JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je suis en train de faire mon template et g qq question :

le style 44 lef axe c long duration bleed : c quoi un bleed ?
quel est le max de bonus fufu au lvl 50 ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Ward / Obsolet
Roi

Bleed = Saignement
En gros la cible perd du sang (et encaisse une poignée de dégats) toute les x secondes... ce qui empeche un mage (pas tres doué ou débutant) de caster par exemple.

Max de bonus au 50 : (50/5) +1 = 11
A cela tu ajoute les bonus du au rang de royaume (2L0:+1;3L0:+2;etc...)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

j'aimerais poser une question au sujet de la compétence d'arme.

Parait il cette compétence marche par pallier, c'est a dire le pallier 1-34 puis 34-50.

En ce moment niveau 46 avec mon ombre je suis a 39 en lame, je me pose la question de savoir si 39 ne reviends pas un peu au meme que 34 en lame?

SI c'est le cas alors vaudrait mieux pouser cette compétence a 44 pour arriver a 50 et par conséquent obtenir la variance 100-150%.
Kaelz
Roi / Reine

---->>> Va voir page 6 de ce meme guide :baille:
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Au secours!!

Ce post a été viré des posts persistants et s'enfonce dans les profondeurs du forum!

Vi bon oki, il y a le post "comment monter un.." qui permet de le retrouver facilement. Je fais juste du flood pour le remonter un peu!
Redhound
Roi

Question
Le Venomblade
Voila,
j'ais monté un assassin critblade rien que pour le val de quartz. Il est déja très puissant et je oneshot tout les magos, archer, autres assassins, ect... (sauf les healer super buffé et les tanks). Mais voila mon problème c'est les healers et les tanks justement, j'ais beaucoup de peine à les tuer premièrement parce que les vaux c'est petit et en général on ne se déplace jamais seul donc impossible d'aller fracasser un tank au milieu d'un groupe adverse sans que les autres ne voient rien. Et deuxièmement parce que meme si j'arrive à PA un tank qui se balade solo je me fait tuer.
Mon idée: Vus que la 1.52 est la, je pourrai respec en venomblade, autrement dit max AS et FURTIF le reste en poison et non en épée (poison trés utile pour finir une cible ou il lui restai 2 pv et les débuff pour les tanks c'est bien aussi) (vus que je n'utilise jamais ou très peu les styles épées. En général c'est PA, Garrot (et coupe jarret quand je peut le placer))
Mon template pour le moment est 23 AS 20 FURTIF 16 EPEE.
ET ca pourrai donner ca: 23 AS 20 FURTIF et 16 poison.
Alors ma question est: Si je ne met aucun pts dans épée, mes attaques sournoises seront-elle toujours aussi puissantes qu'elle le sont déja ?
Ward / Obsolet
Roi

Hum...
C est normal que tu ne tue pas les Healer et les tanks.
Et si tu as lu (ou si tu lis) ce meme post tu as la reponse a ta question :
Tes degats varieront entre 25%et75%(ou100% je sais plus) de tes degats max...
oliv5
Roi

C'est normal que tu te fasse pas les tanks buffés Meme en placant ton PA !
Ils ont souvent des armures de type maille ou plate... en ferraille en tout cas et t'as des malus en tapant dessus avec ton arme (hache epee) tranchante...
Toi t'es en cuir je te rapelle, lui il a pas de malus.
Et puis ils ont beaucoup de vie, plus que toi.

Laisse tomber l'attaque de tank. Attends plutot qu'il soit amoché ou alors attends une charge de tes petits compagnons midgardiens : dans le bordel tu pourra te le faire.

Quant au healer, ben moi j'y arrive, quand ils rez un gars tout seul dans la plaine gniark

Derniere chose : j'ai respec de critblade en shadowzerk. J'avais un peu peur de le faire suite a de nombreux post lus ici et là, mais en fait c vraiment ce qu'il me faut : du bourrinage.

Niveau pex, c plus simple je trouve, moins complique, on se cache plus et on fonce
En RVR, ca rox. Apres 5H de jeu au val d'ambre, je suis content.

C'est une bonne surprise d'arriver a buter les sicaires quand ils m'ont place leur PA, car ils leur faut encore 4-5 coups pour me buter, et moi juste 3 ...
J'ai meme oneshoot 2 mages bleu avec le style par derriere d'hache senestre, ca fait plaisir
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

ASSASSIN C'EST BON COMME DU BON PAIN
Alpha & Oméga

Vandaar
Roi

Le premier qui dis que je ressemble a Justin Bridou ou au fromager de St Moret....

Bref, vous connaisez le tarif

*sort les double-frosteuse en Arcanium*
Mikedorcel
Alpha & Oméga

ben tiens parlons en

Aujourd'hui je me suis fait laminé le cerveau par deux assassins a propo du fait que le 5 spé c'est de la daube

j'aimerai bien savoir si un critblade ( ou poison blade ) qui rate son PA a de quoi assurer derriere ?

ensuite je me demande si a partir du moment ou je place PA et CD je ne tape pas plus fort dans un total de temp / dommage que un shadowzerk......a mediter

vi je rapelle que les deux assassins en question etait level 1 quand j'ai dinguer 41 et que ils etait 50 pour mon ding 48 ce qui d'apres eux leur donne le droit a la raison ety la juste veritée (cette phrase est pas necessaire ca m'a juste....echappé.... )

gaffe quand meme la saucisse a l'arcanium c'est indigeste
hellstrike
Alpha & Oméga

pour avoir respec en szerk (avant j'etait venomblade oui j'ai craqué je sais c'est mal !!! vand va me prendre pour un mauvais maintenant ah quoique nan j'etais deja mauvais avant )

et bien y'a pas foto en combat aprés pa + cd ma cible etait morte ou pas loin je le ratait ben ah moins que par miracle ce soit un mage qui se ballade seul et que je sois pas derangé pendant le combat c'etait foutu (enfin une fois j'ai battu un scout orange en loupant mon pa mais bon...)

pour moi le soulblade/5spec reste le meilleur assassin moi je suis polio j'arrive pas a tout gerer ; aprés vent on se connait depuis longtemps les avis des assassins monté en 15 jours je m'en passe...... (quoique y'en qui connaise leur classe quand meme mais en general mouarf..... )

et gratz pour ton 50 dans 6 mois je te rejoint
Mikedorcel
Alpha & Oméga

on peut pas dire que le 5 spé soit meilleur....il utilise pas la puissance mais des outils...

souvent la versabilité le sauve...

je tiens a souligner le probleme du 5 spé .

maxer ses grgrggrg de competence. ta as une fufu pas terrible et te fait chopé par tout les sicaires

et ensuite maxer poison ce qui est assé dur meme pour le dot 45 avec un rang 3..

mais...le 5 spé ce permet de rever au spellcraft et une fortune pouvant permettre ce que tout le monde reve le 50 partout
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Cela tourne bien le 5 specs.

Je te rassure skred, ma fufu va tres bien!
Je surprend aussi svt les sicaires qu'ils me surprennent.
Et si vraiment ils insistent, j'ai tjrs la comptence hache maxée à 50 et 39+6 en senestre pour leur faire regretter (j'aime pas les surprises).

Mais c'est vrai que je me suis svt demandé si je devais respect shadowzerk...
J'avais fais des tests avec un koby shadowzerk. En comparant nos logs, nous nous sommes aperçus que mon enchainement: PA, Mort rampante puis l'utilisation des coups senestres "retour", "double glace" et "regard glaçant" me permettait de tuer une cible plus vite et plus facilement que lui. Et même, de combattre deux cibles plus rapidement et plus facilement que lui (malgre le fait que je je ne puisse utiliser les coups sournois sur le deuxieme ennemis donc).

En resumé mes coups sournois me permettaient de degommer plus rapidement la cible. Et si il y en avait deux, je me debarrassais plus vite de la premiere pour passer à la seconde ce qui me facilitait la tache pour finir le dernier ennemis.
Bref qu'il y ai une ou deux cibles, je les terminais plus vite que le shadowzerk et avec plus de vie.

Neanmoins, faudrait recommencer les tests...
Déjà on a pas pu faire bcp d'essais (les albionnais etaient de plus en plus reticents à sortir solo de leur tp...)
De plus, même si on tapait des classes d'armures equivalentes pour verifier les degats, on ne tapait pas la même personne. Si cela se trouve, je suis tombés sur des kamikazes du template pendant que mon collegue se prennait des persos optimises à mort. Pareil, on ne pouvait savoir si ils etaient buffés ou non. Donc forcement, si le shadowzerk a pas eu de bol et se prennait que des buffés, c'est normal qu'il ai peiné plus que moi!
Enfin le shadow etait un koby. On se passait nos armes et items pour pas que nos differents equipements faussent le resultat. Mais on ne pouvait rien faire pour reduire l'ecart de force entre ma viking et le stroumph furtif.

M'enfin j'avous que le shadowzerk m'avait un peu déçu apres cette soirée. Sur un double glace, il ne faisait que 20 pts de degats de plus que moi et n'arrivait jamais à rattraper l'ecart de degats creuses par PA et mort rampante.

Mais le shadow à un enorme avantage, qui me fait baver d'envie! C'est le lev 47 en poison. Raaaaaaaahhhh! je veux le debuff 118 force et constit!
Moi je suis obligé, avec mon lev 42 en poison, de me contenter du debuff 91 force/constit. Même si les chiffres des debuffs reste théorique, ben les 27 pts de difference theoriques on les sent passer quand le sicaire en face à le debuff lev 47 et pas vous! C'est loin le spellcraft en plus... grrrr!

Tiens avec le pvp, on pourra essayer les deux templates sur une même cible consentante (ou pas consentante d'ailleurs) histoire de diminuer les variables des tests!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite