JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

ben y a le shadow zerk qui est assez facile a monter c'est comme le zerk hsenestre et armes en priorité

pour le soulblade et le 5 spe pareil tu monte hsenestres au debut l'xp est un peu plus "facile"

reste le crit la c'est moins evident car tu doit monter 3 spe en meme temps mon avis :
Attaque sournoise : pareil que ton lvl (mon avis maintenant un peu moins ca passe aussi)
armes: 66%
et le reste fufu
au debut je te cache pas que mettre des points en fufu c'est pas evident

maintenant te faire un tableau complet c pas evident car pour un meme template a 50 y a pas mal de chose a prendre en compte
1. tu veux rvr au vaux ?
2. autotrain fufu ?
3. ta facon de jouer
4. et le type d'assassin
Lien direct vers le message - Vieux
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vandaar
@Aranwe :

Pour faire la revision 5 du guide, va falloir parler d'argent

Donc jamais je crois bien
Disons que mon assassin est 50 maintenant, donc bon, pour les petits nouveaux qui se lance dans la grande aventure
D'ailleurs je leur conseille la lecture des 30 pages du post (même s'il y en avait plus avant ) pour se faire une idée des ressentis des différents posteurs par rapport aux différents templates.

La conclusion oui il n'y a pas d'assassin "ultime" mais le template que l'on se sent l'envie et la capacité de jouer. Vous pourrez lire tous les guides dans tous les sens, la même question se posera en arrivant devant le trainer. : Bon maintenant, ou je met ces points, ou je veux aller ?

Et j'appellerais donc mon assassin "5 Spe" et plus "Soulblade" (suite à la modification de la norme de nommage paragraphe 3 du post 345-2 alinée 7)
Nachash
Alpha & Oméga

@stanirsh

Je pense au contraire qu'un soul peut s'attaquer à toutes les cibles faisable par un assassin, car il possède à la fois Hsen et AS.

Plus difficilement ? Peut-être, je te dirai ça dans 13 niveaux
Amesnowhe
Roi / Reine

Merci Vandaar
J'ai lu ce post étant tout petit. Merci de ton travail Vandaar, il m'aura beaucoup aidé à faire un template correcte.

Citation:
Provient du message de Tovick
@stanirsh

Je pense au contraire qu'un soul peut s'attaquer à toutes les cibles faisable par un assassin, car il possède à la fois Hsen et AS.

Plus difficilement ? Peut-être, je te dirai ça dans 13 niveaux
j'attend avec impatience tes conclusions ( sans ironie). Et que veux tu chacun aime tjs défendre son pts de vue.
@ gyna elween : qque soit le template final, tu commences au lvl 5 par monter Hsen à lvl-1, hache à 66% du lvl et le reste en poison. tu montes comme ca jusqu'au lvl 34 ou tu dois avoir 34 en Hsen pour choper double frost.
tu ne mets rien en fufu, c'est de l'autotrain.
Il faut avoir double frost au 34 et regard glacant au 39, c'est les 2 styles qui changent la vie d'un assassin.
Arriver au lvl 40, tu fais un respec si tu veux un critblade au final sinon tu finis ton template.
Mais commencer un critblade dés le lvl 1, c'est qd mm se rendre la vie bien plus difficile.
Evidemment avec cette méthode tu t'interdis les vaux mais bon 2 jours de plaisir pour 400 de souffrance, enfin c'est mon avis
Un tableau, c'est pas possible mais regarde sur un builder, tu verras quel sont les styles de senestre à choper le plus vite possible ainsi que les poisons.
J'ai fais comme ca sur mon second assassin et je n'ai eu aucun prbl à xp mais bon j'ai un matos au top et un shaman pour diminuer mes downtime. Mais mm qd je me passais de mon shami, je ne perdais jamais plus d'1/4 de ma vie contre un jaune et l'orange passait facile aussi.
Suffit juste de ne surtout pas taper sur des mobs avec types de dégats tranchant.
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
la claymore nordique benie est un vrai bonheur pour les assassins
OK note pour plus tard
ps elle mimi la vikingette
Amesnowhe
Roi / Reine

En duel je trouve les styles 34 et 39 qui miss étrangement surtout quand les guerrier ou le Zerk sont a 30 % de leurs pv... quelque soit le style porté de senestre il ne passe plus du tout...
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Stanirsh

Evidemment avec cette méthode tu t'interdis les vaux mais bon 2 jours de plaisir pour 400 de souffrance, enfin c'est mon avis
400 jours = 1an et 1 mois ....

ah bah tiens ca correspond bien à la date de creation de ma critblade ^^

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
freke
Roi

Voila ça est je suis 30 , oui je sais c pas formidable mais c'est deja ça et srtt je voudrai tester le Soul(pas le 5 spe )dans Beryl alors si quelqu un avait l'extreme amabilité de me donner un temp qui se tient(meme si c'est pas evident pr un Soul a ce niv).
En fait c'est mon premier assa et je v voir ce que ça donne en rvr, une idée en fait...

J'auto train j'usqu'a 32...vala merci

PS:si en plus je pouvais avoir une idée des crafts a me faire faire imperatif ce serai Bonheur

Bifrons le mort qui va marcher
freke
Roi

Au fait, si je demande un template c'est que g plein de pts a repartir(que g gardé).
En fait la g qq chose comme 24 LA 7fufu(auto t)21 H et 18 crit..ptete un p plus c'est de tete et me reste 251(lev 30)a repartir.
Je n'est pas d'experience de l'assa en rvr et je voudrai me faire une idée...

Merci de vos conseil
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Double Post
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Question
Règle des 66% pour une Comp. ?
Petites questions concernant la règle du 66% pour la compétence d'arme. (oui, oui, y'a un S, donc plusieurs questions)

Est ce que l'on parle de 66% pur sans les bonus ou est ce que les bonus (Objet/Rang) compte dans cette règle. Il me semble que oui, mais plusieurs personnes me soutiennent le contraire et donc j'ai des doutes sur ... la la la

Est ce que la compétence Hache Senestre et Att. Sournoise sont soumises à la même Rêgle. Surtout Att. Sournoise, j'ai 21 au lvl 33 (pour le PA), donc je voudrais savoir si ca vaut la peine de monter à 24 ou pas pour avoir les 66% au lvl 35 ?

Merci de vos réponses basées sur votre expérience, essayons d'éviter les "On m'a Dit que ..."

Merci d'avance,

Ombrette.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah
400 jours = 1an et 1 mois ....

ah bah tiens ca correspond bien à la date de creation de ma critblade ^^
T'as vu le talent c'est malin un kobold qd mm
Paki
Dauphin

Re: Règle des 66% pour une Comp. ?
Citation:
Provient du message de Reginald
Petites questions concernant la règle du 66% pour la compétence d'arme. (oui, oui, y'a un S, donc plusieurs questions)

Est ce que l'on parle de 66% pur sans les bonus ou est ce que les bonus (Objet/Rang) compte dans cette règle. Il me semble que oui, mais plusieurs personnes me soutiennent le contraire et donc j'ai des doutes sur ... la la la

Est ce que la compétence Hache Senestre et Att. Sournoise sont soumises à la même Rêgle. Surtout Att. Sournoise, j'ai 21 au lvl 33 (pour le PA), donc je voudrais savoir si ca vaut la peine de monter à 24 ou pas pour avoir les 66% au lvl 35 ?

Merci de vos réponses basées sur votre expérience, essayons d'éviter les "On m'a Dit que ..."

Merci d'avance,

Ombrette.
Je te conseille de regarder la première page du forum...
Ou sinon : compétence d'arme c'est uniquement hache ou épée (enfin pour ce qui nous intéresse )
A savoir la règle des 66% regarde page 6 (j'suis pas sur) et ya le tableau avec ce que ca représente réellement...

Re: Re: Règle des 66% pour une Comp. ?
Citation:
Provient du message de Paki
A savoir la règle des 66% regarde page 6 (j'suis pas sur) et ya le tableau avec ce que ca représente réellement...
Page 5
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite