respec !!! eviton de poluer ce post avec des info inexactes !
Nachash
Alpha & Oméga

Celà a été dit et redit plusieurs fois dans ce même post.

Quand tu respec tu te retrouve avec la compétence minimale requise à ton niveau (et pas avec ton niveau d'auto train).

Comme un exemple est toujours plus parlant... :

Si tu respec ta fufu au lvl 40 tu vas te retrouver avec une compétence à 10 que tu aies auto-train ou pas. 10 étant le minimum que tu puisses avoir dans cette compétence au lvl 40.

Avec le respec tu récupères les points de compétences dépensés plus les points que tu as économisé avec l'auto train.

Donc dans le cas où tu auto-train jusqu'au lvl 32 par exemple, tu respec au lvl 40, tu vas te retrouver avec 10 en fufu et tu vas récupérer les points dépensés dans cette compétence plus 35 points gagnés grâce à ton auto-train jusqu'au 32.

Dans le cas d'un respec au lvl 40 qui est un respec de ligne de compétence et non un respec total, le faire sur la fufu ne sert strictement à rien si ce n'est dépenser inutilement un respec. Donc tu devras le faire sur une autre ligne de compétence et dès lors ta compétence fufu restera au même niveau de toute façon.

Dans tous les cas ta compétence ne descendra jamais en dessous du minimum dicté par ton lvl (1/4 du lvl ). Lors d'un respec, tu ne gagnes pas plus que ce que tu as économisé avec auto-train et tu ne perds rien non plus.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite