[Actu] Architecture Haut Elfe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site 1up a récemment publié plusieurs captures d'écrans d'architecture Haut Elfe. Il n'y a pas à dire, c'est beau. Rien de bien extraordinaire en somme mais en ces temps plus que calmes, cela est toujours sympathique à découvrir !
C'est vrai que c'est bien foutu.
Parcontre y'a un détail qui me turlupine.

http://media.1up.com/media?id=3411830&type=lg

On dirait que l'elfe est à 10 mètres de la tour/monument de droite. Et si c'est le cas, je vois pas trop à quoi servent les meurtrières puisqu'il n'y a pas la place pour mettre un mec dedans, alors que la dispositions des meurtrières laisseraient penser à une grande tour avec plusieurs étages
Ca pourrait être très joli si c'était un peu moins vide, je préfère de loin le charme des lieux humains ou nain qu' on a pu voir, c'est moins "yahoo les gdes tours sur une place vide"... Après c sans doute des esquisses 3D et pis c'est rien de plus que mon avis
Genre : https://war.jeuxonline.info/medias/image/463 (meme sans les canons) ca semble quand meme plus "credible et viable" a voir une fois les PNJ rajoutés et tout !
J'ai la même impression que Mygollas, si c'est le cas, j'espère que ça sera corrigé. Sinon, sur la troisième image ont vois des Elfes noirs cher les Hauts Elfes ?
Citation :
Publié par Bujise
Sinon, sur la troisième image ont vois des Elfes noirs cher les Hauts Elfes ?
Oui c'est ça la guerre, vu les balistes installées en arrière plan, je pense qu'ils sont pas venu faire du tourisme.
Le design est sympa et bien dans l'esprit, mais la résolution des textures est toujours de basse qualité. Il suffit de voir la robe de l'elfe en gros plan, bonjour les gros pâtés.
Je suppose que des textures de plus haute résolution seront dispo, pour un jeu de 2008 ça me semble un minimum.
Sinon les arbres vu de loin rendent pas mal.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le design est sympa et bien dans l'esprit, mais la résolution des textures est toujours de basse qualité. Il suffit de voir la robe de l'elfe en gros plan, bonjour les gros pâtés.
Je suppose que des textures de plus haute résolution seront dispo, pour un jeu de 2008 ça me semble un minimum.
Sinon les arbres vu de loin rendent pas mal.
Encore une fois ce n'est pas le dernier fps à la mode , ni même un stand alone... c'est un MMO , mettez vous ça dans le crâne une fois pour toute , on a pas tous les moyens de se payer une bête de course .

Les développeurs doivent prendre en compte ce genre de problèmes si on veut un moteur graphique qui tourne correctement avec masse gus affichés à l'ecran ainsi qu'autres effets.
Un MMo avec un moteur graphique à la Halo 3 sur un serveur de ( je projectionne ) 3000 joueurs ce n'est pas encore faisable ffs.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est vrai que c'est bien foutu.
Parcontre y'a un détail qui me turlupine.

On dirait que l'elfe est à 10 mètres de la tour/monument de droite. Et si c'est le cas, je vois pas trop à quoi servent les meurtrières puisqu'il n'y a pas la place pour mettre un mec dedans, alors que la dispositions des meurtrières laisseraient penser à une grande tour avec plusieurs étages
Sur ce screen, les tours à meurtrières ont pourtant l'air très hautes :
http://media.1up.com/media?id=3411829&type=lg

Peut-être que c'est juste une mauvaise impression sur l'autre screen
Personnelement , je trouve çà froid dans le sens dénué d'expression dans une architecture vide . Le tout agrémenté d'un gros doute temporaire dû à l'arrêt temporaire de la béta , je me dis de plus en plus que j'aurai sûrement du mal a accrocher alors que cela parait pourtant prometteur ..... Dommage.
J'ai le même avis que la majorité des posteurs, c'est gracieux mais on ressent "trop" l'effet du vide...

Enfin avec les joueurs et les PNJ ça pourrait atténuer cette effet (je l'espère ^^).

Sinon apart ça je ne suis pas surpris, les elfes étant loin d'égaliser la beauté d'un nains
Je préfère largement les décors qu'on as vu dans le "présentation des elfes " , ça faisait un peu moins "sans âme " . Donc je me permet de vous remettre la vidéo de présentation des elfes pour revoir sous un autre jour l'architecture elfique :

vidéo que certain ont déjà vu

D'ailleurs les tours sont plus réaliste du coup .
je viens de me lever
Que ce soit moche ou pas, c'est à détruire, alors.. ^^
Comme tout les premiers screens de capital c'est étrange, c'est pas le meme concept la ville est batit avec des tours, bon forcement ca limite la diversité du lieu a première vue, mais si c'est comme dans le background de WAR que vouloir de plus!
Waw la chariote DE est
Les graphismes on s'en fout tant que le jeu est bien ca fait 2 ans que y'en a qui pleurniche là-dessus! Faut aller voir ailleurs personne vous retiendras sérieux pis écrivez nous depuis la concurrence si ça ram pas trop. Je vous conseille UT3, c'est un jeu magnifique et full pvp. Pis essai la Wii, c'est des graphismes vieux de 4 ans mais ils en ont vendu 20 millions pourtant c'est viiilain mais tellement sympa a jouer que ca éclate les 3/4 des jeux en HD en pixel 3.0 en 1600x1200 etc.
A l'heure actuel privilègié le gameplay au graphisme est rare malheureusement pourtant sa paye.

Bonne journée!
Le truc c'est d'éviter de jouer à cod4 ou crysis juste avant , alors certe les mmo ont des contraintes que les jeux multijoueurs n'ont pas, mais ça fait mmo parent pauvre des jeux video quand meme, mais bon on le savait déjà

Autrement faut voir les animations ingame en plus des joueurs, mais pour avoir vécu des beta ou l'ia sautait, plus de pnj ni de mob ça fait tres vide
C'est vide mais je rappelle que les premiers screen du chaos et de l'empire l'était aussi.

C'est malin...Ca m'a donner envie de jouer un elf. C'est vraiment beau.
oui enfin, peut etre que ca fait vide, mais on ne sait rien de l'animation qu'il y aura en ville.

Si il y'a 10 pnj / m², ca donnera pas les mêmes impressions je pense.
Citation :
Publié par Raffut
Encore une fois ce n'est pas le dernier fps à la mode , ni même un stand alone... c'est un MMO , mettez vous ça dans le crâne une fois pour toute , on a pas tous les moyens de se payer une bête de course .

Les développeurs doivent prendre en compte ce genre de problèmes si on veut un moteur graphique qui tourne correctement avec masse gus affichés à l'ecran ainsi qu'autres effets.
Un MMo avec un moteur graphique à la Halo 3 sur un serveur de ( je projectionne ) 3000 joueurs ce n'est pas encore faisable ffs.
Oui mais Encore une fois ce sont des images de présentation sensé nous faire baver ! enfin je sais pas moi mais si je suis chez mythic je montre les images les plus belles possible, car même si la pluparts des joueurs ne le feront pas tourner a fond ça montre la capacité du moteur et ça attire les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés