JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tego [LNM]
Alpha & Oméga

mea culpa
Ha oki!

Ben desolee alors!

Bon ben je sors et je vais reviser mes notes!

Lien direct vers le message - Vieux
Sib Walser
Alpha & Oméga

Utiliser BS2 c'est souvent ma première erreur dans un combat où je finis au sol, sauf quand ma cible se barre...
Pourquoi ?
Après le premier coup, il faut au moins 1 seconde pour que l'ennemi réagisse (et quand je dis au moins je suis gentil).
Bref, le stun de 3s ne sert quasiment à rien, si ce n'est à me griller un stun de 6s pendant combat (j'ai un stun sur esquive avec senestre 39) et un autre juste après le PA qui lui empêche réellement mon ennemi de fuir...

Chaque fois que j'ai utilisé BS2 sur un ennemi de mon lvl, ça m'a pénalisé... car j'ai passé 2 coups max sans en prendre...
Alors que si j'utilise le stun 6s de CD, je passe 3 (pa, cd, ss), voire 4 coups sans en manger un seul... et pas du tout avec la même plage de dégâts.

Rien qu'hier soir j'ai encore fait la connerie sur un archer... qui a pu placer son speed et fuir (dot resist et pas de saignement avec BS2). :/

Bref, BS2 est un bon style pour les vaux (ou pour un Shadowzerk avec un peu de sournois qui tape un mage bleu), mais à oublier par la suite selon moi.
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

BS2 c est tres pratique en prise de fort
ben vi, quand les gens vont tous gaffe a ce qui se passe devant eux, ben suffit de passer par derriere
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser

Bref, le stun de 3s ne sert quasiment à rien, si ce n'est à me griller un stun de 6s pendant combat (j'ai un stun sur esquive avec senestre 39) et un autre juste après le PA qui lui empêche réellement mon ennemi de fuir...

[/i]
J'ai pas compris la. Que veux tu dire ? Il y a un timer sur les stun ou quelquechose comme ça ? Ou un nombre limité de stun infligeable par combat ?
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

oui, immunité de 1 min entre 2 stuns/mezz/root ...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Vandaar
Roi

C'est bete de devoir repeter, je renvoie donc les gens qui veulent vraiment savoir sur la pages 15 ou 16, la ou je donne l'interet de BSII dans la ligne critical dans ma description des templates 'tactique'...

Pour un critblade ou assimilé, il semble avoir peu d'interet puisque la combo PA + CD fais mieux a un delta pres...

Le delta en question permet a la plupart des autres type d'assassin d'avoir au moins un type de cible sur lequel BSII en ouverture est tres puissant :

La cible Assis !

Car de tout les style du jeu BSII est le seul qui stun a l'ouverture, et une fois stun je rapelle que le joueur ne peux rien faire du tout, rien, ni bouger ni se battre, ni instant ni se lever.

BSII permet donc, au moins pour les classes dont critical strike n'est pas la specialité, de mettre deux coups a une cible assise : je rapelle en passant qu'une cible assise vois les degats recue multiplié par deux...

Evidement, le stun de BSII etant tres court (2 a 3 sec), il vaut mieux se battre avec des armes rapides sinon il en devient completement inutile.

Bref, c'est pas des plus courant comme situation mais ca a le merite de m'avoir fais gagner quelques jolie combat, que j'aurais peu etre pu gagner autrement, avec le stun sur esquive de 6 sec par exemple.
Encore une fois tout depend des situations rencontrés de toute facon : je me pointe, je vois un mec assis devant moi, je suis pile dans l'axe de son dos, je reflechie pas longtemps de peur de perdre l'avantage -> BSII...

Cf mes idées sur la reactivité des shadowzerk, page 15 16 encore....

Il ya par contre plein de situation ou ne n'utiliserais surtout pas BSII sous peine de perdre le combat, comme une cible resistante comme un tank ou un clerc, ou le stun 6 sec bien placé les empeche de placer leur IH, ou tout betement de pas mourir comme un con. Ou les cibles qui fuient comme les archers et les menestrel, les empechant de placer leur parade (speed song ou instant mezz).

Je vous renvoie donc a la page 15 ou 16 pour y lire les discutions la dessus : avec un petit niveau en critical, BSII reste un chouette style (niveau degat il fait un peu plus mal qu'un double frost 1.50 pour 3 fois moins d'endu aussi).

Mais comme pour tout faut reflechir avant de l'utiliser... Entre un garotte reussie en ouverture et un PA raté, ya pas foto de toute facon non plus, n'est ce pas ?
Alpha & Oméga

oupsa
Syriel
Alpha & Oméga

ba oui vandaarounet les gens lisent pas (sur le forum alb il y a tout les jours un post alors kommek'jefait un sicaire? alors qu'une recherche sicaire dans le titre c 589 reponses )

<regarde la signature et l'avatar>

raaaaah quel homme !

sysy
Maitresse nymphomane à la retraite
Membre de la Convention O-cul-tous
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ Vandaar

Mouais, sur une cible assise je veux bien... mais ça ne marche que pour un shadowzerk... parce que sur une cible assise je ne m'embête pas, je PA dans les 950+ (j'ai 51 en sournois avec bonus + hache 2 mains), au pire le dot fait le reste... et j'ai juste à run...
Et pour le coup de l'archer ou du menestrel, ben à mon avis sauf si tu peux le tuer en deux coups (je doute), ça ne changera pas grand chose... sans dot l'archer met sa speed, et le menes te mez avec son cri juste après le stun qui est très très court...
Vandaar
Roi

Citation:
Provient du message de Vandaar
...Pour un critblade ou assimilé, il semble avoir peu d'interet puisque la combo PA + CD fais mieux a un delta pres...

Le delta en question permet a la plupart des autres type d'assassin d'avoir au moins un type de cible sur lequel BSII en ouverture est tres puissant...
Citation:
Provient du message de Vandaar
sauf si tu peux le tuer en deux coups (je doute)
Tu me sous-estime

Ou plus serieusement, tu sur-estime le calme des joueurs humain en RvR. Un archer attaquer va fuir, flooder sa touche de speed/slam pour un scout.
Si il est stun, il la floodera inutilement, perdant d'autant plus le controle de la situation, pensant ne pas avoir reset son timer de speed par exemple...
Et les deux coups assuré me permetent de le mettre assez mal pour qu'il marche moins vite, le troisiéme est la pour l'achever quand il va se retourner pour combattre*...

Mais comme dis plus haut si tu relis, je n'utilise pratiquement jamais ce genre de coup sur eux, car je les surprend en stealth donc je saute dessus avec DF 90% du temps

Le menestrel c'est hors sujet, il est en maille je peux pas le tuer vite. Et ses stun j'essaie de les eviter en bougeant, c'est bien plus dur mais avec un peu de chance j'y arrive.

Pour finir je donner juste une situation possible, meme si elle est rare et particuliére, d'utilisation d'un style de combat plutot que de dire qu'il est nul, stou

*Veridique, les reactions des gens surpris sont souvent les memes... C'est ca qui est drole de jouer contre d'autre etre humains : les erreurs qu'ils (ou que je ! encore plus drole ) fait/font.

P.S : Un BSII avec 20+ en critical sur un mec assis c'est 300-400 + 100 + un DF assis 200 - 300 + 100 soit pratiquement ton PA en deux round, quand on est pas pur critblade c'est appreciable
Je suppose que les gens assis doivent etre consideré avec 0 en AF et absorption du tissu ou un truc comme cela...
Roi / Reine

Talking
Assassin c trop bien !!!
Ce soir 5 assassins buffes ont pris Caer Benowyc en un temps record
Bravo a eux et aux shamans qui les ont buffes
zcam [MåJ]
Roi

Thumbs up
Citation:
Ce soir 5 assassins buffes ont pris Caer Benowyc en un temps record

GG !

Comment j ai pu manquer ca !
Vandaar
Roi

Je l'ai est bien manquer moi bouhhh

Bravo a tous, mais 5 franchement ca me scie :

Les lord keeper tombent grandement dans mon estime, et dans le niveau supposé que je leur donnais..
Alpha & Oméga

serieux vandaar ne t'en fait pas , comme l'a rappelé dans son post l'auteur ils on eu une chance extreme car gerer 4 add en plus des archers a 4(puisuqe le premier est mort vite) c'est un evenement unique

c'estcomme cela que ce font les grandes choses : avec de la chance

maintenant on oubliera pas que les SZ sont les plus a même de blaster un keeper et que les 30% de dégats en plus ne laissent pas indifférent

et la aussi utiliser tout les element à son profit c'est du travail de pro :
hellstrike
Alpha & Oméga

y'avait pas que des shadowzerks a mon avis y'avait plus de soulblade que de shadowzerk a vu de nez
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite