JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 869 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thorius-KoS
Roi

Citation:
Provient du message de Waukeen
poison 29

avec sa du bon matos et le rang 3 je peut arriver a 50 partout
en effet les gant epik + 4 poison , joyau abyss + 5 poison , 2 armes a 1 main + 5 poison que j'equipe juste au moment de mettre les poison , et 2 point bonus avec le rang troi sa fait 29 + 2 + 9 + 5 x 2 = 50
Tu m expliquera comment tu fais pour avoir + 19 avec des bonus d item sachant qu au 50 tu est capé a + 11...
Bref a moins d avoir le rang 11 t es pas prêt d avoir 50 en poison
Lien direct vers le message - Vieux
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
en effet les gant epik + 4 poison , joyau abyss + 5 poison , 2 armes a 1 main + 5 poison que j'equipe juste au moment de mettre les poison , et 2 point bonus avec le rang troi sa fait 29 + 2 + 9 + 5 x 2 = 50
J'ai eu ce doux rêve aussi mais la réalité est autre...

bonus de compétence = rang/5+1 soit au lvl 50
50/5=10+1=11
Ensuite vient se rajouter chaque bonus de rang de royaume

ce qui donne au lvl 50

rang 1L0=11 en poison de bonus maximum objet compris
rang 2L0=12 en poison de bonus maximum objet compris
rang 3L0=13 en poison de bonus maximum objet compris
rang 4L0=14 en poison de bonus maximum objet compris

Généralement les assassins compte sur un rang 4 pour avoir 50 en poison donc partent sur un minimum de 36 en poison s'ils veulent avoir 50 poison au lvl 50 (mais rang 4L0).
Tarandole
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Waukeen
ben mon template est le suivant :
fufu 38
epee 44
att sournoise 46
poison 29

Comme nous tous ici en lisant ton post je suis morte de rire. Tu crois que tu va avoir + 19 en poison grace aux items ??? tu viens de quelle planète ??? le max que tu puisse avoir lvl 50 au 5L0 c est +11 dans une spe grace aux items, donc ton template est a revoir au vu des tes objectifs.

Perso je te conseille 40 fufu 40 epée/hache 44 attaque sournoise et le reste en poison.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Et histoire de te contredire encore plus:

mettre +5 en poison sur tes armes est une bêtise monumentale faites par quelques amis déjà.

Lorsque tu places le poison, l'arme s'enlève et se replace. Vérifie toi même.
Lorsque tu places un poison, tu perds et tu récupères les bonus de tes armes.

Bref lorsque tu voudras placer ton poison, tu perdra tes +5 en bonus et tu pourra pas l'équiper! ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Kissa> apparemment ça n'est pas le cas pour la main droite/2 mains lorsque tu l'empoisonne par macro, par contre ça s'applique effectivement à la gauche (mais bon, si tu met DoT main droite + debuff main gauche tu peux mettre +3 sur l'arme gauche)

PS: j'ai bien dit apparemment, à vous de confirmer vu que mon sb a 3 en envenom
Kaelz
Roi / Reine

une question qui avait été posé lors d'un Grab Bag, ya quelques temps :

Citation:
Q: I have a 25 envenom skill. 20 points are "natural," two points from my ring, and three points spellcrafted onto my sword. But when I try to apply a level 25 poison to my sword, it says I don’t have the skill. What’s wrong?

A: With the click and drag method of poison application, our system briefly unequips your sword. This means at the second of poison application, you don’t have the sword equipped, and you’re losing the three spellcrafted points you need to use a level 25 poison.

The solution? Hotkey your poisons!

Put a poison on your hotbar. When you hit that hotkey, the poison will first check your right hand weapon for a poison. If it has nothing applied, the poison will stick there. If your right hand weapon already has a poison, it will check your left hand weapon for a poison. If the left weapon has nothing applied, the poison will stick on that one.

Be aware that if both weapons already have poison applied to them, the hotkeyed poison will overwrite (first the right hand, then the left) whatever was already there, regardless of level.

Il faut donc , si on a des bonus en poison sur les armes, utiliser QUE la barre de raccourcis
ProtoTIB
Roi

Question
Chtite question
Tout d'abord un grand bravo à Vandaar pour son guide.
Il y a de très bonnes notions inside, mais je me demandais si il n'existait pas sous une autre forme qu'un thread forum et si il tenait compte des changements apportés par les patchs jusqu'en 1.60 ?

Je voudrais surtout savoir si le template soulblade à 5 compétence tiendra encore la route, puisque des rumeurs font état de sorts et styles plus puissants au niv50 dans les prochains patchs ? Vrai faux ?

Ensuite, voilà ma question:

"Au niv 15 en Hache Senestre, je reçois un style nommé Obscurité Glaçante, et qui nécessite Lumières Polaires comme style d'ouverture, hors ... je ne trouve ce style nul part, sinon un style à l'épée qui s'appelle Lumières Nordiques, donc ou est-il ?"

Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
"Au niv 15 en Hache Senestre, je reçois un style nommé Obscurité Glaçante, et qui nécessite Lumières Polaires comme style d'ouverture, hors ... je ne trouve ce style nul part, sinon un style à l'épée qui s'appelle Lumières Nordiques, donc ou est-il ?"
Le style que tu cherche a une ouverture sur parade,ce que l'assassin n'a pas.
Donc de ce fait ,il ne l'ont pas mis,par contre il (Mythic) ont laissé le deuxième style qui y affère.
clik ici pour avoir la liste des styles hache sénestre (celui que tu cherche est accessible au niveau 8 )
Morl
Roi

[QUOTE]Provient du message de bostik

Citation :

Q: J'ai 25 en empoisonner, 20 points de base, 2 points grâce a un anneau et 3 points sur mon épée spellcraftée. Mais quand j'essaie d'appliquer le poison lvl 25 sur mon épée, ca me dit que je n'ai pas la compétence requise. Qu'est ce qui cloque?

R: Avec la méthode du click and drag pour appliquer le poison, notre système retire brièvement l'épée. Cela signifie qu'au moment d'appliquer le poison, vous n'avez pas l'épée en main et vous perdez donc les 3 points de bonus empoisonner de l'arme dont vous aviez besoin pour utiliser le poison lvl 25.

La solution? Les macros!

Mettez votre poison en macro. Quand vous utilisez la macro, cela vérifie s'il y a du poison sur votre arme main droite. Si il n'y a pas de poison, le poison va s'appliquer. Si votre arme en main droite a déjà un poison, cela vérifie l'arme en main gauche. Si il n'y a pas de poison, le poison va s'appliquer.

Attention! Si vos 2 armes sont déjà empoisonnées, les macros vont re-appliquer le poison (d'abord l'arme droite, puis la gauche).
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Juste une contribution de ma part à ce superbe guide que j'ai lu et relu dans tous les sens pendant que je montais mon petit assassin

Il a désormais atteint le nivo 50 (depuis qq temps déjà) et c'est un vrai plaisir à jouer.

Pour info mon template final (il est 2L pour le moment) :

39 H----->50 bonus
39 HS---> 50 bonus
39 C-----> 50 bonus
36 S-----> 48 bonus
23 P-----> 32 bonus (en attente d'un coup de spell craft )

Et donc encore un grand merci à tous pour ces conseils qui m'ont aiguillé dans mes choix.

/bow
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme nous tous ici en lisant ton post je suis morte de rire. Tu crois que tu va avoir + 19 en poison grace aux items ??? tu viens de quelle planète ??? le max que tu puisse avoir lvl 50 au 5L0 c est +11 dans une spe grace aux items, donc ton template est a revoir au vu des tes objectifs.
erf quel con j'avai completement oublier sa , je le sais pourtant que ya une limite mais ds l'euphorie de ma geniale idee je l'ai oublier donc pour le moment g au lvl 47.5 :

fufu 38 + 10
AS : 46 +5
epee 39 + 4
poison 21 + 10

donc je pense rester a 38 en fufu ; 46 en as , monter un peu epee et voir ce qui me reste pour le poison
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
stanirsh
Alpha & Oméga

Si tu mets 42 en épée, ca te fera 32 en poison, ce qui donne l'avant dernier dot au rang 3 et le dernier au rang 8. avec bcp de tps, ca peut se faire. Je parle du rang 8 pas du 3.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bon sa y est g refait mon template , avec le rang 3 sa devien bien sympa je pense ,

fufu 38 ( plus sa ne sert que pour les autres fufu )
epee 40
AS 46 ( g deja 46 peut pas descendre a 44 )
poison 34 avec le matos et le rang 3 on a +13 ce qui fait 47 donc le dernier debuff force/constit )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Khalen
Roi

huhu moi aussi j'ai bien rit en voyant ton message,
et ne pouvant pas m'empêcher d'en remettre une couche (de poison) je me suis dit que tu pouvais sûrement utiliser la même technique pour monter épée et furtivité et attaque sournoise
Enfin histoire de mettre fin à quelques confusions de plus , je te signale que contrairement à ta devise tout ce qui est d'or brille,
c'est tout ce qui brille qui n'est pas d'or.

-- schtroumpf à lunettes : correcteur d'orthographe sur jesaispasécrire.com
-- et accessoirement assassin lvl 50 sur midgard Broc
helson
Alpha & Oméga

sa faisait une éternité que je n'étais passé sur ce poste

alors petite question : étant donné que esquive est capé à 50% , que nous avons un pourcentage de 35% avec esquive 7 et que j'ai 200 en dex et 178 en viva est ce la peine que je prennes la RA esquive?

Comment calculer son cap en esquive avec ses totaux de dex et de viva aussi tant qu'on y est

PS : ya des vieux qui devraient être à la retraite sur ce post
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite