Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1221 (sites) | 2066 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
goyard
Alpha & Oméga

Rasboul majeur

B'soir a tous, ma team est acteuellement dans la derniere salle du 3eme donjon d'otomai.
Nous avons tué les bestioles environnantes , ne reste que le boss et ses invocs,
le probleme est que :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Nous avons mis la bete a 18 PA,il a lancé son sort holloule et on a beau eu frapper dans chaque élément, rien ...

Ma team se compose d'une sacrie agi 9X (moi ) d'une énie 10X d'un iop 9X et de deux Xel 13X et 15X. Avez vous des conseils ? Ou alors gros bug ^^

merci
goyard est déconnecté Vieux 14/10/2007, 01h00
Afficher le profil de goyard
pierrepiotr
Dieu

il faut le taper toujours dans le même element, il perd 50% de res dans cet element chaque fois qu'on le touche.
pierrepiotr est déconnecté Vieux 14/10/2007, 01h02
Afficher le profil de pierrepiotr
goyard
Alpha & Oméga

Tu me sauve la vie(et la soirée ) merci a toi !
Jvous envoie la fin du combat quand c'est fini ^^
goyard est déconnecté Vieux 14/10/2007, 01h04
SiF- [Zion]
Marquis

il faut le monter a un nombre de pas (je viens de le faire ya 1h ) c'etait 32 pas pour 2 invok (1pa) + son hologe et ensuite tu tape pendant 2 tour le même élément pour que ca s'emplifie tu atteindra des flamiche a -300 de ce faite ^^ voila bon courage (tention au oiseaux ses invok il le reconstitue complément même s'il lui reste 1000pdv ^^.
-SiF-
SiF- est déconnecté Vieux 14/10/2007, 01h40
Afficher le profil de SiF-
goyard
Alpha & Oméga

bah la c'est galere je tacle les invoc et 2 xelors frappent dans l'autre coté de la map... Je pense pas qu'on ai fini d'ici ce midi .

EDIT: il vient d'OS la nini ><

EDIT²: merci de votre aide mais le boss est tellement galere qu'on abandonne ...
goyard est déconnecté Vieux 14/10/2007, 01h46
Basilisk [Roots]
Dieu

-Sif- , les oiseaux du rasboul ne reconstitue pas entirement mais beaucoup car je l'ai fais il y a pas tres longtemps il lui reste 4XXXpdv un oiseaux lui en a rendu 5XXX donc se qui ne fait pas le total de toute la vita du rasboul mais bon on a abondonner juste apres cette action car le xelors etais mort il restait juste un feca et un eca.
Basilisk est déconnecté Vieux 14/10/2007, 10h08
Afficher le profil de Basilisk
Darknessangels
Comte / Comtesse

Faut etre 8 dans ce donjon avec au moins 4 bourins :/ dire que le donjon est déstinés au 81-100 alors qu'il se fait avec des 110-12X ><
Darknessangels est déconnecté Vieux 14/10/2007, 10h20
Afficher le profil de Darknessangels
pierrepiotr
Dieu

Citation:
Envoyé par us-Basilisk Voir le message
-Sif- , les oiseaux du rasboul ne reconstitue pas entirement mais beaucoup car je l'ai fais il y a pas tres longtemps il lui reste 4XXXpdv un oiseaux lui en a rendu 5XXX donc se qui ne fait pas le total de toute la vita du rasboul mais bon on a abondonner juste apres cette action car le xelors etais mort il restait juste un feca et un eca.
Hier un des mineurs l'a reconstitué à 10000+ alors qu'il lui restait 3000 pdv environ donc quasiment toute sa vie si ce n'est toute sa vie ^^
pierrepiotr est déconnecté Vieux 14/10/2007, 11h33
Afficher le profil de pierrepiotr
Zakondor
Marquis

Citation:
Envoyé par Darknessangels
Faut etre 8 dans ce donjon avec au moins 4 bourins :/ dire que le donjon est déstinés au 81-100 alors qu'il se fait avec des 110-12X ><
Olol, tu prend 8 gars avec un peu de vie, 2 eni et même en dessous du lvl101 tu y arrive (avec quelque faiblesse ma colère de Iop l'as one shooté, il lui restait 10.5XX )

Le seul truc abusay c'est que le donjon 2 est encore plus chiant, le bloquer a côté des tonneaux... un donjon sensé être plus simple est plus chiant et long qu'un donjon pour les plus haut level, je comprend pas... edit: quoi que, c'est peut-être moi qui ai pas eu de chance u_u
Zakondor est déconnecté Vieux 14/10/2007, 18h20
Afficher le profil de Zakondor
Shuggananas [Conse]
Dieu / Déesse créateur/trice

le donjon gourlo est très simple, on le fait à 4 persos le boss nous prend env 20 mn maxi ^^
Shuggananas est connecté maintenant Vieux 14/10/2007, 18h25
Afficher le profil de Shuggananas
bernie noel
Bagnard

Pour ce qui es du rasboule la technique la plus simple pour le tuer es bien entendu comme dit plus haut taper dans le meme element des que holol es lancer apres une fois le rasboule solo la seul reel difficulté réside dans ses invok qui le reconsti donc tjr garder un voir deux perso qui se chargerons constament des invoK et le reste sur le rasboule...
bernie noel est déconnecté Vieux 14/10/2007, 19h52
Afficher le profil de bernie noel
Zourga
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bernie noel Voir le message
tjr garder un voir deux perso qui se chargerons constament des invoK et le reste sur le rasboule...
Sinon un bon vieux glyphe immo dans le tas,et c'est réglé, vu qu'il les invoc loin et qu'elles ont une esquive de merde.
Zourga est déconnecté Vieux 14/10/2007, 20h46
Afficher le profil de Zourga
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Rasboul majeur

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.