JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaelz
Roi / Reine

template objet
Une ptite question :
j'hésite entre prendre deux bracelet des Abysses +2 Hs, et un autre bracelet ki fait +21 force et +21 const (ce qui me ferait caper )

Vous en pensez koi ?

d'un coté +2 Hs ca augmente directement les degats ( je monte un 5 Spec ) et de l'autre ca peut etre pas mal de caper en force constit ... même si avec tous les buffs etc.. , je sais pas si ca aura une réelle influence en RvR.
Lien direct vers le message - Vieux
Vandaar
Roi

Citation:
Provient du message de Alexiel
C est terrible ton truc vandarr.
Et t as attendu 23 pages avant de le donner ??
radin

Vraiment tres puissant et dire que je me suis embeté une heure pour faire ma liste ....
Parce que tu crois que j'ai donné tout mes secrets en 22 pages ? T'est fou toi...
Roi / Reine

j ai un probleme

voici mon template au lvl 50

hs 44
hache 41
furti 36
poison 38

c est a propos des armes craftes

vaut mieux que je prenne deux armes crafte

hache barbelet en arcanium , qua 97 toutes les deux

ou une hache en arccanium , et une hache en alliage dore qua 90% mais qui donne +4 en hache et +1 en hache senestre

et si la deuxieme proposition est la bonne

l arme crafte en main gauche ou droite ?

merci d avance
stanirsh
Alpha & Oméga

c'est qd mm pas super difficile à savoir, fait des tests, tu verras ce qui fais le plus de dégats., et pour le choix de la main je dirais qd mm sans trop hésiter de prendre l'arme craftée en main droite cc'est sur cette main là que le style s'applique, l'autre ne faisant que des dégats de base.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=127757

Lol cela fais des semaines que personne est d'accord sur cette question.

Il y a d'autres assassins de broceliande qui ont fais le test sur Gorre? Ils ont pas tous les mêmes resultats apparement!
Tu veux pas faire un petit test Vandaar?

En cas de respect de ma furtivite, il se passe quoi?
Imaginons que je suis une assassin avec 50 en furtivite. Et que j'ai auto train cette furtivité jusqu'à avoir 11 (il m'en faudrait du courage pour attendre 11 levs en auto train mais je suis super patiente...) dans cette competence.
Les levs 12 à 50 je les ai monté "normalement", en mettant des pts dedans. Il me restait 1200 pts de comptences qui trainaient alors tant qu'à faire...

Si on recupere QUE les pts depensés pour monter la furtivité, je vois deux possibilités:

1) Je me retrouve avec une furtivite de zero et je n'ai donc que les pts depenses pour monter ma competence de 12 à 50. Là je m'aperçois avec effrois que j'ai perdu le bonus de l'auto train (erf! C'est un nerf! vite, un post ouin-ouin sur JOL). Bref même en remettant tous les pts gagnés par cette respect, je n'atteindrai plus 50 en furtivité

2) Je recupere que les pts que j'ai depenses dans cette comptence. Mais contrairement à la possibilite au dessus, je garde l'auto train utilisé. Je me retrouve donc avec une furtivité de 11 par defaults et les pts utilisés pour monter de 12 à 50. C'est me parait pas mal cela. On ne perd pas de pts de competences en respectant mais on en gagne pas non plus. Si je change encore d'avis, je peux revenir à mon template initial avec 50 en furtivité.

Et si on recupere TOUS les pts de la competence? Même ceux qui nous ont été offert par l'auto train? Là aussi je vois deux possibilites

1)Je me retrouve avec une furtivité de zero. Mais pas tres genant puisque j'ai gagné la totalité des pts qu'il me faut pour remonter la furtivite du lev 1 au lev 50 si je veux remettre cette maudite furtivité. Bon je regrette un peu de m'être ennuyée si longtemps avec l'auto train tout de même. Je ferais un petit poste ouin-ouin pour pas perdre la main...

2) je recupere tous les pts necessaires pour monter la comptence furtivité du lev 1 au lev 50. Mais je m'aperçois en plus avec bonheur que l'auto train marche tjrs. Ben vi, l'assassin peut pas avoir sous un certains niveau de furtivite par rapport à son lev. J'ai donc 12 levs de furtivité (donc 1 lev gratos si j'avais auto train jusqu'à 11). La respect m'a offert des pts de comptence en plus dans cette histoire. C'est la joie et l'allegresse, je me ferais bien un ranger pour feter cela. Bon c'est pas logique du tout mais cela serait assez sympa...
En tout cas, tout les critics qui avaient du renoncer à l'auto train vont bien aimer.

Encore une dernier possibilité...

1) On saoule Mythic avec l'auto train. Ils en ont rien à faire de savoir comment on a monté notre perso.
Resultat si on respect avec 50 en furtivité, on a tous la même chôse: on se retrouve avec une furtivité auto train automatiquement jusqu'à 12. Loki refuse qu'on se promene avec moins d'un quart de notre lev en furtivité et faut pas contrarier Loki.
Par contre, on recupere que les pts necessaires pour remonter notre furtivité de 13 à 50. Comme cela on peut tous remonter notre furtivité à 50. De plus, qu'on ai utilisé l'auto train ou pas, on aura aucun desavantages à respect. Pas d'avantages non plus d'ailleurs.
Bref je pense avoir compris cette derniere possibilité moi. Mais mon assassin est sur Ys, donc je peux pas faire un test sur Gorre. Si quelqu'un veut bien infirmer ou confirmer... (quelqu'un ou plusieurs personnes en fait, histoire d'avoir pleins de reponses contradictoires! )
Mikedorcel
Alpha & Oméga

comme j'ai marqué dans mon post .

tu fait la manip vite fait tant que tu peut aller sur gore et tu test .

c'est pas compliqué .rien que le temps d'ecrire ton post c'etait fait.
Forgeron
Alpha & Oméga

Heu ,j'ai decouvert quelque chose au sujet des objets special assassin.

Les maraudeurs des sous bois dans malmohus,droppe ,il me semble,des objets exclusivement pour assassin dans les lvl 40.

exemple gemme de marodor lvl 39
hache senestre + 1
empoisonnner + 2
force + 9

ou encore une couronne de bandit royal brillante que je vous invite d'aller voir sur le site de la librairie.http://19c.mad-troll.com/library

Je suis certain qui existe encore d'autre objet droppé mais vu le peut de personne qui s'en prend a ces mobs

Le spot se trouve a droite en entrant apres les chasseurs drakulv (ceux qui ont des arcs)
s@nou
Alpha & Oméga

erreur
Ward / Obsolet
Roi

A Skred >>> Mais mon assassin est sur Ys, donc je peux pas faire un test sur Gorre....

Lis jusqu au bout
kerin / zigor [LO]
Roi

petite question: pourquoi tout les soublades que j'ai croisé utilisent 2 haches? Une épée et une hache senestre ca ce fait pas (ca n'a aucun interet?)
Nachash
Alpha & Oméga

Je suis soulblade avec une epee et une hache, voila t'en connais au moins un

Plus sérieusement, je pense que si la plupart on hache en main droite c à cause des bonus des haches sen. La plupart donnent des bonnus en hache, j'en ai pas encore vu avec des bonus en épée. Ca rend donc l'utilisation des haches mains droite plus interessantes.

Perso j'ai commencé comme critblade, avec une grosse epée deux mains, donc quand je me suis redirigé vers un soul, j'ai du garder epée en main droite.

Je le regrette pas, je trouve que ca a plus de style ( selon mes gouts perso), de plus avec les armes craftées, sans bonus donc, il n'y a plus aucune différences.
Et avec le spellcraft (que j'attend avec impatience) on pourra meme avoir des haches sen avec des bonus en épée, je ne me trompe pas ?

Voila a+
Nachash
Alpha & Oméga

Re

Voila je post pour que l'on revienne un peu sur les RA.
Vandaar et Syb en ont parlé un peu dans des posts précédents mais, si j'ai bien compris cela manquait encore un peu de test sur le terrain, et les avis divergeais sur plusieurs points.

Personnelement j'ai testé un peu et j'ai deja un respec à mon actif, il ne m'en reste qu'un, je n'ai donc pas vraiment le droit à l'erreur.

Jouant sur Ys, je n'ai pas d'assassins HL pour tester sur Gorre.

Je fais donc appel à vous pour me faire part de vos constatations, maintenant que les RA sont implantées depuis un certain temps.

J'ai repéré des RA qui me semblent puissantes ( et chères ) comme IP, ou purge. Mais voila je lis dans ce post que l'utilité semble toute relative mais demande des tests plus amples. Qu'en est-il aujourd'hui ? Que pensez-vous de ces RA ?

J'ai testé réflexes éclair et cela me semble plutot éfficace. Maitre de la douleur aussi, efficacité moins visible que la précedente mais utile quand meme. J'ai pas pu tester les autres comme relfexes de duelistes .... Quelqu'un peut m'en parler ?

Je me pose des questions aussi sur les RA augmentant la vitesse des coups ? Là je n'en ai eu aucun écho ou cela m'a échappé. Quelqu'un a testé ?

Y a-t-il d'autres RA que vous avez testés et dont on parle peu voir pas du tout ?

Voila je voudrais connaitre votre avis sur les RA et vos expériences.

A noter que je suis soulblade, ca doit avoir son importance pour certains choix.

Merci d'avance
Skan
Alpha & Oméga

J'aurais besoin d'un conseil Voilà, à la base j'étais critblade, mais arriver au lvl 43, je trouve ke le crit a perdu de son charme, je décide de mon senestre (je n'avais que 39 en sournois ça pouvait coller avec un template de 5 spec).
Mais voila maintenant je suis 46 j'ai un bon niveau en senestre et je me rends compte que maintenant que j'ai un bon any time, je me sers moins de PA, contre les autres fufus, mon any time suffit.
Il y a bien les mages et les tanks contre ki le sournois m'est indispensable, et encore les mages ... j'en tue en ratant mon PA quand ils s'éloignent trop de leur groupe.

Donc je m'interroge sur mon template final
Ce seroit soit
39 senestre
34 épée
39 sournois
37 stealth (ou 36 chai pu)
29 poison

Ce template me plait pas mal, mais un seul regret : j'ai seulement le dot 40

Soit
39 senestre
34 épée
34 sournois
36 stealth
34 poison

Celui là pour le dot 45, mais jme pose la question, les dommages supplémentaires du poison seront ils plus intéressant que ceux obtenus par un 39 en sournois. Ayant toujours eu beaucoup en sournois je ne me rends pas bien compte de la différence de dégâts entre 34 et 39 en critik
Dublus Angelius
Roi / Reine

tres tres beau site Vandaar !!
freke
Roi

ça me turlupine
Hello a tous et surtout a vous Messieurs et Dames de l'ombre(pas celle de Hib :bouffon: ), artisants de le defaite des faibles d 'en face et autres virtuoses du je te refait le sourrire
Vala, ce sujet(depuis le debut )est fantasmaterrible avec pleins d'explications en tout genre et tout et tout..
Moi, ça m'a donné envie de faire un assassin carrement et je suis donc lev 8.
J'ai cependant un chtit probleme(mais c'est parcque je suis du genre perfectionniste )
Alors vala, j'ai fait un Vik, j'adore mais le petit detail qui tue c'est que j'ai pris la plus grande skin.
Pas grave direz vous? ben j'aimerai quand meme savoir ce que vous en pensez(c'est pas tres discret) avant d'etre trop haut lev pour refaire un vik plus petit .

Vala, merci d'avance
Freke, la mort qui marche
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite