les solos de maintenant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mehara / noways
j'avoue c'est sport quand t'as tout de up, mais je crains surement plus ton root que ton moc d'ailleurs
pas moi c'est le moc qui me fais perdre la partie face à Hulko et Syliah !
Citation :
Publié par Uto
syliah qui demande de pas add ? et toi pourquoi addes tu`?
ca m'arrive oui mais j'essaye de pas add les duels, après y'a ceux qui se gènent pas pour add, avant je les laissais mais plus maintenant
ah ben te addant pas avant , jusqu'à ce que tu me add sur beno y a quelques temps alors que j'étais en combat contre un fléau HR et ceci par 2 x , maintenant je me gene plus non plus...
Citation :
Publié par Uto
ah ben te addant pas avant ,
tu m'as pas add dans le laby c'est vrai, je ne t'y addais pas non plus, mais après à bled j'ai bien du te prendre 15 fois en add, c'était pour te rapeller les vieux souvenir

et c'est y'a longtemps ca aussi ! faut pas juger les gens sur une action c'est comme ca que les situations se bloquent
nan nan tes adds sur beno c'était période laby environ et a part ces 2 x sur beno , ca fait longtempssssssssssssssssssssss qu'on s'est pas croisé solo
enfin add sur un ptit qui lutte ca va , mais quand un gros fléau...
maintenant que je me rapelle je pense que je t'avais add car tu avais clairement dit que tu addais pas au laby, par contre que tu continuerais hors laby, j'ai fais pareil ^^

bref
Citation :
Publié par Jagz
pas moi c'est le moc qui me fais perdre la partie face à Hulko et Syliah !
sur ce point j'ai ouvent de la chance je crois, structure pour me barrer ou vanish, PS, zephir tout ca de up

@Syliah: c'est bien pour sa gueule, zerg utopia à bloc en souvenir du bon vieux temps, et meme au laby osef fais la brouter !
perso je claque souvent (à tort) le moc avant le proc snare là, en fait quand je tombe contre qqun vs qui je sais que ca va être chaud faut que je le claque à l'inc en plus du reste
Citation :
Publié par mehara / noways
sur ce point j'ai ouvent de la chance je crois, structure pour me barrer ou vanish, PS, zephir tout ca de up

@Syliah: c'est bien pour sa gueule, zerg utopia à bloc en souvenir du bon vieux temps, et meme au laby osef fais la brouter !
Quand je dit que je perd la partie ca ne veux pas dire que je meurt mais plutot que je ne gagne pas ^^ !
Moc now je me bare ! Drain, shear, cc, dd et tt le tralala non merci !



( J'avou Utopia à l'ancienne pont bled le dimanche... la roue tourne allez ! )
Citation :
Publié par Syliah
non mais faut faire clerc smite
J'ai failli spé mon clerc smite mais en fait même sur alb je prefere le leech RP au debuff...

Je ne t'avais pas encore repéré avec ton clerc smite depuis mon retour mais j'ai forcement remarqué Hulkogannette (c'est bien celà ?) qui /kiss pendant le chain smite

++ Thasus / Crint / Vampi (je donne les pseudos car je vois bien qu'on m'a oublié ici bas ...

(Ding Légendaire sur Thasus ce soir, à défault de voir un jour le 10L, je me rattrape sur le craft qui a été abusément simplifié)
Citation :
Publié par RiC
++ Thasus / Crint / Vampi (je donne les pseudos car je vois bien qu'on m'a oublié ici bas ...

(Ding Légendaire sur Thasus ce soir, à défault de voir un jour le 10L, je me rattrape sur le craft qui a était abusément simplifié)
ceux qui prenaient plaisir à lire tes posts JOL ne t'on pas oublié

Et pi si si le 10 L maintenant c'est "facile "!! , monter en rang de royaume à été autant simplifié que de monter un craft, tout comme le fait de s'équiper d'ailleurs. Une simplification globale du jeu quoi ^^
C'était assez sympa hier soir sur le pont crau. Beaucoup de add (coté hib ), ce qui m'a chagriné car les duels étaient assez sympa et assez serré pour ma part. Puis les personnes ont changés et plus du tout de add (enfin pour mes combats).

Je remercie un fufu mid, avec qui, on s'est bien mis dessus 4 ou 5 fois avec des victoires des deux cotés.

Enfin, chaud pour moi en fin de soirée, avec deux fufu alb qui zigouillaient bien en duo presque tout ce qui passait sur le pont crau. On a réussi à les faire tomber mais j'ai encore fait carpette (y cogne bien ces deux là )... J'ai eu quand même la satisfaction de les voir morts ! Bon faut reconnaître qu'on a commencé à deux fufu dessus, je tombe et il y a eu un add d'un mago hib pour finir le dernier alb !

voilou... le jeu solo est toujours là, et bien là, je m'amuse bien pour ma part en solo. Après pour une classe non fufu c'est surement beaucoup plus dure.

On remet ça quand pour les revanches ??? Au plaisir de vous recroiser !

Zaadum - La Garde Céleste - Ombre - 4L9
Citation :
Publié par Zaadum
... Bon faut reconnaître qu'on a commencé à deux fufu dessus, je tombe et il y a eu un add d'un mago hib pour finir le dernier alb !
...
De rien ils avaient osé tuer mon pet ML9 :'(

++ Thasus
Syliah c'est bien juste ce que tu dis mais au moins les choses sont claires comme ca

mehara LOL toujours aussi bon perdant au moins pour ma part je ouin ouin pas quand je meurs pas x ou y , toi par contre tu as toujours pas digéré mais c'est bien les gars continuez comme ca ... vous connaissez meme pas les gens et vous vous permettez des choses à leurs sujets... heureusement que pour beaucoup il y a un pc entre , car vous vous permetteriez pas autant de choses en face des gens
au pire si pas content reroll une classse cheat , y en a aussi chez toi ! toute facon pour une partie dès qu'un adversaire vous tient tête , vous appréciez pas , pour vous , vous devriez gagner
Citation :
Publié par Uto
mais c'est bien les gars continuez comme ca ... vous connaissez meme pas les gens et vous vous permettez des choses à leurs sujets... heureusement que pour beaucoup il y a un pc entre , car vous vous permetteriez pas autant de choses en face des gens
au pire si pas content reroll une classse cheat , y en a aussi chez toi ! toute facon pour une partie dès qu'un adversaire vous tient tête , vous appréciez pas , pour vous , vous devriez gagner
A mon avis pour t'en vouloir comme cela ils doivent ce baser sur des faits : sur tes actions passés plutot que sur ton blabla...
Et étonnament, au vus de tes actions passés, j'ai la même réaction qu'eux...
Utopia, tes 11L passés pont bled a leech/Add/pourrir les solo ou autres avec ton collègue te colleront tout le temps, quand on a un passé comme celui là, il faut assumer

Tu as assumé ta façon de jouer comme ça, assume les conséquences
Citation :
Publié par mantOs
Utopia, tes 11L passés pont bled a leech/Add/pourrir les solo ou autres avec ton collègue te colleront tout le temps, quand on a un passé comme celui là, il faut assumer

Tu as assumé ta façon de jouer comme ça, assume les conséquences
rares sont ceux d'entre nous qui peuvent affirmer avoir un passé "propre"

mais comparé a d'autres BD de Kernyw, Utopia a bien été (et l'est surement encore) un des BD les plus fairplay du serveur.

Rarement vu utiliser les bugs dont les autres BD ont abusé
Citation :
Publié par BornToBeGood
rares sont ceux d'entre nous qui peuvent affirmer avoir un passé "propre"

mais comparé a d'autres BD de Kernyw, Utopia a bien été (et l'est surement encore) un des BD les plus fairplay du serveur.

Rarement vu utiliser les bugs dont les autres BD ont abusé

Pour ma part je n'ai pas campé pont de béno, avec les fufu bots pour sauter sur le moindre solo désolé

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas s'étonner de rencontrer ce genre de réaction, toute action entraîne des conséquences, il faut les assumer .

Je n'ai rien contre Uto, chacun joue comme il le sent, mais de là à dire qu'Uto est fair play ... pour ma vision du jeu solo, ce n'est pas quelqu'un de fair play.
Du moins pour toute les rencontres que j'ai eu avec, ca n'engage que moi .

Citation :
Publié par Zaadum
C'était assez sympa hier soir sur le pont crau.
voilou... le jeu solo est toujours là, et bien là, je m'amuse bien pour ma part en solo. Après pour une classe non fufu c'est surement beaucoup plus dure.
Je solote avec ma championne régulièrement sur Emain quelque fois, Hadrien le plus souvent. C'est beaucoup plus agréable de soloter c'est clair et beaucoup plus rentable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés