JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

pour répondre a skred:

un venomblade/critblade qui rate son Pa n est pas tres bien engage mais pas mort non plus.

dans des situations comme celle la tout depend de ma cible:

un assassin adverse meurt en 3 coups d any time a l arme a deux mains ( si il esquive trop je meurs il n y a aps photo )

pour tout le reste j utilise une arme a une main rapide ( celle des princes qui proc une BT ) et un petit bouclier, j ai maxe mes resists de corps a corps ( 27% dans les trois quand j ai mon bouclier a la main ). Et je joue defensif, tout au coupe jarret, qui est asurement le meilleur coup des critblades apres leur ouverture, il ne consomme pas d endurance fait extremement mal ( degats * 2 a *3 par rapport a un coup sans styles ) et donne un bonus a l endurance. J ai deja reussi a me defaire de tanks qui n etaient aps de mon level de cette maniere ( jaunes mais pas en epique) ou de paladins/proto spe arme a deux mains ( si ils sont spe lame c ets aps trop la peine )

ce style de jeu est cependant l antithese du crit, ca donne des combats qui durent des heures

si j ai ete buffe par un chaman je suis capable de defaire a peu pres toutes les classes du jeu sans PA ( a condition qu elles soient non buffees on est bien d accord )

derniere chose, quand la situation est delicate je Pa avec le nare sur l arme et fuit si je rate ( pour repasser en fufu un peu plus loin, ca se fait sans trop de pb )
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

up
freke
Roi

gratzz
nostrah
Roi

Question de noobs en RvR:

Comment vous faites pour être au bon endroit au bon moment?

Je m'explique:

1) une zone c'est grand... quand on voit "x a été tué par y", ben faut déjà du bol pour tomber sur le fameux y, d'autant plus que à upp y a bcp d'arbres donc c'est facile de se cacher,

2) en plus de ça, même si j'ai repéré un ennemi, je suis emmerdé car si je cours en stealth je suis distancé... et sinon je suis repéré,

Bref, j'aurais besoin de savoir comment faire pour trouver mes cibles avant qu'elles ne me trouvent

Merci d'avance, nostra
Orml [IceD]
Roi

ya pas de methode 'miracle'. Ta cible est trop loin... ben tant pis tu attends la prochaine.
Yza
Roi / Reine

voila j'ai pensé a une petite variente sur un templat soulblade :

Stealth : 36 (autotrain jusqu'au lvl 36, possibilité de maxer a 50 au rang 4)
poison : 35 (possibilitée de maxer a 50 au rang 5)
sénestre : 39 (pour le stun 6sec sur evade)
hache :34
Att. Sournoise : 34 (pour le stun sur PA)

dites moi ce que vous en pensez
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yza

Ben c'est un 5spé classique. C'est bien polyvalent. Excellent nul part, mais jamais pris au dépourvu. Assez complexe à jouer je pense, c'est un style de jeu qui demande de la maitrise.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yza

moi j'ai le meme mais avec 35 en hache et 35 en fufu .

c'est un peut embêtant au niveau de la fufu mais c pour pouvoir maxer hache a 50 au rang 5 ce qui te monte ta tranche de dégâts
Yza
Roi / Reine

ba j'ai réfléchi longtemps sur le templat soulblade, il y a bcp de variente et vu que j'ador le poison , les coups sénestre sur esquive ainsi que le PA+stun en AS je dois dire que finalement c'est vraiment le type d'assassin qui me convien !

me reste plus qu'a m'entrainer longument pour le métrisé et pour comprendre toute les suptilités de ce templat car j'ai encor bcp à aprendre
Nachash
Alpha & Oméga

Citation:
ba j'ai réfléchi longtemps sur le templat soulblade, il y a bcp de variente et vu que j'ador le poison
5 spé pas soulblade. Le soulblade monte pas poison.
Je suis chiant , je sais, ça fait 4 fois que j'apparais dans des posts différents pour rectifier le terme mais j'y tiens

Comme ça au moins tous le monde parle de la même chose, ça évite les confusions. J'aime bien être précis
kerin / zigor [LO]
Roi

bon bha a lecture et relecture de tous ces post, j'arrive pas à me décider sur mon template final...

hache 39
haches senestre 39
attaque sournoise 39
furtivité 35
poison 23

ou

hache 36
haches senestre 39
attaque sournoise 34
furtivité 34
poison 34
(mais bon 5L et spellcraft pour etre vraiment efficace )

deja est ce que ses templates sont viables? J'entend beaucoup dire CS a 39 ca sert à rien met plus en poison et d'autres me disent avec 23 en poison ca suffit...

je pensait que maxer 3 comp à 50 c'était pas mal mais apparement il y a un gros dilem sur les soulblade vs 5 specs...
Mavericks Hawk [Levi]
Roi

UP post super important pour tout les assasin debutant
Roi

moi je comprend pas pourquoi un post pareil il reste pas en post it ....
nostrah
Roi

Citation:
Provient du message de Alexiel
moi je comprend pas pourquoi un post pareil il reste pas en post it ....
Il était stické... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a été déstické...

Et je profite de reposer ma question à laquelle une seule personne a répondu:

Comment vous faites pour repérer des petits malins qui se planquent dans notre zone frontalière pour killer des mecs solos. Y a des endroits clés où tout le monde passe et où on peut se mettre en fufu pour embusquer?

nostra
Forgeron
Alpha & Oméga

Ce post est mis en permanent via un autre post....
celui de Nof sur comment monter un ??????

ranger par classe,celui de Vandarr est en haut pour les assassins

forum midgard

son nom est : les guides ou liens de comment monter un.......
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite