JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
bah c'est pas trop difficile a upp pour répérer un envahisseurs, tu va au carrefour, aux ettins, puis au crabes ca aime pas le changement les albs et les hybs

enfin on fait pareil chez eux
Doriana
Alpha & Oméga

@ nostrah

oui il y a des cachettes privilégiées, le bon raisonnement a avoir c ets: d ou j ai un bon point de vue, d ou je suis invisible, ou je peux me cacher rapidement, ou sont mes cibles etc ....
Lien direct vers le message - Vieux
nostrah
Roi

@ Hellstrike, Dorianna

Ok, merci pour les tuyaux.

nostra
Kaelz
Roi / Reine

Vive les assassins
Tiinus / Braky
Roi / Reine

par contre moi jai une question :

est ce que ca vo plus le coup de monter 39-40 en atak sournoise ou bien de les monter en poison avec un shadowzerker?

est ce ke un bon shadowzerker nattaque ke avec doublefrost ou bien est ce kil utilise toujours PA ?

voila ma question jespere ke vous y repondrez
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Question
garrot-talont d'achille avec deux haches
Avant je croyais que tous les assassins avec deux haches utilisaient l'attaque double glace avec un minimum de 34 en hache sénestre. Recemment a foret de yggdra j'ai affronté un kobold tout moche (ils le sont tous) qui m'a placé des enchainement garrot-talon d'achille avec deux haches. J'ai remporté le combat, et a la fin du combat j'ai visionné les logs du combat pour me rendre que l'assassin hache main droite + hache main gauche me frappait vers 90-100, alors que moi avec ma seule main droite je placais des garrot a 130(+ quelques frappes main gauche) . Alors je me pose la question de savoir si le véritable avantage des assassins des assassins sur les ombres ca n'est pas leur système de hache sénestre, mais leur style double-glace qui est vraiment dévastateur .

PS : question de simple curiosité...
hellstrike
Alpha & Oméga

bah tu repond dans la question double glace est un style de hache senestre
maintenant c'ezt un peu etrange de la part du koby d'utilisé des styles d'as avec deux haches mais bon.....

a noter que sur mid on a des template et donc des assassins trés différent un shadowzerk ne joue pas pareil qu'un critblade etc
chryslene
Reine

Citation:
Provient du message de Braky
par contre moi jai une question :

est ce que ca vo plus le coup de monter 39-40 en atak sournoise ou bien de les monter en poison avec un shadowzerker?

est ce ke un bon shadowzerker nattaque ke avec doublefrost ou bien est ce kil utilise toujours PA ?

voila ma question jespere ke vous y repondrez
Heu... Shadowzerk ne met rien en attak sournoise donc j attak pas en PA...
chryslene
Reine

J'ai une question pour la creation du perso... avec un viking on met ou les premier pts ? force consti ou dex viva ?

Si vous avez le post la dessus j ai pas trouvé

merci
Camélia
Alpha & Oméga

Ca doit être écrit en première page
J'ai fait 10 For 10 Con 5 Dex 5 Viv
sil
Roi / Reine

< se demande s'il y a encore des gens pour lire ce 460+ieme post : p >

d'abord je voulais juste dire que la regle des 33% / 66% semble etre une legende urbaine

Et ensuite , demander encore et encore un pti truc :
A propos du vrai szerk avec rien en attaques sournoise et de celui avec 21 voire 34 ou meme 39 ( le soulblade koi ).
qq'un pourrait me donner un exemple de log d'un combat des ces 2 typesde spé ?

Ce qui me tracasse surtout c'est combien ajoute de dommage un PA par rapport a un double frost , l ordre d'idée. Vu qu'un double frost casse pas la bubulle , sur un mago ... ca doit pas etre si expeditif que ca le szerk : un coup pour casser bubulle deja , ca limite ... Et c est quand meme l une des cibles privilégié des assassin.
Doriana
Alpha & Oméga

chacun son job

le mage en carton c est pour le critblade le sicaire pour le shadowzerk
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
d'abord je voulais juste dire que la regle des 33% / 66% semble etre une legende urbaine
heu c'est sérieux ? tu sais j'ai profité des respecs pour tester ça .

en fait avec arme 44 et attaque sournoise a 44 sur cible assise ( c'est a dire ton cap ) je placer invariablement des Pa a 828 de dégâts .Ensuite même arme mais moins de poison et 50 en arme (toujours 44 en attaque sournoise ) les même PA a 979 .

voila

@Doriana . j'arrive pas a caper en AS . j'ai +7 avec 3 de rang .
toute tes connaissances sont les bienvenues
Doriana
Alpha & Oméga

alors les items donnant des bonus en As utilisables a haut level:

les gants de l armure epique +2
les anneaux en acier soie tordue +2
la ceinture de malice +3
la cape du geant des glaces +4

perso je porte les gants, un anneau et la cape ce qui donne +8, je prefere utiliser pour le moment la ceinture des heres plutot que celle de malice.

il y aurait egalement un collier ou bijou a varulv qui augmente AS
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Vi un collier laché par les hauts seigneurs de Varu.
+4 en sournois, +6 en dex et viva

Ils lachent aussi une pelerine sympa: cape royale des ombres (+4 furtivite, +6 constit et viva)

Doriana, tu as reussis a avoir la ceinture de force glaciale?? Erf je suis jalouse!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite