JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 941 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

je dirai que ca depend de la cible aussi, autant contre un tank une armes un poil lent (genre couperet) c'est pas genant autant contre une ombre plus t'es rapide plus tes chances de survie augmente.
De plus, y'a une modif dans un prochain patch lvl 50 + rang 5 tu cap tes armes comme un 51 c-a-d que tu cap enfin a 16.5 et non a 16.2, la est l'interet d'utlisé un couperet qui est 16.5 de dps mais un un peu lent. Mais y'a pas de solution miracle faut tester en fonction de ces cibles......

lorenzzo venomblade qui 'a jamais joué de shadowzerk et qui triple de personalité

/kiss les skoals

ps si j'ai dis une bétise evidemment tonton vand passera par la !
Manganez
Alpha & Oméga

Au fait, j'en profite pour demander si quelqu'un sait ou se trouve la hutte de Lorenzzo....

C'est pour.........faire un truc............déposer un paquet.........

Lien direct vers le message - Vieux
Nachash
Alpha & Oméga

salut
alors voila je suis assassin lvl 43, je campe Malmo ces derniers temps et comme vous le savez le gros probleme ce sont les files d'attente. Je me suis donc dis que c'etait le moment de monter un reroll pour passer le temps.

J'aij'ai essayé le skald puis le guerrier ( ils sont assez fun) mais je me suis finalement décidé à monter...... un autre assassin, on se refait pas

Mon lvl 43 étant à la base un crit qui à tourné soulblade/ 5 spé (j'ai du mal à le classer) j'ai décidé de monter un zerk, max poison, hache sen et hache. Entre parenthèse à bas lvl c'est le pur bonheur pour xp le zerk, pas comme mon crit

Maintenant que je suis lvl 10 je me pose une question: j'aimerais malgré tout mettre 21 en att sournoise pour le PA, mais cela en vaut-il la peine? A 21 le cap de degat doit pas être bien haut, est ce que la différence de degats avec double frost justifiera-t-elle la dépense de pts ?

Et dans la foulée je vous mets le template de mon lvl 43, dites moi ce que vous en pensez.
HSen:39 pour le dernier coup sur esquive (un stun au cas ou je louperais mon PA)

Crit: 39 pour le dernier coup sur la combo PA qui tappe assez fort en consomant peu d'endu

furtivité: 37

poison: 22 avec de quelques objets j'atteind le 35, bon rapport qualité/prix

épée: 38 j'ai peur que ce soit peu vu que je compte utiliser des armes craftées.

Voila ceci juste pour avoir votre avis, pas encore pu le tester correctement puisque je me suis dirigé vers ce template assez tardivement.
Panomanix
Roi

pour info :
Au lvl 43,5
senestre 41+3
sournois 12+7
epee 29+4

depuis la 1.50 DF fait moins de degat que les styles sur esquive et style ds le dos. Devrait evoluer avec la 1.52, donc a voir.

Sur mob jaune (spindel) :
Backstab 2 fait plus ou moins autant de dmg que le style senestre ds le dos soit environ +70 de bonus dmg.

sur cette base je pars sur un template de type :
epee 39
senestre 44
poison 33
furtif 37 (autotrain 28)
sournois 22

fonction de la variation des dmg senestre en 1.52, ca évoluera peut-etre sur sournois 34 et senestre 39, a priori au détriment du poison.
Thorius-KoS
Roi

J ai essayé l assassin et je trouve comme beaucoup d autre que c est une classe longue a monter donc j ai cherché une parade a ce petit probleme:
Bon ca marche super bien pour un assassin critique qui ainsi montera plu facilement en lvl et en plus avec l auto train
D abors fau se la jouer bourrin du lvl 1 au 41,9
c a d a fond dans hache ( ou épée ) et dans hache senestre
un peu dans poison mais pas trop.
Avant le lvl 42 vous aurez droit a une respec donc vous virez hache senestre et dedistribuer tout les points en critique ( vous y serai pas avant un bon mois : donc version 1.52 ).
Apres vous etes lvl 42 et a ce niveau la furtif va pas trop vous servir vu que tout le monde joue en groupe a malmo... ( peut etre pas le meilleur endroit pour apprendre a jouer mais bon )
Tant mieu pour vous, avec votre reputation de preneur d aggro en toute situation, vous allez vous faire gentillement grouper par vos amis . Vous reste alors 8 lvl a galérer au lieu de 50 pour faire un assassin critique et mettre les points en furtivité qui vont vous manquer cruelement en rvr...

Cette methode ( non experimentée ) vous permez de monter rapidement en lvl ( un zerk etant plu facile a monter qu un critique ) et de profiter tres largement de l auto train ce qui n etait pas trop compatible avec un assassin critique.

Maintenant faut etre vraiment sur de vous car il n y aura pas de retour en arriere si un critique ne convient pas a votre facon de jouer et la vous aurez plu qu a priez sur une hypothetique respec total a la 1.86....
Nachash
Alpha & Oméga

Le probleme dans ce systeme c'est que pendant 40 nivo tu apprend à jouer avec les capacités d'un perso pour te retrouver ensuite avec un crit et une façon completement différente de jouer.

Tu risque donc fort d'etre dégouté de ton crit car tu n'auras pas l'habitude de son style de jeu, de ses difficultés,..... et ce n'est pas au lvl 40 à Malmo que tu vas l'apprendre.
Thorius-KoS
Roi

C est justement ce que je dit plu haut.
une foi changé c est pas l xp a malmo qui va vous apprendre a jouer correctement.
Et tjrs plu haut j ai dit qu il fallai etre sur de soi car il y aura pas de retour en arriere.
Tu voi morkai j avai deja prevenu
Nachash
Alpha & Oméga

Je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens.

Je pensais que tu parlais des affinités avec le perso, moi je parlais des techniques de jeu.

On peut devenir crit en fin de parcours et aimer le perso (comme je suis devenu soul tardivement et j'aime ce perso) sans pour autant savoir le jouer correctement, ce qui a la longue va devenir lassant pour le joueur meme si c'est le type qui lui convient.

Mais si on racontait la meme chose alors je n'ai rien dit Ou plutot je confirme
Tahn
Roi

Salut a ts

Je voulais (et je veux tjs ) faire comme reroll un assassin, alors hop je lis ce guide, ki est vraiment tres complet, mais qqch me tracasse...
Vandaar, tu parles ds ton guide de la regle d'or des 66% concernant les skills principales ke l'on souhaite monter.
Or, en faisant un calcul savant (une bonne vieille regle de 3 ), 66% de 50, ca fait...33 et non 34 .
Attention pr les sceptiks je V vs faire le calcul :
66x50=3300/100=33 .
Dc ma question est simple, suffit il de mettre 33 ou bien est ce bien 34 le min syndicale?

Ciao
Ooki
Roi / Reine

en fait c'est pas vraiment 66% mais plutot 2/3.

Donc ca donne 33,333.. arrondi a l'entier superieur ce qui nous donne 34
Tahn
Roi

Salut a ts

Oki merci bcp Albathor pour m'avoir repondu

Ciao
kerin / zigor [LO]
Roi

salut est ce que ce template vous parait viable?

attaques sournoises 40 (deja acquis donc vérouillé)
épée 37
hache semestre 35
stealth 35
poison 30

ou je respec carrément pour un des trois template soulblade cité dans le guide de départ?

ps: j'etais parti pour faire un critblade pur mais les changement des versions me font plutôt me tourner vers un soulbade
Exil
Alpha & Oméga

Voilou, suis un assa 47 et j'ai une question qui me turlupine depuis un petit bou de tps.
cela s'adresse plus particulierement aux soulblades.
Mon template arme actuel et ki ne bougera plus est le suivant:
epee 39
Hache 39
Sournois 34

Mon pb vient du PA. Avant je PA avec une grosse epee deux mains puis switch sur 2 armes pour le CD ou apres avoir effectué le CD, comme j'ai svt pu le voir ou le lire.
Actuellement, j'ai changé et j'oublie la grosse epee pour PA a 2armes.
les changements: carrement plus pratique et bcq plus souple
-tout se case dans une seul barre de raccourci PA-CD-DF-CB-stun 39 de LA-frappe de dos de LA + stealth et run
dc pas de pb d'erreur de switch de barre
-pas de pb de changement d'armes qd on decide de changer subitement d'ouverture
-pas de pb non plus de switch d'arme parce qu'on a ripé, voulu aller trop vite etc....
-en cas de loupage de PA on a direct le DF qui sort ds le coup suivant et rapidement voir le CB enchainé stun(grace au style de remplacement) si on esquive sur l'ouverture
-idem pour le CD
-de plus lorsque je stun sur le CD, j'ai remarqué que je gagnais un coup en etant a 2 armes (du au delais de l'epee 2mains)

le seul truc que je vois de negatif au changement c la perte de degats sur le PA ms qui me semble plus qu'annexe vu les gains optenus à coté.

d'ou mon interrogation, ai je loupé kkchose quelque part sachant que tt le monde parle quasi uniquement du PA a 2mains pour switch 2armes ?
merci d'avance.

petite note @Vandaar : dans la description des carrieres assa du départ, tu as tendance a minimiser le stun 39 de LA.
j'ai vraiment bcq hesité a monter LA a 39 suite a ca, choix maintenant, que je ne regrette absolument pas(puis avec 2stun a dispo 99% de chance k'il y en ai un qui passe à un moment).
avec les RA ce style devient je trouve pour assa ayant une left axe qqe chose de particulierement interessant voir immanquable car vu le nombre d'esquive qu'on arrive a sortir ds un combat le stun arrive a passer tres tres souvent.
enfin bon c mon avis
Vandaar
Roi

L'experience actuel continue en effet à prouver ce que tu avance. Donc ne te turlupine plus...

Le guide a etait ecris il y a plus de 6 mois déja... 7 ou 8 ? Tant que ça... mon dieu que le temps passe vite....

Bref, l'expérience en effet, et je parle d'experience de terrain, du fait de jouer derriere son ecran, prouve que finalement les degats que tu pert mathématiquement en n'utilisant pas d'arme a deux mains pour PA sont largement compensé par la souplesse d'utilisation du combat a deux armes en continue.

Pour réduire cette perte, il faut par contre savoir que les degats sur un PA faite avec deux armes sera directement proportionel au niveau de hache senestre, car c'est hache senestre qui determine les degats de base d'une attaque en dual weld sur Midgard. Et c'est les dégats de base de l'arme en main droite qui determinera la quantité de degats possible pour le PA.

Pour simplier, seulement 34 en HS donnera un PA a peu prés equivalent a celui d'une arme a une main (moins, si on ne compte pas les degats de la hache main gauche).
Avec 39 en HS, les degats seront legerement superieur a ceux d'un PA avec une arme a une main (identique, si on ne compte pas les degats de la hache main gauche).
Avec plus de 39 en HS, on se rapproche un peu des degats d'un PA avec une arme a deux mains, en comptant les degats de la de la hache main gauche, mais sans jamais vraiment les atteindre, le niveau de degats d'un PA avec une arme a deux mains bien lente restant sans pareil.

En contrepartie, on gagne souplesse, rapidité de CD, facilité de jeu... De plus, de nos jours, les mages sont plus difffcilement one shootable, et essayé de capé ses degats au PA avec une arme a deux mains et moins utile qu'avant.

Pour le style 39 senestre, c'est pareil, a l'epoque de la premiére page du guide, je n'avais pas encore pu apprecié la constance et la qualité du nombre nos esquives a haut level. Et surtout Dodger n'existé pas

C'est pour cela que le stun de critical a 34 (Creeping Death), qui ne demandé que PA en ouverture, me semblais plus primordial...

Il l'est toujours, mais pourquoi se contenter d'un stun quand on peux en avoir deux

Or donc, le soulblade avec 39 en senestre ou 39 en Critical est malgré tout toujours une question d'actualité, surtout que j'ai toujours dis que le mieux etait d'avoir un soulblade avec 39 en senestre ET 39 en critical
kerin / zigor [LO]
Roi

Heuuu oui mais bon on passe un poison en moins dans l'histoire non?
Sinon j'insiste mais à la lumière de ces 2 réponses est-ce que baisser la comp épée pour avoir le 39 en hs n'est pas préjudiciable pour les dmg?

épée 37
hache semestre 35
stealth 35
poison 30

ou

épée 33
hache semestre 39
stealth 35
poison 30

erm je sent que vais respec all
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite