JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ki$$cool
Roi

vo pensez kun viking assassin peu etre vraiment efficace ??? car je cherche un bon perso sur midgard !!! alor ???

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deathsythe
vo pensez kun viking assassin peu etre vraiment efficace ??? car je cherche un bon perso sur midgard !!! alor ???

merci
Oui

Pourquoi en doutes tu ?
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Bon moi g pensé a un template soul:
Epée 34
Hsen 39
Stealth 34
Venom 38
Crit 34

qu'en pensez vous ?

Kakun, le gros zerk peu versé ds l'art de la subtilité.
Thorius-KoS
Roi

Citation:
Provient du message de skred
en fait avec arme 44 et attaque sournoise a 44 sur cible assise ( c'est a dire ton cap ) je placer invariablement des Pa a 828 de dégâts .Ensuite même arme mais moins de poison et 50 en arme (toujours 44 en attaque sournoise ) les même PA a 979 .
T es sur de toi la car normalement c est attaqeu sournoise qui fais augmanté le max de degat.
La competence d arme normalement c est pour eviter une trop grande variance ...

Faudrai d autre test ca remettrai mon template en cause ca...
Mikedorcel
Alpha & Oméga

et oui .

avec arme = 2/3 level tu tape a 75 % /125% de tes degats soit a 100% en moyenne .

avec arme = ton level tu tape a 100 % / 150 % de tes degats soit a 125 % de moyenne .

au level 50 passé le cap de 50 en arme monte tes degats maxi et donc moyens
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Bonjour à vous, voilà je commence un assassin, mais malheureusement je n'ai pas pris le temps de lire TOUT le post dans son intégralité. (dsl car le peu que j'en ai lu est toutefois très interessant)

Je reviens du character builder et voilà le template que je me suis fait. Peut-être a t-il déjà été cité, mais j'aimerais avoir votre avis :

Critik : 39 (ce qui me permet d'avoir la fin de l'enchainement PA+CD+SS)
Axe : 36 (pour minimiser les différences de dégats)
Poison : 42 (ce qui me permet d'avoir le DoT 40 et le snare 42)
Stealth : 42 (il me reste ensuite 11pts mais j'utilise pas l'auto train donc pê il m'en restera un peu plus)

Voilà j'aimerais savoir notamment si je devais monter un peu plus haut critik+axe afin d'augmenter mes dégats au dépis du poison ou de la fufu. Je compte faire un critblade comme vous l'auriez deviné, et donc la fufu est importante.
Que me conseilleriez vous?
Deamonis
Alpha & Oméga

trop en poison, trop en fufu

Etant donné qu'il est très facile d'atteindre les +11 dans ces 2 disciplines, 39 me semble être un maximum ( je compte pas les bonus de rangs de royaume qui permettent encore de grapiller facilement 4-5 pts )
Alpha & Oméga

pour le poison on atteint pas trés facilement +11 c'est une erreur.
si j'en crois le 9eme cercle l'épique te donne +4 poison le joyaux de df +5 il n'y a pas d'autre items + poisons :/

aprés ce sera le rang qui feront monté tes stats le rang 3 n'est pas trés difficile a avoir
paK.
Roi

Citation:
Provient du message de hellstrike
pour le poison on atteint pas trés facilement +11 c'est une erreur.
si j'en crois le 9eme cercle l'épique te donne +4 poison le joyaux de df +5 il n'y a pas d'autre items + poisons :/

aprés ce sera le rang qui feront monté tes stats le rang 3 n'est pas trés difficile a avoir
d'apres le 9e cercle il y aurait des bottes +2 poison
hellstrike
Alpha & Oméga

oui enfin changé les bottes qe l'armure epique contre des botte au mieux d'af 98 qual 89........
c'est un choix certe mais je le ferai pas
Nachash
Alpha & Oméga

Tu n'es pas obligé de les garder: tu mets les bottes +2 en poison, tu charges tes armes et ensuite tu remets tes bottes épiques.

C'est ce que je fais avec le joyaux des abysses (+5 en poison)
oliv5
Roi

arf c'est pratique ca
paK.
Roi

Citation:
Provient du message de Morkai
Tu n'es pas obligé de les garder: tu mets les bottes +2 en poison, tu charges tes armes et ensuite tu remets tes bottes épiques.

C'est ce que je fais avec le joyaux des abysses (+5 en poison)
exactement

il l'est pas malin hellstrike
Roi

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
j'aimerais avoir votre avis :

Critik : 39 (ce qui me permet d'avoir la fin de l'enchainement PA+CD+SS)
Axe : 36 (pour minimiser les différences de dégats)
Poison : 42 (ce qui me permet d'avoir le DoT 40 et le snare 42)
Stealth : 42 (il me reste ensuite 11pts mais j'utilise pas l'auto train donc pê il m'en restera un peu plus)
J'ai peur de ce que je vais dire car je ne suis plus trop au courant pour les ass vu que j'ai plus le temps de m'informer, mais bon...

Visiblement, tu veux monter attaque sournoise et pas hache sénestre, donc ça ferait un venomblade... (critblade utilisant le poison).

Ca peut être un choix réfléchi, si c'est ça je le respecte. Mais sinon je préciserais que selon moi, il est très dommage de ne pas monter hache sénestre... c'est ce qui fait les assassins mid si puissants selon moi. Enfin, question de goût...

Donc, si tu veux en rester à ton projet de venomblade, je réduirais les scores en poison et furtivité pour monter attaque sournoise et hache. Tu as besoin d'un PA sur lequel tu peux compter, donc il te faut un gros score dans ces 2 lignes.

nostra
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
trop en poison, trop en fufu
Pour le poison je veux bien baisser a 39 si les bonus me permettent d'atteindre le 50 vu qu'il est vrai qu'avoir plus de 50 en poison est une perte inutile de point, cependant pour la fufu je suis un peu inquiet. Je m'explique :
Un critblade mise tout sur son PA et l'enchainement qui le suis. Or pour placer un PA il faut etre fufu. J'ai peur que mettre moins en fufu me place dans une situation délicate face à des lvls plus important que le mien. Lorsque je serais 50, les autres fufu qui auront misé sur la fufu me detecteront plus facilement. Est-ce là un bon choix de réduire la fufu pour augmenter ses dégats?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite