Questions sur les Hardeners Passifs et Actifs. (Je n'ai pas dit les Hardeurs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me pose une petite question au sujet des hardeners. En effet, je vois souvent sur les Myrmidons pour ne citer qu'eux que les joueurs privilégient le fitting du hardeners actifs plutôt que celui du passif.
Par contre, il existe des bonus pour les passifs avec des skills en mécanique, armor compensation je pense.

Quand ces skills sont à 4 chacun, avec les bonus que procurent les hardener passifs, il me semble que la résistance est plus efficace.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou infirmer en me donnant un calcul avec les paramètres qui me manque peut-être? =/

D'avance merci
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Confusion.

+5% de bonus résist par lvl de Armor compensation, ce n'est pas résist + 5%, c'est résist x 1.05

exemple : Energized Magnetic Membrane II, resist passif : 37.5% Kinetic

Kinetic Armor Compensation a V : 37.5x1.05x1.05x1.05x1.05x1.05 = 47.86%

Armor Kinetic Hardener II, résist actif : 55% Kinetic.


(c'est con, j'ai toujours peur de m'être planté dans mes calculs quand je réponds a ce genre de thread ^^)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En gros, un hardener passif T2 avec la skill a 5, équivaux presque a un harden actif T1.
Ouaip et plus intéressant, je peux économiser du capa ^^
Je pensais que la skill compensation marché aussi pour les hardener actif, ce quiu ferait en fait 55 X1.25 = 68.75 % ce qui est quand même beacoup mieu que du passif.
Citation :
Publié par thesare
Je pensais que la skill compensation marché aussi pour les hardener actif, ce quiu ferait en fait 55 X1.25 = 68.75 % ce qui est quand même beacoup mieu que du passif.
Compensations ça fonctionne comme suit sur l'actif ( shield ou armor ) : To active (shield/armor) hardeners: 3% bonus per skill level to (Shield/armor) resistance when the modules are not active
Sur les hardener actif en effet ca marche quand celui ci est à l'arret ( ca peut arriver si capacitor a 0 c'est toujours ca)

A noter que dans ce cas bien precis il s'agit plus d'une multiplication mais bien d'une addition, et donc un invulnerability field à l'arret avec tous les skill de compensation à V donnera +15% dans toutes les resists ce qui est loin d'être inutile dans une situation difficile au point de ne plus pouvoir le faire tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés